afv 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai chopé le virus a Ricou Biensur ce sondage sert strictement a rienJ'ai pris les dernier membre actif donc si vous etes pas dedans c pas grave Les TTS et RS ne sont pas inclus car ils sont favoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Y'a pas la mienne ! Et pus ca aurait ete bien de mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et puis quoi encore je ne vôte pas pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tony a écrit:Y'a pas la mienne ! Et pus ca aurait ete bien de mettre les photos ! Vasi fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tony a écrit:Y'a pas la mienne ! Et pus ca aurait ete bien de mettre les photos ! c'est normal il a dit TT sinon on sait que c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 afv a écrit:Tony a écrit:Y'a pas la mienne ! Et pus ca aurait ete bien de mettre les photos ! Vasi fais toi plaisir Mais bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 février 2013 y a pas la mienne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 février 2013 Y'a pas la mienne non plus, ca frôle le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 février 2013 a voté la plus belle c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 février 2013 pourquoi exclure TTS et TTRS la reine a un TTS et Jacky un TTRS on vote pour l’esthétique et non la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 xtof06 a écrit:Y'a pas la mienne non plus, ca frôle le ban Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 février 2013 xtof06 a écrit:Y'a pas la mienne non plus, ca frôle le ban TT pas S4Et en plus y a que 15 ligne donc 15 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 stef78 a écrit:pourquoi exclure TTS et TTRS la reine a un TTS et Jacky un TTRS on vote pour l’esthétique et non la puissance Tout à fait je n'ai pas trop compris sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 février 2013 Y a pas assez de place RHoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 février 2013 nono c'est sur il remporte la catégorie jaky la poutre avec tout ces totocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 février 2013 si on prend en compte l’intérieur Jacky va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Il poutre tout avec ces tapis c'est déloyal!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 j ai voté jacky mais les tapis l'ont sauvé de peu sinon je votais celle de la reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 a voté pas tres objectif aussi en votant pour moi pour moi la plusbelle sa saurait un mix de toute ( frein a nono, avant a mugmanx, le Qdu roi, calandre rs a plein...ext ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 elle est même pas finie , tu peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est qui la reine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 février 2013 afv a écrit:xtof06 a écrit:Y'a pas la mienne non plus, ca frôle le ban TT pas S4Et en plus y a que 15 ligne donc 15 personnes T'aime pas les S4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est qui la reine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:c'est qui la reine ? retournes toi y va t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 qui c'est qui a balancé que j'allais me faire opéré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 comme promis , j'ai rien dit moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 février 2013 voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 février 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 xtof06 a écrit:le vote c'est sur les tetay pas les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mon camion poutre toutes vos tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 elle est belle cette photo devant la maison de ricouninet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 xtof06 a écrit:Mon camion poutre toutes vos tété Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 j'attendais damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 février 2013 coyote091 a écrit:xtof06 a écrit:Mon camion poutre toutes vos tété Je ne pense pas T'es pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:elle est belle cette photo devant la maison de ricouninet c'est une couronne au dessus de la boite aux lettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 moi j'ai voté , objectivement ! j'ai pas voté pour moi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:elle est belle cette photo devant la maison de ricouninet c'est une couronne au dessus de la boite aux lettres ? ma maison c'est au fond ! ou y a les balustres blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:Je ne pense pas T'es pas dans la liste Oui et d'ailleur ça mérite un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Honnêtement j'ai voté pour moi, en toute modestie !! Avec mes ptits freins ça mets mes jantes en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 toutafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:c'est une couronne au dessus de la boite aux lettres ? ma maison c'est au fond ! ou y a les balustres blanches t'aurais du peindre en rose , c'est tres tendance dans chud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 je me prépare aussi , a voir mes petits freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:ma maison c'est au fond ! ou y a les balustres blanches t'aurais du peindre en rose , c'est tres tendance dans chud nan ! mes slips ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites