afv 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bah les réponses vous les connaissez déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Sors de mon iglou touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Titine est au garage pour mes jantes et cucul TTS !! Nono t'avais raison, ils ont tout compris de travers, c'est juste la Valence qu'ils ont commandés et pas avec le PC, c'est West qui va être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Shilderik a écrit: Titine est au garage pour mes jantes et cucul TTS !! Nono t'avais raison, ils ont tout compris de travers, c'est juste la Valence qu'ils ont commandés et pas avec le PC, c'est West qui va être déçu Elle va enfin commencer a ressembler à quelque chose cette TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Shilderik a écrit: Titine est au garage pour mes jantes et cucul TTS !! Nono t'avais raison, ils ont tout compris de travers, c'est juste la Valence qu'ils ont commandés et pas avec le PC, c'est West qui va être déçu Tu vas voir la sonorité mon cucuss Par contre pense a laisser ouvert le clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: Titine est au garage pour mes jantes et cucul TTS !! Nono t'avais raison, ils ont tout compris de travers, c'est juste la Valence qu'ils ont commandés et pas avec le PC, c'est West qui va être déçu Tu vas voir la sonorité mon cucuss Par contre pense a laisser ouvert le clapet la sonorité parfaite clapet ouvert pour le 1.8Je vais peut être encore sublimer cette sonorité avec une nouvelle boite a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: Titine est au garage pour mes jantes et cucul TTS !! Nono t'avais raison, ils ont tout compris de travers, c'est juste la Valence qu'ils ont commandés et pas avec le PC, c'est West qui va être déçu Tu vas voir la sonorité mon cucuss Par contre pense a laisser ouvert le clapet tu vas voir il va te plaire mon nouveau Ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mon Marcus si tu y pense pose la question pour les deux sorties sur le TT TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je demande ça demain en la récupérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: Titine est au garage pour mes jantes et cucul TTS !! Nono t'avais raison, ils ont tout compris de travers, c'est juste la Valence qu'ils ont commandés et pas avec le PC, c'est West qui va être déçu Tu vas voir la sonorité mon cucuss Par contre pense a laisser ouvert le clapet Comme j'ai la touche sport d'origine, ça sera activable à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 donc tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 stef78 a écrit:donc tout le temps Non, avec la touche sport elle est beaucoup plus nerveuse et en ville c'est pas toujours évident, mode sport on ou off c'est 2 voitures différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Shilderik a écrit:stef78 a écrit:donc tout le temps Non, avec la touche sport elle est beaucoup plus nerveuse et en ville c'est pas toujours évident, mode sport on ou off c'est 2 voitures différentes Oui mais le joli bruit tu l'aurait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Non, avec la touche sport elle est beaucoup plus nerveuse et en ville c'est pas toujours évident, mode sport on ou off c'est 2 voitures différentes Oui mais le joli bruit tu l'aurait tout le temps non en off ça coupera aussi l'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tu peux désactiver la valve a l'échap. sans mettre en version sport je crois avoir vu un tuto sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Oui mais le joli bruit tu l'aurait tout le temps non en off ça coupera aussi l'échappement ! Oui c'est ce que je dis, c'est pour ça qu'il faut laisser le clapet tout le temps ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 stef78 a écrit:tu peux désactiver la valve a l'échap. sans mettre en version sport je crois avoir vu un tuto sur ça C'est simple, tu pose ton échappement sans brancher la valve au module. En mode repos cette valve est ouverte donc rien a modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je veux pas le laisser tout le temps ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'aime la discrétion Mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Comment tu veux qu'un belge soit discret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Chrisline a écrit:Comment tu veux qu'un belge soit discret ? en devenant français........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Shilderik a écrit: Titine est au garage pour mes jantes et cucul TTS !! Nono t'avais raison, ils ont tout compris de travers, c'est juste la Valence qu'ils ont commandés et pas avec le PC, c'est West qui va être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Brun66 a écrit:Shilderik a écrit: Titine est au garage pour mes jantes et cucul TTS !! Nono t'avais raison, ils ont tout compris de travers, c'est juste la Valence qu'ils ont commandés et pas avec le PC, c'est West qui va être déçu C'est ZAUDI quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ben voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 fé gaffe , ils sont capables de te boucher le clapet de l'échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mais c'est ton clapet qui est bouché à touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 alors il est de nouveau présentable ton TT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 motosoupape a écrit:alors il est de nouveau présentable ton TT??Je la récupère demain, là je roule en A1 1.4TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est west qui est déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 West Lee a écrit:c'est west qui est déçu rhooooo gros Poutou mon Westiti, je suis désolé ça me fait caguer pour touaa comme dirait le vieux gland tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est qui le gland tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Shilderik a écrit:West Lee a écrit:c'est west qui est déçu rhooooo gros Poutou mon Westiti, je suis désolé ça me fait caguer pour touaa comme dirait le vieux gland tout sec pas grave , j'vais partir sur du tout neuf , comme ça je serais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 laurent91 a écrit: c'est qui le gland tout sec Allez un indice,..........Il fait des cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 West Lee a écrit:Shilderik a écrit: rhooooo gros Poutou mon Westiti, je suis désolé ça me fait caguer pour touaa comme dirait le vieux gland tout sec pas grave , j'vais partir sur du tout neuf , comme ça je serais tranquille tiens mon West pour te consoler http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171007744243&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ah bah jvai tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites