ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voila tout est dans le sondage ! Pas de commentaires foireux sinon je sors le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 février 2013 MDRRRR Papy jacky touch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je veux bien faire un échange histoire d'avoir l'impression d'avoir une new TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 19 février 2013 Garde les BBS ! ! ! ! Sur le noir elle rende super bien ! ! Et sa donne un peu d'originalité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'ai quand même voté "garde les BBS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'ai voter aussi BBS parce que la ricoumobile sans les BBS c'est plus la ricou mobile et comme la dit Alex sa change et sa claque sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 a voté BBS pooooowwwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2013 Syyyylllvviiiieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 février 2013 La ricoumobile c'est avec les BBS sinon prend un RS black si tu veux changer de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tu veux je sorte le fouet RicouOnly BBS sur la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'écoute vraiment vos commentaires car cette fois je ne sais vraiment pas et suis vraiment indécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2013 'tin le Ricou il a trouvé la fonction sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 xtof06 a écrit:Syyyylllvviiiieeeee Lui annoncé se matin avant de reprendre le taf ! Elle était ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 xtof06 a écrit:'tin le Ricou il a trouvé la fonction sondage A moi quand ça me plait je ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 février 2013 ricou... a écrit:xtof06 a écrit:Syyyylllvviiiieeeee Lui annoncé se matin avant de reprendre le taf ! Elle était ravie Je connais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est franchement moins joli et surtout tellement banal par rapport à tes BBS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci franky pour la photo ! La je me fais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pourquoi t'as acheté des RS4 Francky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 février 2013 Rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pcq ce sont celles que je préfère sur le gris avus, je les aime beaucoup moins en argent et encore moins sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je veux bien photo TTS avec rotors silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 février 2013 a voté BBS et pourquoi ? il n'y en a pas beaucoup. tu veux car même pas faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est pas silver mais ca peut te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 février 2013 En tous cas t'aura tout autant d'exclusivité avec les rotor qu'avec les BBS voir plus car un TTS en rotor c'est rare mais en silver je crois pas que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Les rotors on en voit de plus en plus new A3, A1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 février 2013 mais pas en silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui pour changer mais en noir sur la bat-ricoumobile peint les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui effectivement a voir ce que cela donne noir sur caisse noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 19 février 2013 2 options :1/ look sport les rotors2/ look classe les BBSles deux sont jolis a mes yeux encore tu aurais des 17' que tu change ok ,mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 19 février 2013 nouveau sondage de Ricou :s'il donne ses BBS que doit il prendre rotors/rs4/ ou garder ses BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 La ricoumobile se doit d'être classe, c'est la monture du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sondage : "Ricou doit-il vendre la Ricoumobile pour acheter le RS de Damien ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui pour poutrer Jacky la poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 le roi barre en couille total meme pas je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 19 février 2013 RS6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 février 2013 Alexis a écrit:Sondage : "Ricou doit-il vendre la Ricoumobile pour acheter le RS de Damien ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ça m'aurait étonné que ça reste longtemps sérieux. Merci adrian pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Nikko a écrit: RS6 !!! ou alors en 20p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2013 Les RS6 sont sympa. Après je demande à voir si alu ou anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Nan 19 sur tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Les RS6 sur du noir c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Brun66 a écrit: le roi barre en couille total meme pas je vote Et pourquoi tu votes pas toua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 franchement tu devrais monter caou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites