Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 février 2013 ils y a deja de bien belle banniéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 A mon tour !!!!j'espère que je vais gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 février 2013 c'est ta PQ que tu as dessiné dans la banière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Non, c'est un hommage à la TT black de Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 La best Tony... avec Paint en plus... franchement tu m'as donné une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Ouais, je maitrise pas mal paint à vrai dire. Je suis plutôt content de mon oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 13 février 2013 La photo de base qu'a poster Shilderik est vraiment très bien elle caractérise bien l'ensemble de la marque aux anneaux, je la trouve très approprié au forum et ce qu'on recherche.je me suis penché dessus en m'inspirant aussi de LeSScroVoici un nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tony a écrit:A mon tour !!!!j'espère que je vais gagner !pitain j'ai failli me pisser dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Plus je le regarde plus je le trouve beau mon dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 au moins c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2013 Jp67980 a écrit:La photo de base qu'a poster Shilderik est vraiment très bien elle caractérise bien l'ensemble de la marque aux anneaux, je la trouve très approprié au forum et ce qu'on recherche.je me suis penché dessus en m'inspirant aussi de LeSScroVoici un nouveau modèle vraiment sympa, j'ai beau raconter bcp de connerie, je suis un homme de goût quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 tient marcus ! comme ça tu peux te les lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2013 ricou... a écrit:tient marcus ! comme ça tu peux te les lancer Merci mon Ricou, mais il en faudrait plus quand même !! Radin va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je vais garder celle de tonioch sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 xtof06 a écrit:Je vais garder celle de tonioch sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 février 2013 xtof06 a écrit:Je vais garder celle de tonioch sous le coude faites la en drapeau pour les photos de groupe du rassoça reflète bien l'ambiance du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tony a écrit:A mon tour !!!!j'espère que je vais gagner !Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 février 2013 Jp67980 a écrit:La photo de base qu'a poster Shilderik est vraiment très bien elle caractérise bien l'ensemble de la marque aux anneaux, je la trouve très approprié au forum et ce qu'on recherche.je me suis penché dessus en m'inspirant aussi de LeSScroVoici un nouveau modèleTrès sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tony : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 février 2013 trés sympa avec le compteur en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Si y'a que ça, je peux rajouter aussi un compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tony a écrit:Si y'a que ça, je peux rajouter aussi un compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je laisse jusqu'à la fin du mois pour faire vos propositions, on passera au vote première quinzaine de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Moi je vote pour tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Moi je vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 Moi je vote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 20 février 2013 moi je vote pour pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 20 février 2013 On peut pas mettre une A5 avec les derniers feux a LEDs sur cette bannière? Autant qu'elle soit direct au goût du jour... Eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 20 février 2013 j'aurais préféré une bannière avec un tt en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 stef78 a écrit:j'aurais préféré une bannière avec un tt en premier plan et pourquoi pas une popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui une popo, y'aura plus que ca bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 xtof06 a écrit:Oui une popo, y'aura plus que ca bientôt n'est ce pas alors tu t'es inscrits sur un fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 celui que je t'avais donné ?mais au fait t'as toujours pas vendu ta daube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui, et j'ai vu quelqu'un qu'on connait Non pas encore, je la garde encore un peu. De toute façon, je peux pas changer avant l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 xtof06 a écrit:Oui, et j'ai vu quelqu'un qu'on connait Non pas encore, je la garde encore un peu. De toute façon, je peux pas changer avant l'année prochaine. qui ça je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est bien ca, on la voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 On est plus assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ben vi, que des ou des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2013 xtof06 a écrit:Oui une popo, y'aura plus que ca bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites