Nikko08 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nope a écrit:franky1619 a écrit: Oui toujours d'accord avec toi avec mon Pedro aussi oh vouiiiii c'est vrai on a du gout c'est tout on y peut rien , on est né comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nope a écrit:franky1619 a écrit: Oui toujours d'accord avec toi avec mon Pedro aussi oh vouiiiii c'est vrai on a du gout c'est tout on y peut rien , on est né comme ça Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Allez vous c........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nope a écrit:n'ecoute pas tous ces Ricanussss , change tes jantes les jantes ça change une auto , ça fait du bien parfois et on a l'impression de changer de bagnole pour un cout bien moindre ...jette tes BBS qu'on voyait déja sur les golf y a 20 ans et met les R8 GT , elles claquent écoute la voix de la raison 30 ans Pierrot, bah tu étais au biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 viking a écrit:Nope a écrit:n'ecoute pas tous ces Ricanussss , change tes jantes les jantes ça change une auto , ça fait du bien parfois et on a l'impression de changer de bagnole pour un cout bien moindre ...jette tes BBS qu'on voyait déja sur les golf y a 20 ans et met les R8 GT , elles claquent écoute la voix de la raison 30 ans Pierrot, bah tu étais au biberon nan je venais de commencer au sein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est pas encore fermé ce topic crotteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 nan !!!!!!!!! sylvieeeeeeeeeeeee adore les rotors silver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2013 t'es vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 février 2013 Rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 février 2013 vas y mon roi mets les rotors et donne moi les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 enfin tu as compris que c'est les rotors les plus belles les silver sont moins bien, mais bien mieux que les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 oyé ! oyé braves gens .........si vous pouvez me mettre des photos de TTS nouare avec jantes rotors silver c'est pas évident a trouver merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 laurent91 a écrit: vas y mon roi mets les rotors et donne moi les BBS les BBS seront surement a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 quel dommage tu vas te retrouver avec la tt de mr tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 motosoupape a écrit:quel dommage tu vas te retrouver avec la tt de mr tout le monde bé trouve moi une photo de TTS noir avec rotors silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est pour ça prends des RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2013 il remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 ah non !!! la c'est pratiquement réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:quel dommage tu vas te retrouver avec la tt de mr tout le monde bé trouve moi une photo de TTS noir avec rotors silver gillouuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 je veux pas chercher , c'est moins beau que tes BBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 et oui y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 silver ou anthracite ça reste des rotor même les Belges en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Les rotors y en a partout, mais c'est vrai que c'est parfait sur un TT, j'ai vu celui de Nel, sa fait génial... Sur du blanc mais sur le noir je n'est pas vu en vrai je peut pas vraiment être objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 moi j'ai vu ce soir chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Aprés comme l'a dit pierre dans les pages précédente, changer de jante sa change la gueule meme que tu as l'impréssion de changer de voiture... Je confirme juste par une couleur, d'avoir mis les RS4 titanes sa me change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et je n'imagine meme pas la galere que sa doit ête les BBS à nettoyer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 ça ça va je n'ai connu que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Dejà que c'est une galere sur des RS4 pour aller dans les coins alors les BBS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:Aprés comme l'a dit pierre dans les pages précédente, changer de jante sa change la gueule meme que tu as l'impréssion de changer de voiture... Je confirme juste par une couleur, d'avoir mis les RS4 titanes sa me change et vu que ta caisse est moche, imagine le résultat sur une magnifique BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je dirais pas que le blanc c'est moche, meme si je n'etais pas motivé pour partir sur un Ibis... Sa à son style comme le TT black je trouve sa trop écraser sur un TT normal (sur un RS c'est magnifique) mais sur un TT normal comme les notres le must pour moi est le orange ou le bleu sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:Les rotors y en a partout, mais c'est vrai que c'est parfait sur un TT, j'ai vu celui de Nel, sa fait génial... Sur du blanc mais sur le noir je n'est pas vu en vrai je peut pas vraiment être objectifPartout, sûrement pas, des RS4, ça il y en a vraiment partout, c'est d'un banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pas d'accord, tous les modeles S-Line sont en rotor antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 j'attends toujours !!! ricou... a écrit:oyé ! oyé braves gens .........si vous pouvez me mettre des photos de TTS nouare avec jantes rotors silver c'est pas évident a trouver merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Non les rotors j'accroche pas en silver, il les fauts en anthracite! Comme celle de Nel ou Shild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:Pas d'accord, tous les modeles S-Line sont en rotor antracite que les S Line compétition, la mienne est une S Line de Mai 2012 et les jantes d'origine sont celles que j'ai pour l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:Non les rotors j'accroche pas en silver, il les fauts en anthracite! Comme celle de Nel ou Shild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Personnellement quand je vais dans une concession Audi voir leurs expo auto neuve, tous les modèles S-line expo sont en rotor antra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 pour ça que je veux silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:Personnellement quand je vais dans une concession Audi voir leurs expo auto neuve, tous les modèles S-line expo sont en rotor antra Oui parce qu'elles claquent, mais elles sont pas d'origines, c'est d'origine que sur les RS et S Line compétition, sinon c'est 750€ la pièce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 En parlant de 750€ pièce, avant de prendre les RS4 titanes à Nel, j'avais demander un devis chez Zaudi 3780€ les 4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est impossible à trouver un TTS black avec jante rotor silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:C'est impossible à trouver un TTS black avec jante rotor silverC'est parce que personne en veux des Rotors silver c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites