Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 laurent91 a écrit:j'ai pas compris pourquoi tu changes ton PC AR? Tu as déjà le S-line? Vu que selon le garage c'est une seule pièce PC et Valence et vu que mon PC actuel est abîmé à 2 endroits et vu le prix je change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 19 février 2013 preums sur le pare choc !! barrez vous bande de vautours !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 ah ouais d'accord font fort en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 je lui avait donné les ref en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 avant qu'il comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 un belge ça comprend vite, mais faut leur expliquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 West Lee a écrit:preums sur le pare choc !! barrez vous bande de vautours !!! lolje croyais que tu étais fauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 Brun66 a écrit: je lui avait donné les ref en plusJe lui ai transmis, mais la diff de prix est de 100€, alors je préfère récupérer un new PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mais c'est pas possible te prend pour une bille le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 19 février 2013 ricou... a écrit:West Lee a écrit:preums sur le pare choc !! barrez vous bande de vautours !!! lolje croyais que tu étais fauché pour un pare choc avant oué lol pour l'arriere j'ai quelques reserves en plus d'occaz , c'est forcément moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 puis entre noireaude c'est presque gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 19 février 2013 oué on va s'arranger et puis j'ai pas de peinture à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 Un arrière TTS pour cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il lui manque plus qu'un vrai moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 Chrisline a écrit:Il lui manque plus qu'un vrai moteur....Mon moteur me va très bien, et au moins pas de perte de motricité comme le 2.0 va faire peindre ta chiotte plutôt que de raconter des conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 tu peux me montrer ton Q actuel, je voi l'avant TTS le coter rotor mais pas ton derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 20 février 2013 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 sebv6carbon a écrit:tu peux me montrer ton Q actuel, je voi l'avant TTS le coter rotor mais pas ton derriere lol voila mon ptit Cul que pour touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tu devrais laisser comme ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 ricou... a écrit:Tu devrais laisser comme ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 tu pourras te rentabiliser en vendant le pare choc s-line la valence et leszenbouts chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Moi j'aurais laissé comme ça , c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 sebv6carbon a écrit: tu pourras te rentabiliser en vendant le pare choc s-line la valence et leszenbouts chromer le PC c'est déjà parti avant même d'avoir été mis en vente, la valence, on verra et les embouts d'origines sont soudés, donc pas vraiment récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 20 février 2013 moi j'aurai garder cette valence là ,juste découpé pour l'autre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 stef78 a écrit:moi j'aurai garder cette valence là ,juste découpé pour l'autre sortie J'aime pas les découpes, même bien fait, tu vois tout de suite Sinon je préfère cette valence là à celle du TTS, mais par contre la nid d'abeille est un vrai merde a nettoyer et surtout à secher, ca reste mouillé min 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Shild , laisse tombé pour les rétro au rasso je n'aurais pas les sous... (Je préfére faire peindre les miens à la limite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 Chrisline a écrit:Shild , laisse tombé pour les rétro au rasso je n'aurais pas les sous... (Je préfére faire peindre les miens à la limite) , ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 février 2013 ouais bah tu fais bien de changer parce que cette valence mais qu'est ce qu'elle est moche, laide enfin pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 laurent91 a écrit:ouais bah tu fais bien de changer parce que cette valence mais qu'est ce qu'elle est moche, laide enfin pas belle Non mais tu l'as vu ta tronche à toi ,.... Elle est très bien ma valence, mais existe pas en quad, sinon je l'aurai gardé et puis va manger un scout klotzak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 février 2013 t'es vraiment un Belge toi pour aimer cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 laurent91 a écrit: t'es vraiment un Belge toi pour aimer cette merde Achètes-toi un vrai PC avant et bas de caisse,...... Et surtout va t'acheter un toit, espèce de circoncit de l'habitacle moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 février 2013 bah l'est beau mn S-line a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 20 février 2013 Et bien moi je veux bien te prendre la Valence. Je la préfère à la mienne de base noire. À combien tu me l'as fait. Vu que tu as bien vendu le pare choc, tu me fais un bon prix, dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tu parles c'est un belge... Une vrai rapace mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Samedi 16 Mars je récupère mes jantes été et mon nouveau ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Wééé mon marcus !!! On va être les plus belles au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:Wééé mon marcus !!! On va être les plus belles au rasso c'est une évidence votre altesse, on va pouvoir se la pêter graaaaaaavvveee Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je vais demander à l'hôtelier de vous mettre dans des chambres côte à côte et communiquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites