Invité Posté(e) le 15 juin 2013 coyote091 a écrit:C'est toujours la même voiture C'est surtout le même intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ne les écoutes pas mon cucuss tu a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ricou... a écrit:ne les écoutes pas mon cucuss tu a bien bossé et a quoi tu vois ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci mon Ricou, au moins un qui sait ce qu'est le travail bien fait sur une voiture de la juste couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:ne les écoutes pas mon cucuss tu a bien bossé et a quoi tu vois ça toi ? ça brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:et a quoi tu vois ça toi ? ça brille !! Faut pas lui en vouloir Ricou, il sait pas ce que c'est d'avoir sa noiraude qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Le roi il n'y connait rien, tu as vu l'état de sa voiture au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2013 wé moi meme quand c'est sale ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Nope a écrit:wé moi meme quand c'est sale ça brille bé le noir ça brille tout le temps contrairement au blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Si ce n'est pas honteuxCelle à Cucus était un poil plus présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Etant un fan de l'intérieur brun, au rasso certain on quand même avoué que c'était sympa et que ça changeait du noir ou ils étaient tous hypocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C'était pour lui faire plaisir, il était malade le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bande d'enfoirés, vous êtes tous jaloux avec vos intérieur sombre et triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Dit il avec sa couleur extérieure sombre et triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 L'extérieur noire c'est ce qu'il y a de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Sypee a écrit:Etant un fan de l'intérieur brun, au rasso certain on quand même avoué que c'était sympa et que ça changeait du noir ou ils étaient tous hypocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Shilderik a écrit:L'extérieur noire c'est ce qu'il y a de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tu m'a pas dis bonjour toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ca y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2013 par texto comme les gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juin 2013 wéééééééééééééé mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Rhooooooo pitain c'est trop beau le noire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c'est beau mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 C'est noir comme le fond du cucu du roi après un jour de chiasse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il a bien travaillé le cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Ta utiliser ta nouvelle polisseuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ta utiliser ta nouvelle polisseuse??Non, je la reçois que demain, la c'est 100% jusdhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Ok et tu la acheté sur quel site??et combien sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Sur maniac auto à 142€ selon les conseils de Nono Voilà le lien http://www.maniac-auto.com/kestrel-das6-pro-kestrel,fr,4,KE001PO.cfm#.Ub4kCcsaySM-------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=5083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites