Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 rotor etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 février 2013 BBS powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 février 2013 Rotor on a dit p'tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 n'ecoute pas tous ces Ricanussss , change tes jantes les jantes ça change une auto , ça fait du bien parfois et on a l'impression de changer de bagnole pour un cout bien moindre ...jette tes BBS qu'on voyait déja sur les golf y a 20 ans et met les R8 GT , elles claquent écoute la voix de la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 février 2013 NEUSPEEEEEEED si tu veux rester dans le bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Alors pour mettre ça , je garde mes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 Moi avant de choisir les rotors, j'étais parti sur ça : ou ça : ça claque bien avec le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nope a écrit: horrible c'est les R8 GT que je trouve horrible moi et puis je suis content de mes Rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 février 2013 Trop tuning comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 20 février 2013 Garde les ( BéBéS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 février 2013 Change de jantes mais pour un truc de jolie pas les conneries au belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 afv a écrit:Change de jantes mais pour un truc de jolie pas les conneries au belge Le belge il t'emm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 février 2013 Shilderik a écrit:afv a écrit:Change de jantes mais pour un truc de jolie pas les conneries au belge Le belge il t'emm. C'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 février 2013 et ça pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 il changera pas , c'etait juste histoire de faire un sondage...il aime sonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 février 2013 sonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 vi cela va de soit avec le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 djoune a écrit:et ça pas mal non Bruno , tu part en c..... Ou quois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bon, je lock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mets les jantes de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bon allez on peux fermer le peuple a parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nikko a écrit:franky1619 a écrit:TTS en RS6 : Moi j'aime bien Franky ... parce qu'on est toujours d'accord Oui toujours d'accord avec toi avec mon Pedro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Les RS6 sont magnifique sur un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je les avait sur le A3 sa claquer deja bien alors que c'était du 18 alors en 19 sur un TT J'ai hésiste à prendre les RS6 titanes et les RS4 Titanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Finalement sur du noir rien n'est plus beau que des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Si ! Des RS6, des RS4, des S5, des R8 V8.... tu as le choix...Mais la RicouMobile c'est BBS for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 février 2013 ricou... a écrit:Finalement sur du noir rien n'est plus beau que des BBS tout ça pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je voulais juste savoir si vous aimiez mes jantes ! C'est bon le sondage ma conforté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Chrisline a écrit:Si ! Des RS6, des RS4, des S5, des R8 V8.... tu as le choix...Mais la RicouMobile c'est BBS for life C'est sur que toi tu n'est pas emmerdé avec les jantes , on dirait qu'il te manque les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2013 ricou... a écrit:Finalement sur du noir rien n'est plus beau que des BBS ou des sdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:Finalement sur du noir rien n'est plus beau que des BBS ou des sdm ou des Rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2013 tout va bien avec le nouar en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Prochain sondage a venir ! Est ce que je porte la casquette en cuir au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 février 2013 ricou... a écrit:Prochain sondage a venir ! Est ce que je porte la casquette en cuir au rasso ? a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 ricou... a écrit:Prochain sondage a venir ! Est ce que je porte la casquette en cuir au rasso ? avec la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 franky1619 a écrit:Nikko a écrit: Moi j'aime bien Franky ... parce qu'on est toujours d'accord Oui toujours d'accord avec toi avec mon Pedro aussi oh vouiiiii c'est vrai on a du gout c'est tout on y peut rien , on est né comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pffffff cest nikko qui est cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 ricou... a écrit:Pffffff cest nikko qui est cité ouvre tes noeil le roi et lis la fin de sa phrase tu comences à sucrer les fraises touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites