Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 Brun66 a écrit:On est pas que tetay ici on a meme des trucs malades des rouleaux de PQ etctoutafé on est tres hétéroclite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 Nope a écrit:Brun66 a écrit:On est pas que tetay ici on a meme des trucs malades des rouleaux de PQ etctoutafé on est tres hétéroclite hétéro c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit: en tout cas, faudra pas mettre celle de Nel sur la photo, ça va faire buger le site Dit il du haut de ses 12 accidents. je vois pas le rapport et puis le dernier crash c'était pas ma faute et le dernier en tord date de 4 ans, t'avais même pas encore le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 on va mettre cucuss et nel dans la même chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:on va mettre cucuss et nel dans la même chambre Il risque de plus pouvoir s'assoir pendant le week-end Si je l'ai pas dépecé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:toutafé on est tres hétéroclite hétéro c'est pas sur et clite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Dit il du haut de ses 12 accidents. je vois pas le rapport Si on met ta photo, le site va carrément planter. Moi il va bugué mais ce sera vite résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 quand je le dit que ça va être le rasso du siècle ! y a que des champions du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:on va mettre cucuss et nel dans la même chambre Je réitère ma question de post en post. Et ma copine je la met où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:on va mettre cucuss et nel dans la même chambre Je réitère ma question de post en post. Et ma copine je la met où?DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:on va mettre cucuss et nel dans la même chambre Je réitère ma question de post en post. Et ma copine je la met où?nel tu fais chié !! y a un tableau de fait regardes quelques pages en arrière et j’attends ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 mon roi pour bien faire faudrait que tu mettes ton tableau en 1ère page, ça sera plus facile pour s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 viiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ou faire un post verrouillé avec le tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 février 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:on va mettre cucuss et nel dans la même chambre Je réitère ma question de post en post. Et ma copine je la met où?on rigole nel tu auras une tres belle chambre avec madane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon les rigolos vous sortez. Vous etonnez pas de vous retrouver avec des topics en 15 parties Ensuite ce n'est pas un forum uniquement pour les TT, mais pour la marque Audi même si il y a une très grande majorité de TT.Donc la bannière devra être généraliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2013 xtof06 a écrit:Bon les rigolos vous sortez. Vous etonnez pas de vous retrouver avec des topics en 15 parties Ensuite ce n'est pas un forum uniquement pour les TT, mais pour la marque Audi même si il y a une très grande majorité de TT.Donc la bannière devra être généraliste. Tout a fait d'accord mon Tofounet, on n'est pas des racistes nous,..... Nel, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je vais essayé de réaliser quelques choses quelqu'un peut me donner les dimensions à respecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 La même que celle actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 février 2013 xtof06 a écrit:Bon les rigolos vous sortez. Vous etonnez pas de vous retrouver avec des topics en 15 parties Ensuite ce n'est pas un forum uniquement pour les TT, mais pour la marque Audi même si il y a une très grande majorité de TT.Donc la bannière devra être généraliste. Complètement d'accord là dessus Tof si vous voulez vous étendre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 février 2013 Voici une petite bannière que j'ai réalisé j'espère qu'elle vous plairaj'attend vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 On fera un vote avec toutes les bannières D'ailleurs je vais aussi en faire une. Faut que je trouve 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 février 2013 Jp67980 a écrit:Voici une petite bannière que j'ai réalisé j'espère qu'elle vous plairaj'attend vos avis !jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2013 trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2013 Jolie bannière JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Déja proposé mais vu que vous tartinez 40 posts avant d'avoir une image... on se croirait dans un bar...Avant d'en ressortir, t'es déja pompette...Sobriété... feux à Led (pour les emmerdeurs qui voulaient des leds), en plus ils veulent même pas m'en donner... avec tout ce que j'ai fait pour ce forum... le roi s'occupe mal de son royaume... Je vais tenter une autre version moins orienté TT... mais la prochaine, elle sera taxé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 lesscro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 allez ! ma modeste participation !!! simple , épuré , classe ; design comme le quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 février 2013 et surtout modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2013 j'ai dis ma modeste participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 13 février 2013 LeSScro a écrit:Déja proposé mais vu que vous tartinez 40 posts avant d'avoir une image... on se croirait dans un bar...Avant d'en ressortir, t'es déja pompette...Sobriété... feux à Led (pour les emmerdeurs qui voulaient des leds), en plus ils veulent même pas m'en donner... avec tout ce que j'ai fait pour ce forum... le roi s'occupe mal de son royaume... Je vais tenter une autre version moins orienté TT... mais la prochaine, elle sera taxé !! Très jolie ! C'est orienté TT un peu quand même ce forum non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Ben je me disais aussi mais bon, apparemment on voit passé des possesseurs de R8 tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'ai pas de TT Et il y a des proprios de R8 Et de F458, de popo, de lolo...Merci pour vos propositions de bannière. Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je dois avoué que la banière de LeSScro est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moi je suis un peu nul dans ce domaine, mais j'ai une photo qui pourrait être une bonne base de fond pour la bannière, avec de la diversité, suis pas fan des couleurs, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Voici une nouvelle version sur la base de la photo de Shilderik qui était vraiment sympa à mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites