Strayker 0 Posté(e) le 8 février 2013 Claire ont ce fait bien alors profite un peut, je viens de recevoir la mise en circulation Mdr 2316€ allaiiiiiiiiis c'est qui les ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 Quelqu'un a une photo du quad Milltek. ??? J'ai l'impression que les sorties sont pas droites avec, mais orienté vers l'ext. ??? Votre avis m'intéresse, enfin ça dépend de qui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 La Titine de Nono avant le passage en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mon ancien cucul Je prefere mon news rholalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 franky1619 a écrit:La Titine de Nono avant le passage en RS J'aime pas du tout, elles sont pas alignés, mais écartés et ça je kiffe pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Brun66 a écrit:Mon ancien cucul Je prefere mon news rholalalala oué ! et dire que tu t'est trimballé avec ça pendant des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2013 Heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 TTS mon marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 février 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:Mon ancien cucul Je prefere mon news rholalalala oué ! et dire que tu t'est trimballé avec ça pendant des années des années mais pas des kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2013 22 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 Brun66 a écrit:Heinnnnn Les sorties gauches et droites sont pas parallèles, c'est ça que j'aime pas, elles sont orientées vers l'extérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 toujours TTS mon marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'ai l'impression que les sorties de droites sont plus orientées vers l'extérieur que les gauches, c'est le cas ou un effet des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ahhh voui elles partent bien sur l exterieur mais sont alignées l une a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je préfèrerais qu'elles soient droites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2013 Prends du tts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 ricou... a écrit:TTS mon marcus de toute façon, je garde souvent ma 1ère idée qui est souvent la bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 commande passée auprès de ZAUDI, j'aurai mon arrière de TTS au rasso, c'est encore raisonnable comme prix, j'en ai pour 1400€ new PC peint + Valence TTS, echap TTS neuf, mains d'œuvre incluse TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 19 février 2013 il est où ton CC que j'y aille en montant dans le plat pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 Steffff il veut le culcul de marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 vais envoyer un MP a madame tu vas voir touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 tu auras un tres beau Q tout neuf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 un vrai Ptit cul de pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Shilderik a écrit: commande passée auprès de ZAUDI, j'aurai mon arrière de TTS au rasso, c'est encore raisonnable comme prix, j'en ai pour 1400€ new PC peint + Valence TTS, echap TTS neuf, mains d'œuvre incluse TTC j'en ai marre qu'on me copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: commande passée auprès de ZAUDI, j'aurai mon arrière de TTS au rasso, c'est encore raisonnable comme prix, j'en ai pour 1400€ new PC peint + Valence TTS, echap TTS neuf, mains d'œuvre incluse TTC j'en ai marre qu'on me copie J'ai pas le même avant ni les mêmes jantes, en gros la mienne est bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tous les pièces commandés chez Audi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 wé ! il est blindé cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sypee a écrit:Tous les pièces commandés chez Audi ??? tout neuf de chez ZAUDI, mais pour 1400 c'est honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est toi le braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 stef78 a écrit:c'est toi le braquage parle pas si fort, t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 stef78 a écrit: rhoooo sur la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Ça fera carrosse de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 19 février 2013 alors marcuss c'est qu'elle concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 février 2013 il compte les diams faut le laisser tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 19 février 2013 hey marcus , j'ai bien vu que t'allais changer ton pare choc ? si c'est un sline tu mle revend !! preumssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 stef78 a écrit:alors marcuss c'est qu'elle concession ?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 West Lee a écrit:hey marcus , j'ai bien vu que t'allais changer ton pare choc ? si c'est un sline tu mle revend !! preumssssssss !!!Ça peut se faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 19 février 2013 ta des photos ? en fait tu va mettre quoi comme pare choc a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai pas compris pourquoi tu changes ton PC AR? Tu as déjà le S-line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites