stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut les quelques photos de notre victoire ,c'est pas comme le quinze de france la caisse a bien résisté mais le châssis alu niveau déformation c'est pas gagné .les ceintures ce sont bien tendues le ciel de toit a,soit bougé avec le châssis,ou juste déclipsé ?derrière le PC il y a pas mal de pièces tordues PS: Ricou les obsèques du sanglier ont lieu jeudi si tu veux te joindre à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2013 Il va y avoir des bacquets à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Impressionnant ! Vous avez pas retrouvé des morceaux de sanglier ? Mon cousin avait tapé un cerf, y'en avait plein le compartiment moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 février 2013 Des bacquets Faut en faire un trophée du sanglier pour mettre au dessus de la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 février 2013 Omg elle est morte ta TT la y a un marbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 février 2013 j'achete les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 ca a touche sec quand meme pas bon signe le pavillon de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu crois? il est peut etre juste déclipsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 je n'ai toujours pas eu des nouvelles du sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 tout d'abord merci pour vos MPconcernant la récupération des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 ricou... a écrit:je n'ai toujours pas eu des nouvelles de mon proche ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 février 2013 Mdrrrr les daleux .... La honte Faut dire qu'ils sont neufs là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 stef78 a écrit:tout d'abord merci pour vos MPconcernant la récupération des baquets Tu px la vendre en pièces Moi je prend ton PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 ricou... a écrit:je n'ai toujours pas eu des nouvelles du sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 afv a écrit:ricou... a écrit:je n'ai toujours pas eu des nouvelles de mon proche ça viendra toi vas voir monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ricou, ne te contente pas de regarder les photos ,lis les posts jusqu'au bout c'est pas playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 février 2013 navré pour toi et ta tétéche et j'espere pas de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 stef78 a écrit:Ricou, ne te contente pas de regarder les photos ,lis les posts jusqu'au bout c'est pas playboy c'est vrai désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ta les retros en carbones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tony a écrit:Impressionnant ! Vous avez pas retrouvé des morceaux de sanglier ? Mon cousin avait tapé un cerf, y'en avait plein le compartiment moteur ! un peu de chair et de sang sur la partie basse ,dans le compartiment moteur.le sanglier ne savait pas a qui il avait a faire .... rambo tu lui retire son bandeau c'est ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 ricou... a écrit:stef78 a écrit:Ricou, ne te contente pas de regarder les photos ,lis les posts jusqu'au bout c'est pas playboy c'est vrai désolé tu es pardonné mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 afv a écrit:Ta les retros en carbones?je vois ou tu veux en venir non ils sont peints en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 ok de toute façon j'ai pas de TT (pour l'instant) donc pas trop d'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2013 Chacun fait son marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 comme lampe de bureau c'est zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2013 Chrisline a écrit:Mdrrrr les daleux .... La honte Faut dire qu'ils sont neufs là !Le siège passager a quand même bien morflé et le cuir est bien marqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 on dirait des vautours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quelle bande de crevards !! Ça fait mal au cœur ... Le principal c'est qu'il n'y ai pas de bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 surtout au prix des carbonne chez audi 1000€ chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Et personne ne veut du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 seule chose positive c'est notre commercial qui pour l'instant est au top pour nous dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi je veux le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 afv a écrit:Tu crois? il est peut etre juste déclipséOui déclipsé, mais si il l'est c'est que la coque a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2013 stef78 a écrit:seule chose positive c'est notre commercial qui pour l'instant est au top pour nous dépanner C'est déjà bien et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 Peut etre simplement du au choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 stef78 a écrit:tout d'abord merci pour vos MPconcernant la récupération des baquets Nannnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tony a écrit:Et personne ne veut du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 afv a écrit:Moi je veux le PC avant si tu veux j'ai un PC TTRS dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu peux le garder pour plus tard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui sur un TT Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu mets du tipp-ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 stef78 a écrit:afv a écrit:Moi je veux le PC avant si tu veux j'ai un PC TTRS dans le garage Garde pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 non,je le plâtre pour soigner ses blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Brun66 a écrit:stef78 a écrit:si tu veux j'ai un PC TTRS dans le garage Garde pour la prochaine oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 et du mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2013 tu repars sur un TT 2.0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 février 2013 ricou... a écrit:on dirait des vautours et moi je veux bien le levier S-tronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites