Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 wéééééééééééééééééééééééééééCasquette et Stach-mou POWWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Wéééé avec mon cucuss d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:Wéééé avec mon cucuss d'amour J'espère que ta femme est pas jalouse et qu'elle prend pas trop de place dans le lit, j'aime avoir mes aises, dèjà que j'aime pas partager et surtout avec une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 A non ! C'es toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'avoue je suis jalou, je veux les même pare-chocs, bas de caisse, échappement, jantes, coque rétro alu, ... Le mieux c'est que j'économise 5ans pour un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tiens Marcus si tu n'as rien à faire ce WE :http://www.caradisiac.com/Le-Temptation-Car-Wash-au-salon-de-l-erotisme-84871.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Rhoooo ! Prends ton temps et fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:A non ! C'es toi et moi dans le couloir la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Alexis a écrit:Tiens Marcus si tu n'as rien à faire ce WE :http://www.caradisiac.com/Le-Temptation-Car-Wash-au-salon-de-l-erotisme-84871.htmmais......mais........c'est des femmes,........ quelle horreur, elles vont rayer la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Y'aura peut-être Nono avec une perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Alexis a écrit:Y'aura peut-être Nono avec une perruque c'est déjà mieux pour la bonne santé des carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 que c'est beau le noire quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 le noire c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 laurent91 a écrit: T'y connais rien avec ton cendrier à roulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Wéé c est noir quoi pas de quoi trouver 4 pattes sur un canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit: T'y connais rien avec ton cendrier à roulette !! nan ma baignoire a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Brun66 a écrit:Wéé c est noir quoi pas de quoi trouver 4 pattes sur un canard C'est port nawac c'que tu dis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Putain j'y crois pas tu la lave dans le garage !! Pas difficile que tu la fasse avec 3degrés xD fait ça comme un homme dehors et pas a l'abris du vent ! Petit va!! Et puis noir c'est beau mais pas autant que gris !!! Ps: dsl pour les fautes dico de merde ça fais mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Strayker a écrit:Putain j'y crois pas tu la lave sans le garage !! Pas difficile que tu je fasse avec 3degrés xD fait ça comme un homme dehors et pas a l'abris du vent ! Petit va!! Et puis noir c'est beau mais pas autant que gris !!! Stryk,................... Tu sors, et fissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 mars 2013 laurent91 a écrit: un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Strayker a écrit:laurent91 a écrit: un connaisseur t'es encore là touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Shilderik a écrit:Strayker a écrit:Putain j'y crois pas tu la lave sans le garage !! Pas difficile que tu je fasse avec 3degrés xD fait ça comme un homme dehors et pas a l'abris du vent ! Petit va!! Et puis noir c'est beau mais pas autant que gris !!! Stryk,................... Tu sors, et fissa Mais Heu encore?!? 4 x aujourd'hui , faut pas que ça devienne une habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Strayker a écrit:Shilderik a écrit:Stryk,................... Tu sors, et fissa Mais Heu encore?!? 4 x aujourd'hui , faut pas que ça devienne une habitude 5x t'en as raté 1, mais tu cherches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mais non !!! Je fais que dire des vérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Foutez le camp de mon post les grizouilleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Tu fais quoi avec une palette de sel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 xtof06 a écrit:Tu fais quoi avec une palette de sel? Adoucisseur d'eau, l'eau de ville est dure comme c'est pas permis !! Obliger sinon il y a des dépôts de calcaire à tomber raide mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 xtof06 a écrit:Ah ouais quand même On tient 1ans minimum avec la palette, mais c'est 1/3 moins cher qu'à la pièce, et on a de quoi stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 wéééééééééééé toulon pilou pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:wéééééééééééé toulon pilou pilou DEEEEEEEEGAAAAAAAAAGE DE MOOOOOOON POOOOOOOOOSSSST, Vieux gland rabougris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 wééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 laurent91 a écrit: T'as un soucis touaaa Tu veux tâter du fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:wéééééééééééééééééééééééSi tu continues je te mets 10 pages de smileys sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je m'en cague wééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ricou... a écrit:je m'en cague wééééééééééééééééé Bein je viens plus au rasso alors Méchant le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit: T'as un soucis touaaa Tu veux tâter du fouet mais nan c'était pour le roi, mais t'as posté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites