Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Par ou?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 mars 2013 faut se méfier des grisouilles , ils sont ni blanc ni noir , ça peut etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Westounet, ma caille wéēééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ricou... a écrit:moi je peux rentrer Oui mais toua, t'as un passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ont est neutre nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:partout C'était sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui mais le roi il est sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Hum pas pour tout regarde Pilou pilou c'est de la m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Spoiler:Faut pas lui dire mais il pourrit son propre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il s'affiche pas ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui mais t'est belge, c'est ecrit en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:Spoiler:Faut pas lui dire mais il pourrit son propre topicAdrienne, va sucer Rocky, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ta réussi à le lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est quoi le problème. Avec les belges attention mon ptit gars il est pas seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 viens Jerem on va péter la gueule à Adrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Y a un conflit entre ta signature et le smile que tu vient de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Brun66 a écrit: pourrit Tu veux du smiley touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit: pourrit Tu veux du smiley touaa nan ! nono veut du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui sport d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Tu veux du smiley touaa nan ! nono veut du sport et si c'est sport tout pourri comme ses tapis, alors c'est le nirvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:Y a un conflit entre ta signature et le smile que tu vient de poster Je vois pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ca t’apprendra a avoir mal a la tete sur le post au Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2013 De rien tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 afv a écrit:De rien tout le plaisir est pour moi Toi t'as de la chance de pas avoir de post de présentation Ce qui me fait penser,............Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, Afv il s'est jamais présenté, un ban, un ban, un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Euh mon cher j'ai une près moi sauf que je l'ai faite fort avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 afv a écrit:Euh mon cher j'ai une près moi sauf que je l'ai faite fort avant toi Elle est pas dans les posts, donc ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bon pour être plus précis, c'est pas vraiment une prez que tu avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui un peu light http://www.audi-connecttion.com/t2221-pour-en-apprendre-plus-sur-les-tittnesEt t'as pas répondu aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C'est un espion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites