laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 xtof06 a écrit: excellent nouveau chant du RCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:Rigole pas trop Ricou, on est pas flamboyant non plus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 avec le retours des internationaux , on va les châtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 franky1619 a écrit:C'est quoi cette bannière de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Shilderik a écrit:franky1619 a écrit:C'est quoi cette bannière de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 allez vous caguer !!! c'es tof le chef qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Shilderik a écrit:franky1619 a écrit:C'est quoi cette bannière de merde et toi regarde tes mp au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Le roi a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mais c'est quoi cette bannière avec des grosses tarlouzes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moi je préférais celle d avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c'est une bannière juste pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mars 2013 xtof06 a écrit:Il a quoi l’Adrien en ce moment?T'es pas une gonzesse en fait toi? T'as ton cycle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:allez vous caguer !!! c'es tof le chef qui décide ouais bah desfois le chef aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:et toi regarde tes mp au lieu de dire des conneries J'ai retrouvé la photo MP mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 La bannière pour dimanche ? a vous de la retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Wéé vais garder la mienne encore un moment si c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Brun66 a écrit:Wéé vais garder la mienne encore un moment si c est ca On dirait une camaro qui a rétréci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 viking a écrit:La bannière pour dimanche ? a vous de la retravailler la nouvelle A3 wééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Pas mal je trouve.Mais la prochaine n'aura pas d'anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 en effet faut l'interné le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nel a écrit:Elle est superbe. T'as vraiment des goûts de chiottes mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 La par contre on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:La par contre on est d'accord Adrieeeeeeeennnnnneeeeeeeu, je t'aaaaaaaiiiiiimmmmmeeeeeeuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tain c'est désertique sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:Tain c'est désertique sur le fofoNormal, ça fait au moins 4h que le home à instauré le couvre-feu, sont au lit les vieux cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 la belle banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui mais c'est provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sympa la nouvelle bannière du fofo ... mais elle manque d'un je ne sais quoi qui fait que l'on dirait qu'elle n'est pas assez travaillé !En tout cas le changement c'est maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est provisoire ! la bannière gagnante c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est d'un tristouille autant garder l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 le peuple a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Elle est superbe ! par contre l'auto qui est dessus est un peu sale ... à corriger immédiatement avec photoshop ou alors faut changer de voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 non pas encore voté l'ancienne n'y etait pas vote a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 pas de fraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 pas une fraude il manque dans le vote l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 si on change c'est pas pour remettre l'ancienne flamby il a dit , le changement c'est maintenant ! fallait voter pour sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais au fait personne n'a été interpellé par MP pour le vote ?Je n'étais même pas au courant moi !!!Comment on fait dans ce cas pour voter ? peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 la jis http://www.audi-connecttion.com/t4507p90-vote-pour-selectionner-la-nouvelle-banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 C'est vrai ça, Tof, t'aurais pu faire un mail groupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bé oui tof il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci ! Vote fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites