xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 Brun66 a écrit:Comment tu as recup ca touaaaC'est mes fins de stock de Tid Styling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2013 Brun66 a écrit:Comment tu as recup ca touaaaC'est quand il était dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 bin ça me plais bien , tu as quoi : les barres des grilles AB + les moustaches? quel prix ? dit moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 xtof06 a écrit:Brun66 a écrit:Comment tu as recup ca touaaaC'est mes fins de stock de Tid Styling oui j'avais bien compris toffmais t'avais commander ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 Regarde bien sur le liens que je t'ai donné. C'est juste 2 barres qu'il faut rajouter sur la grille existante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2013 T'avais commandé cette merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:Brun66 a écrit:Comment tu as recup ca touaaaC'est mes fins de stock de Tid Styling oui j'avais bien compris toffmais t'avais commander ca ?J'avais un mini de stock à prendre, donc j'ai pris des trucs divers et variés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 xtof06 a écrit:Regarde bien sur le liens que je t'ai donné. C'est juste 2 barres qu'il faut rajouter sur la grille existante. j ai vu après coup , tu as quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai ca:Que tu fixes là (vis fournies):Et ca donne ca:C'est du bon matos, pas du plastique de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 ça peut m interesser , ça ferait un petit plus en attendant mieux une idée du prix ? en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 tu me le donne avant tofff je grave sport dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 Naannn pas sport Mais si tu veux, j'ai un 2eme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2013 motosoupape a écrit:ça peut m interesser , ça ferait un petit plus en attendant mieux une idée du prix ? en mp si tu veuxMP parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 xtof06 a écrit:Naannn pas sport Mais si tu veux, j'ai un 2eme jeu Pas possible sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2013 motosoupape a écrit:ça peut m interesser , ça ferait un petit plus en attendant mieux une idée du prix ? en mp si tu veuxquand je le dis que tout le monde veux se faire belle pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Il craque en ce moment le gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon ben je crois que le résultat est clair Gillou... Mais à choisir entre la peste et le choléra, je préfère le 2ieme PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nel doit se faire iesch , il fait du deterrage j ai mis un PC s line depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Exact !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 motosoupape a écrit:Nel doit se faire iesch , il fait du deterrage j ai mis un PC s line depuis Non en fait il essaie de se persuader que la sienne est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faria1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Même moi je n'aime pas cette lame audi exclusive mdr ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 En même temps sur la clio ça ferait tâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites