Nuage1 0 Posté(e) le 26 février 2013 DimBarTeam a écrit:Tu parles... la moitié du temps la pare-chocs est en réparation... Ancienne ou nouvelle version, ça ne changerait pas grand chose!! C est pas de ma faute si les autres veulent faire des bisous au pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Rhhooooo un premier de la classe comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 et comme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:et comme moi aussi Tu serai plutot le dernier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nuage1 a écrit:ricou... a écrit:et comme moi aussi Tu serai plutot le dernier toi meuh non ! je suis tés sage moi !! si je pissais pas on pourrait me mettre sur un buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Brun66 a écrit:Rhhooooo un premier de la classe comme toi Attends, je finis ma partie de Scrabble et mes mots croisés et je te réponds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 DimBarTeam a écrit:Brun66 a écrit:Rhhooooo un premier de la classe comme toi Attends, je finis ma partie de Scrabble et mes mots croisés et je te réponds... làches ta manette toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 motosoupape a écrit:DimBarTeam a écrit:Attends, je finis ma partie de Scrabble et mes mots croisés et je te réponds... làches ta manette toi Qu'ek tu racontes donc là mon vieux Gillou?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 va plutot voir le topic à nono y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'y go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 rhoooooooooo ce soir gillou il a la perm de Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Edithhhhhhhhhhhhhhh tient ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ben il est tout mort depuis jeudi dernier ton topic Nono... Par contre j'ai vu l'objet de la moquerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tout s'explique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 c est juste magnifique mais vous pouvez pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'comprends surtout que t'as des gouts de chiottes !! Pis couper un bel arbre comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je coupe tout ce qui depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 rhooo on peux même plus faire ce qu'on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 c est vrai ca c est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nono ... Il a même pas oser les montrer sur AP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nikko a écrit:Nono ... Il a même pas oser les montrer sur AP !! on peut le faire a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ça m'fait marrer parce que la semaine dernière, j'ai viré un érable et un bouleau vieux de 40 ans de mon jardin...Tout l'monde me dit que c'est moche comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nan ca suffit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 DimBarTeam a écrit:Ça m'fait marrer parce que la semaine dernière, j'ai viré un érable et un bouleau vieux de 40 ans de mon jardin...Tout l'monde me dit que c'est moche comme ça! C eSt par obligation et non faiete de coeur moi Mais la merde dans la piscine c est po biennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:Nikko a écrit:Nono ... Il a même pas oser les montrer sur AP !! on peut le faire a sa place Toi tu perds rien pour artendre j en connais un qui va rester en BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouais mais moi j'ai gardé mes tapis d'origine par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Moi aussi c est pour ne pas les crotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Brun66 a écrit:ricou... a écrit:on peut le faire a sa place Toi tu perds rien pour artendre j en connais un qui va rester en BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 alors flatte mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Allez Ricou à Nono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 février 2013 Sortez de mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 ALLEZ RICOU!!!! Fait pas ta timide. On ne regarde pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oooh v'la le chef!M'en vais moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 paye moi une 997 c4s le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 DimBarTeam a écrit:Oooh v'la le chef!M'en vais moi....péteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Non "1 de la classe" comme dirait Nono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites