afv 0 Posté(e) le 24 février 2013 Les sondage du Roi sont-ils utiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 la majorité de mes sondages était pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 février 2013 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 février 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Désolé Ricou, je suis obligé de me rallier à la majorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 février 2013 a voté,m'enfous j'viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Roooh l'autre hé!!! Tu ne m'as jamais accepté dans ton "Clan TT black" et après c'est moi le traitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tiens j avais zappé ca! @voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 té trop pale pour le clan tt black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 Nuage1 a écrit:Tiens j avais zappé ca! @voté aussi attends toi ! on va rigoler en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est parce que je ne vois pas souvent le soleil, c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 ricou... a écrit:Nuage1 a écrit:Tiens j avais zappé ca! @voté aussi attends toi ! on va rigoler en juin Ca c est sur!!! je regarderais tes nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 rolala ! ça va se payer toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Véhicule: A4 / SLKCouleur: Noire / BlancOn sent bien dans ta description que tu es une personne indécise qui n'arrive pas à faire un choix sur une marque ou une couleur... C'est démago comme description ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 DimBarTeam a écrit:Véhicule: A4 / SLKCouleur: Noire / BlancOn sent bien dans ta description que tu es une personne indécise qui n'arrive pas à faire un choix sur une marque ou une couleur... C'est démago comme description ça! Dim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 On va vous faire une chambre toute pourrie si ça continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 DimBarTeam a écrit: On va vous faire une chambre toute pourrie si ça continu... On dormiras dans la voiture alors ! D ailleurs c est peu etre plus prudent dans ton coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 elle est toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Nuage1 a écrit:On dormiras dans la voiture alors ! D ailleurs c est peu etre plus prudent dans ton coin! J'vais lâcher mes chiennes sur vous !!!! Bon, là elles sont fatiguées... Mais sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 ricou... a écrit:elle est toute rouge Desolé j aime pas le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 DimBarTeam a écrit:Nuage1 a écrit:On dormiras dans la voiture alors ! D ailleurs c est peu etre plus prudent dans ton coin! J'vais lâcher mes chiennes sur vous !!!! Bon, là elles sont fatiguées... Mais sinon !!! Mouai elles sont adorables au dire de Steph... On ne craint pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 Nuage1 a écrit:ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites