stef78 0 Posté(e) le 21 février 2013 qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2013 ah bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 février 2013 où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 février 2013 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Dan a écrit:Moi j'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 kerthon a écrit:Oui, c'est vrai qu'elle fait simple comme ca du coup, et les jantes en 16 ca choque!Tiens d'ailleurs on devrait faire ca au prochain rasso, la plus belle TT gagne sa photo sur la banniere officielle du site! (fait au vote sur le site au retour) .Ça c'est la meilleure des idées. Mais pour gagner du temps, on peut mettre la mienne tout de suite. Sinon au mois de mars avril il y a le photographe du TTS de niko qui va shooter mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:Dan a écrit:Moi j'adore celle là fais gaffe Nel c'est un mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est pas grave. C'est l'impression qui compte. Sinon celle la est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 février 2013 trop surbaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je vais revenir à mon idée de depart: la photo de signature de Damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui le plus beau TT du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 et un vrai rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et sévèrement burner en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 et sans tapis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le plus puissant: ouiLa plus belle photo de signature: probablementUne photo idéale pour la bannière: selon moi c'est un OUIPar contre le plus beau TT, pas à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chacun ses mauvais gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 coyote091 a écrit:Chacun ses mauvais gouts On ne parlera pas des tapis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Sérieusement je suis le seul a penser que la photo de signature de Damien ferait une bannière idéale pour ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 baston générale sur nel au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Mais un vrai RS qui poutre!!!avec un bon moteur et pa celui d'une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Non pas les tapis sport, ce n'est meme plus une question de mauvais gout à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:Sérieusement je suis le seul a penser que la photo de signature de Damien ferait une bannière idéale pour ce forum?Il faudrait que quelq'un fasse un montage avec et la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Vote aussi pour celle de damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu me diras le RS de damien en bannière, si il la vend elle resteras sur le forum comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:baston générale sur nel au rasso Venez à plusieurs a la fois pour avoir une chance. Je suis ceinture noir 3ème dan de judo et ancien de l'INSEPCeinture noire 2ème dan de jiujitsu J'ai pratiqué le krav maga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tous sa sa vaut rien contre une barre de fer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mais tu as des couilles comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Darkshadow0710 a écrit:Vote aussi pour celle de damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 et si on te file un coup de fusil de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le problème de la signature a damien c'est qu'il ya trop de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:et si on te file un coup de fusil de chasse ? Ou si on lui roule dessus avec le cul sexe à Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 STEFFFFFFF on à dit fusil de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 coyote091 a écrit:Mais tu as des couilles comme tout le monde Si seulement c'était si simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 février 2013 Moi aussi je suis 1er ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 afv a écrit:Le problème de la signature a damien c'est qu'il ya trop de couleur Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:et si on te file un coup de fusil de chasse ? La je lutte pas en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 février 2013 Voila!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Avec peut être une plaque d'immatriculation noir ou blanche par contre. Mais je vois pas pourquoi ça dérange les couleurs de la photo de Damien. Un audi connecttion en haut a gauche et c'est bon. A la limite le compteur de vitesse en fondu comme vous faites depuis le début et hop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 afv a écrit:Voila!!!!!!!!!!c'est vraie elle donne bien cette photo, une bonne typographie "AUDI CONNECTTION"le joli compteur de jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 sebv6carbon a écrit:afv a écrit:Voila!!!!!!!!!!c'est vraie elle donne bien cette photo, une bonne typographie "AUDI CONNECTTION"le joli compteur de jp Et noircir le pare brise pour l'uniformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 sebv6carbon a écrit:afv a écrit:Voila!!!!!!!!!!c'est vraie elle donne bien cette photo, une bonne typographie "AUDI CONNECTTION"le joli compteur de jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Shilderik a écrit:sebv6carbon a écrit:c'est vraie elle donne bien cette photo, une bonne typographie "AUDI CONNECTTION"le joli compteur de jp Et noircir le pare brise pour l'uniformité C'est pas idiot mais ça ferait peut être un peut trop noir et un peu trop retouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ahah mais mes compétence sont limiter lolVais essayer 2-3 chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Sinon je peux faire les retouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites