franky1619 0 Posté(e) le 21 mars 2013 La dernière avec refroidissement à air et merci la 996 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mars 2013 911 991 RSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 mars 2013 La table de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ça s'est de la table de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 1er Paris Porsche Festival le 14 Avril 2013http://www.fernandbachmann.com/PPFF?___store=default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Petit essai du new Cayman S ce matin, ca fait un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2013 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 le cayman ou le boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 franky , tu as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Il m'en manque un peu pour arriver au 91k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 il avait le PSE ?alors ton choix entre box ou croco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 avril 2013 +1 avec la question de Pierre, avait-il le PSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Non pas de pse malheureusement (le boxst' l'avait par contre) mais ca fait déjà un très très beau bruit, mais ca ne crépite pas au lacher de pédale comme le pse Après pour choisir entre les deux c'est vraiment pas évident, les deux sont magnifiques même si j'ai une petite préférence pour le coté coupé du cayman, mais en voiture purement plaisir je prendrai peut-être le boxst' car le cab c'est le pied dès qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 franky1619 a écrit:Non pas de pse malheureusement (le boxst' l'avait par contre) mais ca fait déjà un très très beau bruit, mais ca ne crépite pas au lacher de pédale comme le pse Après pour choisir entre les deux c'est vraiment pas évident, les deux sont magnifiques même si j'ai une petite préférence pour le coté coupé du cayman, mais en voiture purement plaisir je prendrai peut-être le boxst' car le cab c'est le pied dès qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 motosoupape a écrit:franky1619 a écrit:Non pas de pse malheureusement (le boxst' l'avait par contre) mais ca fait déjà un très très beau bruit, mais ca ne crépite pas au lacher de pédale comme le pse Après pour choisir entre les deux c'est vraiment pas évident, les deux sont magnifiques même si j'ai une petite préférence pour le coté coupé du cayman, mais en voiture purement plaisir je prendrai peut-être le boxst' car le cab c'est le pied dès qu'il fait beau et decapoté tu entends encore mieux le magnifique bruit , je ne regrette absolument pas d'avoir pris le box !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Nope a écrit:motosoupape a écrit: et decapoté tu entends encore mieux le magnifique bruit , je ne regrette absolument pas d'avoir pris le box !!!Sauf que t'es décapoté que 5jours par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 on est pas en belgique ici t'auras deja rechausser tes roues de trotinettes que je roulerai encore cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 avril 2013 super le Cayman ! Ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Nope a écrit:on est pas en belgique ici t'auras deja rechausser tes roues de trotinettes que je roulerai encore cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 laurent91 a écrit:Nope a écrit:on est pas en belgique ici t'auras deja rechausser tes roues de trotinettes que je roulerai encore cheveux au vent Et mon cul,c'est du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:Et mon cul,c'est du poulet si tel est le cas fais gaffe a Ricou parait qu'il a la dalle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Pas de la a bouffer un cul quand même !! Du moins pas celui de cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 avril 2013 wé en plus doit etre plein de végétaline, pas bon pour ton régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Nope a écrit:wé en plus doit etre plein de végétaline, pas bon pour ton régime Va nougater Perrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2013 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/557446-nouveaute-porsche-911-turbo-turbo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2013 aie aie aie comment elle fait mal plein de nouveautés vraiment au top, hate d'aller la voir en concess c'est pour moi le meilleur compromis circuit/route à ce jour.....mais bon y a que Tonio qui peut s'offrir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Oui, mais ça c'était avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ouai elle est jolie mais comme avant, j'ai une préférence pour le look de la 4S, plus sobre, plus pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Encore plus large qu'une 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nope a écrit:aie aie aie comment elle fait mal plein de nouveautés vraiment au top, hate d'aller la voir en concess c'est pour moi le meilleur compromis circuit/route à ce jour.....mais bon y a que Tonio qui peut s'offrir ça pour une fois que je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 mai 2013 xtof06 a écrit:Encore plus large qu'une 4S ah tiens, c'était pas le cas sur la 997 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Il me semble pas.Pas contre pas fan des embouts d'echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je suis curieux de savoir si ils ont bien travaillé la sonorite de l'echapp par contre parce que sur l'ancien modele c'etait un point faible !!!et est ce que maintenant le PSE est dispo dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Tu t'en pose des questions existentielles toi dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mai 2013 c'est tres important pour quand je pourrai me l'offrir dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Damien !! regarde sur cette photo on dirait un peu l'arriere du cayman au niveau des ailes , tu sais la forme qui remonte et que tu n'aimes pas !!!meme la turbo s'inspire du croco maintenant c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mai 2013 il s'en inspire, mais ne lui arrive encore qu'à la cheville niveau perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bien sur le croco reste "LA" porsche d'ailleurs JF dans 2 ans au lieu d'acheter une 991 C4S , prend plutot un croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Nope a écrit:Damien !! regarde sur cette photo on dirait un peu l'arriere du cayman au niveau des ailes , tu sais la forme qui remonte et que tu n'aimes pas !!!meme la turbo s'inspire du croco maintenant c'est pour dire Pas faux c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2013 et la c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui c'est une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oui une corguez c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites