Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef78

Mme Stef 1- sanglier 0

Messages recommandés

désolé Nono ,s line competition pas dispo en Bibis (j'aurai préféré Twisted Evil ) dispo en blanc glacier c'est métallisé si je ne me trompe pas

stef78 a écrit:
désolé Nono ,s line competition pas dispo en Bibis (j'aurai préféré Twisted Evil ) dispo en blanc glacier c'est métallisé si je ne me trompe pas

Par contre la lame avant en noire on la voit presque pas affraid

stef78 a écrit:

Oui mais le blanc glacier est encore plus profond plus jolie

cheers

perso je suis pas sur que c'est pas réparable ! si la caisse a rien ? donc juste face avant complète + airbag de siège et tableau de bord c'est largement réparable oui

il y a le longeron a dit le stef et le ciel de toit a sauté
c'est donc mal barré

si il peuvent mais au tarif de la caisse et taux horaire en général c'est remboursement a moins que comme Alex l'expert se plante

Brun66 a écrit:
c'est donc mal barré

a voir ! pour moi il ya juste la face complet et travers avant au vu des photos le choque et pas l'air assez fort pour avoir tordu les longeron ... pour le pavillon il ya pas de plie a l’extérieur sur les photos ? ; c'est juste le montant intérieure qui c'est d'éclipsé ? donc pas forcément une caisse plier Wink

pauvre sangliou GNIIIIIIIII

aux dires du commercial il n'est pas obligatoire que les réparations dépassent la valeur du TT pour épave
si les réparations touchent beaucoup de pièces en alu ils ne prennent pas le risque de réparer de peur de complication par la suite.
PC Avant env 1500€ sans peinture + 1 xenon env 1000€
TB de bord env1300€ plus 2 airbags + 2 ceintures de securités env600/700€
radiateur eau+huile a changer + traverse av
1 jante a des impact suite arrêt sur bas côté env 1300€
plus tout ce qu'il vont trouver au démontage +la main d’œuvre la facture va grimper vite :arg:

expert passe mercredi je devrais être fixé en fin de semaine

Ta Titine a bien mangé :arg: mais heureusement y'a pas de bobos sauf pour le sanglier
Y'a plus qu'à attendre l'expert maintenant oui espérons qu'il fasse ca vite et bien
Encore bon rétablissement pour madame oui

Rho les rapaces pour les baquets Rolling Eyes

Les filles si baquets il y a ils sont pour NONO épicétou Olga !!!

Crois moi si ta voiture vaut je dit une betise 25000e,

L''assurance prefere payer 20 000e de repa que une nouvelle voiture.

Pour moi aussi c'est réparable, surtout que ta voiture est récente, c'est une 2010/2011 ?

Brun66 a écrit:
c'est donc mal barré

Alexis a écrit:
Peuvent pas changer la caisse comme sur celle d'Alex ?

Toit bougé=changement de chassis, suis un pro là-dessus fume
Et si tu peux éviter la reparation, je te conseille car il faut 3 mois pour avoir un nouveau châssis.
J'espère que tu ne vas pas tomber sur un expert abruti :arg:

stef78 a écrit:
afv a écrit:
tu repars sur un TT 2.0?

si je dois repasser bon de commande je repartirai sur la même 2.0 tdi,même options voir un chouia plus

peut-être en blanc glacier ,mais les rotors noir ça me choque un peu

l'avantage c'est que les touches carbone se voient mieux Twisted Evil

http://www.leboncoin.fr/voitures/421168832.htm?ca=12_s
ti fou touaaaa , reprend Daytona c'est magnifique
le blanc c'est pour les bubulances fume

remarque ça peut etre utile quand faut sauver un sanglier

j’hésitais au debut entre une daytona et une bibis

quand je suis allé chercher titine il exposait une tt même kit sline competition que la mienne mais en bibis axelay

ce qui est marrant c'est que l’intérieur fait gris foncé sur le daytona et noir sur bibis alors que c'est les mêmes intérieurs
le rêve des baquets avec coutures blanches Twisted Evil

pour les baquets j'ai déjà vu avec mon commercial pour les récupérer mais:

1/ il faut que les sièges qui seront remis dans le tt soit en cuir noir et nickel ( pas plissé) que cela corresponde avec le km de la voiture
2/ certains experts pour ce type de véhicules prennent des photos si déclarer épaves et vérifies que le véhicule livré a l'épaviste soit conforme

si TT passe épave je vais quand même demander le prix de rachat de l’épave car des fois c'est très intéressant de la racheter et de la vendre en pièces faut juste pouvoir stocker Satanas

nonochhhh sont pas plissés il conduit debout mais par contre sont pas noir geek

stef78 a écrit:
pour les baquets j'ai déjà vu avec mon commercial pour les récupérer mais:

1/ il faut que les sièges qui seront remis dans le tt soit en cuir noir et nickel ( pas plissé) que cela corresponde avec le km de la voiture
2/ certains experts pour ce type de véhicules prennent des photos si déclarer épaves et vérifies que le véhicule livré a l'épaviste soit conforme

si TT passe épave je vais quand même demander le prix de rachat de l’épave car des fois c'est très intéressant de la racheter et de la vendre en pièces faut juste pouvoir stocker Satanas

L'histoire de sièges je ne suis pas vraiment septique .... tu peux avoir une voiture qui a peut de bornes si tu fait pas attention les sièges peuvent être abimer en dépit du kilométrage... Après avoir des sièges tout abimé non mais quelques plissures c'est pas bien grave sa se verra pas surtout que les sièges audi sont réputer pour mal vieillir (cuir qui plisse). Après, des sièges en cuir noir certes faut que sa aille avec le reste mais comment va il s'en rendre compte que ce sont des sièges uniquement en cuir qui doivent être d'origine ? Car si il se base sur les code option que tu as sur ton carnet, l'option siège baquet y apparaitra et si ils y sont plus il va s'en rendre compte. Un siège en cuir tissus/cuir alcantara/cuir cuir, sa sera pareil mais a condition qu'ils sois noir.

banquette ar en cuir noir et contre porte aussi
+ sur facture y a marqué bacquet cuir noir
mon com me tient au jus

Et celui qui a vendu ses baquets pour des sièges classiques par ce qu'il les trouvés inconfortables, ça se passe coment ? scratch

Sypee a écrit:
Et celui qui a vendu ses baquets pour des sièges classiques par ce qu'il les trouvés inconfortables, ça se passe coment ? scratch

il aurait fallu changer les sièges avant passage expert mais délai trop court pour le faire :arg:

au pire tu fait échange de la banquette arrière en même temps ils y verront que tu feux.. ils feront pas attention aux contre portes.

J'ai des sièges S-Line en cuir noir en très bon état. Je n'ai pas de plis sur l'assise comme certains TT et pas de traces d'usures sur les côtés. Nono peut le confirmer.

nan,toujours rien

mon commercial me tient au jus il s'est arrangé pour être présent Top

• Créer...