xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voila qui va nous permettre de parler popo J'ai trouvé ça pas loin: http://www.leboncoin.fr/voitures/425170290.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je valide, la couleur est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 une baignoire ,en plus elle est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 va chez popo antibes il y a de beau modeles au show room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 février 2013 68 000€ sinon tant qu'on y est ... http://www.leboncoin.fr/voitures/439211352.htm?ca=11_shttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19184682.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit: va chez popo antibes il y a de beau modeles au show room Oui je vais y faire un tour dans la semaine.Mais de toute façon, c'est pas avant 2014 que je me prends une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 février 2013 la 4S cabrio...tu cherches de préférence un cabrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2013 Non pas particulièrement, mais tant qu'à être une voiture plaisir, pourquoi pas. Et profiter son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 xtof06 a écrit:Brun66 a écrit: va chez popo antibes il y a de beau modeles au show room Oui je vais y faire un tour dans la semaine.Mais de toute façon, c'est pas avant 2014 que je me prends une popo Ca te donnera une idee de ce qui ce fait en concession ils ont une 997 blanche en occase j'ai faillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je fais de temps en temps un peu de lèche vitrine sur ces sites d'occaz':http://www.tag-prestige.com/vehicules_disponibles.phphttp://www.lavillarose.fr/menuannonces.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 février 2013 Perso j'entends bien plus le son de l'échappement en cabriolet que capote fermé et vitre ouverte.Sinon cette 997 est vraiment super bien optionnéPDK, PASM, PSE, Pack Chrono sport plus, BOSE, full cuir, sièges sport et électrique, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 je vais me barrer de ce forum il n'y a plus la magie audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:Brun66 a écrit: va chez popo antibes il y a de beau modeles au show room Oui je vais y faire un tour dans la semaine.Mais de toute façon, c'est pas avant 2014 que je me prends une popo Ca te donnera une idee de ce qui ce fait en concession ils ont une 997 blanche en occase j'ai faillis Sypee a écrit:Sinon cette 997 est vraiment super bien optionnéPDK, PASM, PSE, Pack Chrono sport plus, BOSE, full cuir, sièges sport et électrique, ... Oui elle est vraiment bien équipée. Je tenterai de me rapprocher de cette config. Faut que je passe la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:je vais me barrer de ce forum il n'y a plus la magie audi On va lr rebaptiser en popodi (avé l'accent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Une GT3 RS orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sympa la popo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2013 ricou... a écrit:je vais me barrer de ce forum il n'y a plus la magie audi Ça avance pas une Popo par rapport à notre conduite de vieux Et puis le bruit, sans échappement sport c'est du pipi de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elle est trop belle en rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Déjà qu'une Panamera, ce n'est pas franchement beau à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 La merdasse a Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Toutes les voitures roses sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 voila c'est pour ça qu'il faut qu'on te banisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tu sais ce qu'il te reste à faire : LA CLASSE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Brun66 a écrit:La merdasse a Ricou C'est quoi c'te histoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 DimBarTeam a écrit:Brun66 a écrit:La merdasse a Ricou C'est quoi c'te histoire??? aucune idée , tu ne vois pas qu'ils sont gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 DimBarTeam a écrit:Brun66 a écrit:La merdasse a Ricou C'est quoi c'te histoire??? Ben DiM Dim Le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 'Scuse !!! Je pensais qu'il concrétisait la chose avec une caisse rose... Apparemment le coming-out n'est pas pour tout d'suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 26 février 2013 DimBarTeam a écrit:Tu sais ce qu'il te reste à faire : LA CLASSE !!!!!Je ne roule qu avec la derniere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tu parles... la moitié du temps la pare-chocs est en réparation... Ancienne ou nouvelle version, ça ne changerait pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:voila c'est pour ça qu'il faut qu'on te banisseHeureusement que le "serial banneur" ne t écoute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Vas y Dim Balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 26 février 2013 DimBarTeam a écrit:Tu parles... la moitié du temps la pare-chocs est en réparation... Ancienne ou nouvelle version, ça ne changerait pas grand chose!! Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nuage1 a écrit:DimBarTeam a écrit:Tu parles... la moitié du temps la pare-chocs est en réparation... Ancienne ou nouvelle version, ça ne changerait pas grand chose!! Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Vas y Balance Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 février 2013 Non, non, j'ai trop peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites