West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pas de livraison en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c est pas un tts , si ?? je vois pas de moulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Non un normal pas sline ni TTS petit rappel pour les reconnaitre rapidementtrou de remorquage carre sur tts et sline rond sur les merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 motosoupape a écrit:c est pas un tts , si ?? je vois pas de moulureT'as raison c'est pas un PC S Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ricou... a écrit:Ça t'apprendra à être méchant avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:c est pas un tts , si ?? je vois pas de moulureT'as raison c'est pas un PC S Line exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je vais chercher Titine au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 d'après BFM la terre a tremblé en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ca y est, que c'est beau et quel beau bruit Je suis content Voila le résultat, désolé elle est crade et aussi une petite rajoute pour mes roulettes d'amour :T'as vu Ricou qu'elle sont pas noires mes jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 un pti n'aileron peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je sais pas, suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Un TT travesti Joli cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 wéééé tu l'as achté neuf le silencieux TTS Cussoulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ah le joli p'tit " Q " toi aussi travesti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nope a écrit:wéééé tu l'as achté neuf le silencieux TTS Cussoulet ?Oui tout beau tout neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 wé alors que Ricou c'est un vieux machin de récup déja oxidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 wé !!!:! c'est beau cucuss sympa la copie de la ricoumobile et mes roulettes je te les montres pas sinon tu vas jeter les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Vas y, j'ai même pas peur, je garde les miennes etpicétou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Marcus tu as eu l'info pour les pots du TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui il parait que c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mon steffi fait moi bisous rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:mon steffi fait moi bisous rhooooooo NAN je fais du boudin ...................................................de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 stef78 a écrit:Marcus tu as eu l'info pour les pots du TDI ?Non le magasinier était parti je lui sonnerai Mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 cucus ! remets TT sur cucu tétay ............. c'est moche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 marcus c'est la photo ou tes news pots qui donnent l'impression que le TT est écrasé ( aspect moins haut mais surtout plus large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 stef78 a écrit:marcus c'est la photo ou tes news pots qui donnent l'impression que le TT est écrasé ( aspect moins haut mais surtout plus large )Non elle est toujours comme ça ! Ricou je remets pas le sigle TT c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 t'as un TT large du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 stef78 a écrit:t'as un TT large du C'est un TT mama africaine didon didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 un TT black quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Jolie petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ouais bah du classic quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ---------------------------------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 jolie Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites