Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Brun66 a écrit:Quand il m'aura bien flatté c'est pas encore le casBein pq il sait pas chercher tout seul le ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2013 les trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 T'as déjà choisi là ou pas Ricou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 DimBarTeam a écrit:T'as déjà choisi là ou pas Ricou? rotor silver pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Les mêmes que Marcus en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 nan marcus c'est anthracite mat ! c'est comme damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Les mêmes que Marcus en gros... moi c'est mat bi-colore, Ricou ça sera comme comme sur la RS de Damien ! Edit: grillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 des rotors , quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 toutafé mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 motosoupape a écrit:des rotors , quoi toi avec tes jantes touning ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 motosoupape a écrit:des rotors , quoi Touaa et tes jantes Tuning ! Edit: re grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ricou... a écrit:nan marcus c'est anthracite mat ! c'est comme damienOui, oui, autant pour moi... J'avais associé "silver" avec gris foncé... Ouais donc "rotor alu" en gros. J'aime bien la config de Damien mais je pense préférer celle de Marcus... A confirmer en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 DimBarTeam a écrit:ricou... a écrit:nan marcus c'est anthracite mat ! c'est comme damienOui, oui, autant pour moi... J'avais associé "silver" avec gris foncé... Ouais donc "rotor alu" en gros. J'aime bien la config de Damien mais je pense préférer celle de Marcus... A confirmer en vrai... Dim, mon héro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ah c'est toi Marcus!?! Non ben j'ai encore confondu, c'est l'inverse que je voulais dire !!!...Rahhh je suis vraiment étourdi en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Shilderik a écrit: Tu t'en fous, tu roules la moitié de l'année en 16"... La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Mooooooooniiiiique, ils font que m'embêter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Shilderik a écrit: Tu t'en fous, tu roules la moitié de l'année en 16"... La classe! Dans 15 jours je récupère mes rotors et au passage une Valence + echap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu fais tout comme Nel toi !!! T'as pas honte franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 wééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Tu fais tout comme Nel toi !!! T'as pas honte franchement... Je mets pas le logo arrière mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Allez... Elle est très belle ta titine Marcus... Et je te confirme que c'est bien ta couleur que je préfère pour les rotors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ricou... a écrit:beurkPffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Allez... Elle est très belle ta titine Marcus... Et je te confirme que c'est bien ta couleur que je préfère pour les rotors !mon cucuss , venant de la part d'un ibisien je ne prendrais pas ça comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ricou... a écrit:DimBarTeam a écrit:Allez... Elle est très belle ta titine Marcus... Et je te confirme que c'est bien ta couleur que je préfère pour les rotors !mon cucuss , venant de la part d'un ibisien je ne prendrais pas ça comme un compliment C'est vrai ça!!!! Tain, pour toi, c'est la honte Cucus !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Shilderik a écrit: Tu t'en fous, tu roules la moitié de l'année en 16"... La classe! Dans 15 jours je récupère mes rotors et au passage une Valence + echap Je vais demander une redevance à chaque fois qu'un pelot met un échappement tts Veux un (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites