Invité Posté(e) le 19 février 2013 J'ai voté mon bon roi garde tes bbs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est pas possible c'est un complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sylvie a appelée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Si tu changes passe en 16 alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Brun66 a écrit: Sylvie a appelée tout le monde oui c'est possible !!! de toute façon elle , même si je met des roues de vélos c'est très bien ........... du moment que ça ne coute pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 Brun66 a écrit: Sylvie a appelée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 février 2013 garde tes bbs ricou au vu des autres modeles , sinon avis perso ,les rotiforms et les jantes r8v10 en y sont jolies sur le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bon tu vas être content... J ai aussi voté! Mais je suis d accord avec les autres... Garde les BBS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Ou Mon cher roi Piqué les jantes à notre ami Jacky la poutre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pas touche les jantes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Nono un petit effort stp si tu as bien cassé sa poignée de portail ça vaut bien une paire de jantes r8???non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 wé ! il ma démoli le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'ai rien cassé mouaaa c'est le roi qui branle rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 En plus le portail du roi!!!!!!ca vaut même une paire de tapis en plus!!!!nest ce pas mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 pas les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 les beaux tapis Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Et moi qui pensait que tu était un homme de goût ricou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 février 2013 Garde tes BBS mon Ricou... Normalement, je ne suis pas fan. Mais elles rendent bien sur du noir et elles apportent une touche d'exclusivité que les RS4 n'ont définitivement pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 19 février 2013 franky1619 a écrit:TTS en RS6 : Moi j'aime bien Franky ... parce qu'on est toujours d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 je prend note de toute vos remarques merci dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 Wééé prends note que t'as rien a changerjuste a réparer ton portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 un vrai petit couple ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 sondage clos, garde tes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 qu'es t'as pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 nan c'est celui la que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 février 2013 A votéBBS of course, les autres c'est des jantes ZAUDI, les BBS c'est exclusif et bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 voilà tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 bon allez je te les échanges contre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 bé apparemment dans le sondage les rs4 n'ont pas trop la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 ca fait deux ans que je te le ditt'es dur de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 ouais mais les sondages sont truqués je propose qu'on recommence a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Brun66 a écrit:ca fait deux ans que je te le ditt'es dur de la feuillehein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 Brun66 a écrit:ca fait deux ans que je te le ditt'es dur de la feuillechhuuuuutttttttt, écoute le pas mon roi, dit des conneries il est temps qu'il aille se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 février 2013 ricou... a écrit:bé apparemment dans le sondage les rs4 n'ont pas trop la cote La mode est passée, les BBS sont indémodables, epicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites