Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:T'as un soucis touaaa Tu veux tâter du fouet mais nan c'était pour le roi, mais t'as posté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyy au secours, faut banner Ricou, il a complètement cramé ses fusibles, c'est plus gérable, il va bientôt repeindre sa Titine en rouge pour le RCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 wééééééééééééééééééééé et en plus ils se trompe tout les deux mouarfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:wééééééééééééééééééééé et en plus ils se trompe tout les deux mouarfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:Rhoooooooooooo pitain, je vais t'en faire baver au Rasso spèce de rat, tu vas pleurer ta maman en short devant chez Leclercq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mon cucuss d'amour wééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:mon cucuss d'amour wééééééééééé Chez moi j'ai des produits vétérinaire, tu vas courir à poil en aboyant, tu comprendras même pas pourquoi,,.... Tu as poussé le bouchon un petit peu trop loin là Maurice, j'ai appelé la Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:wwé tu perds rien pour attendre,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 wé Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 laurent91 a écrit:wé Marcus Ça va ssssssssaaaaaaiiiiiiiiiigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Tu préfères les grizouilles ou ton kama noiraude ricou?!? A toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Strayker a écrit:Tu préfères les grizouilles ou ton kama noiraude ricou?!? A toi de voir ! Je sais que je me répète, mais Stryk, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 mars 2013 6x en 1 journée vais battre un record avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Strayker a écrit:6x en 1 journée vais battre un record avec toi ^^Ouais mais tu fais que me chercher aussi, t'es bien un gars de Liège touaa, toujours les préjugés sur Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai même pas relevé le mots mais maintenant que tu le dis c'est la zone chez toi ! Ici pas besoin de sel mon eaux est la meilleur de belgique regarde sur Google Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Strayker a écrit:J'ai même pas relevé le mots mais maintenant que tu le dis c'est la zone chez toi ! Ici pas besoin de sel mon eaux est la meilleur de belgique regarde sur Google Mdr ................. Tu sais ce que je vais dire,.... Hein,................... Stryk, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moi je dis pas cap de me le dire 8 x Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Strayker a écrit:Moi je dis pas cap de me le dire 8 x Mdr Tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ah tu va bientot changer ton cul ! ça veut dire qu'on va bientot se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 West Lee a écrit:ah tu va bientot changer ton cul ! ça veut dire qu'on va bientot se voir MP mon Westiti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merde tu as réussis Vais demande aux modo un status spéciale : banned avec toi Tu aime pas les liégeois avoue Mdr tu dois être un peut flamingant suis sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Strayker a écrit:Merde tu as réussis Vais demande aux modo un status spéciale : banned avec toi Tu aime pas les liégeois avoue Mdr tu dois être un peut flamingant suis sur !! Meeeeeuuuuh nan, qui aime bien châtie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je trouve dommage qu'il y ai la grosse barre au milieu des calandres TTS. Sinon belle voiture quand même. (A part les 16'' l'hiver et les petits freins)L'avant du TTS 2012 c'est ce qui va le mieux au noir, ça rattrape un peu l'obscurité.L'arrière du TTS fera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nel a écrit:Je trouve dommage qu'il y ai la grosse barre au milieu des calandres TTS. Sinon belle voiture quand même. (A part les 16'' l'hiver et les petits freins)L'avant du TTS 2012 c'est ce qui va le mieux au noir, ça rattrape un peu l'obscurité.L'arrière du TTS fera bien. BLACK is beautiful etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:Euh non Touaaaaa, tu sors etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:Mais il fait froid Fallait y penser avant, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Je trouve dommage qu'il y ai la grosse barre au milieu des calandres TTS. Sinon belle voiture quand même. (A part les 16'' l'hiver et les petits freins)L'avant du TTS 2012 c'est ce qui va le mieux au noir, ça rattrape un peu l'obscurité.L'arrière du TTS fera bien. BLACK is beautiful etpicétou Oui, sur un Q7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:BLACK is beautiful etpicétou Oui, sur un Q7. Nel,......... Tu sors, pour avoir le Q7 à la maison, ma TT est bien plus belle en noire, ignorant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit:Mais il fait froid Tracasse je suis dehors aussi ont ce tiendras chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Strayker a écrit:afv a écrit:Mais il fait froid Tracasse je suis dehors aussi ont ce tiendras chaud Tu peux rentrer Stryk, maintenant t'as la permission !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit: Mais toua tu restes dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Viens donc chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 afv a écrit: Dis nous en plus sur toua, et tu rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci cucus je serais sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2013 moi je peux rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites