Strayker 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Petite question, tu as des films de combien de % a l'avant sur ton corbillard? Tu as jamais eu de soucis avec la police?! J'avais du 95% a l'ar et 55% a l'avant je me suis fait chopé et obligation de retirer les av et limite il me mettait une prune (sur la polo) Ils sont plus cool a charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Strayker a écrit:Petite question, tu as des films de combien de % a l'avant sur ton corbillard? Tu as jamais eu de soucis avec la police?! J'avais du 95% a l'ar et 55% a l'avant je me suis fait chopé et obligation de retirer les av et limite il me mettait une prune (sur la polo) Ils sont plus cool a charleroi?C'est 20% d'opacité et j'ai déjà eu 2 avertissements et une obligation de présenter la voiture sans films, mais je suis jamais présenté et ça fait maintenant 4mois, les flics sont déjà en sous effectifs, ils ont autre chose à foutre que nous contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui légé mais avec l'arrière foncé ,ont a l'impression que c'est plus noir Tu en as de la chance ici sont bien chi....! Si je devais me lancer j'aimerais les faire émeraude , je crois que ça irais mieux sur le gris condor mais jamais vu de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Émeraude, là j'ai un doute, à la limite un peu miroir, mais dans les verts, ça risque de faire Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben c'est teinté origine quoi mais plus foncé , le condor n'est pas gris gris c'est avec des reflets , enfin je sais pas toi tu trouve ça Jacky alors Je prend note voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sur du blanc, le gars qui pose les films à Bourges m'avait conseillé un 75% avec un reflet très légèrement vert. Ça faisait pas mal sur une A5 Bibis... Mais j'ai préféré noir!! Je fais mon coming-out : C'est trop beau le noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 DimBarTeam a écrit:Sur du blanc, le gars qui pose les films à Bourges m'avait conseillé un 75% avec un reflet très légèrement vert. Ça faisait pas mal sur une A5 Bibis... Mais j'ai préféré noir!! Je fais mon coming-out : C'est trop beau le noir !!! Dimdim mon héros, un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mdr il y a que toi pour croire celle la , il riait bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Trop commun le noir , ça ce voit partout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Strayker a écrit:Trop commun le noir , ça ce voit partout xD Bien sur, c'est vrai que des voitures grises en en voit jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Gris condor c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 laurent91 a écrit: excuse le il sais pas ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est clair Marcus des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Désolé, les gars, c'est de ma faute!! Savez c'que c'est... On veut faire plaisir aux gens et après on s'en mord les doigts... Ça m'apprendra à vouloir être gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et après on dit que c'est moi qui et bien je sais ce que vous prenez vous, mais c'est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 La je prend rien ,j'ai fini! Un petit peket marcus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Peket citron ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 yes ou du violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Beurkkkkk la violette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 Par le plus grand des hasards, est-ce qu'une âme charitable aurait les refs de l'échappement ?????Pour la valence, les 2 refs sont bien : 8J0 807 421F et 8J0 807 514Meeeeeeeeerkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance Dernière chose est-ce qu'il existe cette valence comme la mienne, mais pour sortie quad ??[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pas d'echap TTS. Sur un 1,8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 ricou... a écrit:Pas d'echap TTS. Sur un 1,8L Pas de calandre RS sur une black sans PC RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 février 2013 Shild, qui ce la joue à la Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 février 2013 Toute facon la calandre RS est réserver pour moi (celle de Alextt:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 Chrisline a écrit:Shild, qui ce la joue à la Nel dis pas ça, ça va me foutre la gigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Chrisline a écrit:Toute facon la calandre RS est réserver pour moi (celle de Alextt:) )Wé c'est ça ! Si il fait ça il ira faire le rasso dans son .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Chrisline a écrit:Je rigole pas Bé je lui dirai ma façon de penser ! Chez nous on appel ça des pipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 février 2013 On ne ce connait pas assez pour sa avec Alex Non sans rigoler, depuis que je sais qu'il va changer d'auto je lui est dis qui me garder la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 A 1250€ mets une ligne complète milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 franky1619 a écrit:A 1250€ mets une ligne complète milltek c'est une idée, mais je les trouves les embouts moins beaux que ceux du TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 L'inox vieilli mieux que les lignes tts en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 franky1619 a écrit:L'inox vieilli mieux que les lignes tts en tout cas Faut que j'étudie ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 février 2013 ah bin si t'as le choix mets de l'inox il fera la vie de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tu pourras voir les deux au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Comme si cucuss allait garder tetay a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 février 2013 bé j'me comprend ,ç'etait une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Vi mon gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 ricou... a écrit:Comme si cucuss allait garder tetay a vie Toutafé maxi 4 ans, jamais plus !! Et puis mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tu m'étonnes il peut ce le permettre il pique dans les comptes de la société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Voila les refs mon cucuss. 8j0 253 181 AC apres le 01/06/2010 c est 8j0 253 181BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 ricou... a écrit:Voila les refs mon cucuss. 8j0 253 181 AC apres le 01/06/2010 c est 8j0 253 181BA Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'y suis pour rien mon marcus c'est nono . Mais en juin on se roulera quand même une pèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 Chrisline a écrit:Tu m'étonnes il peut ce le permettre il pique dans les comptes de la société C'est MA société et c'est légal vu que déclaré et puis en Belgique plus tu as de frais, moins tu as d'impots et l'état me pompe 385.00€ de mon salaire parce que j'utilise une voiture de société, alors tant qu'a me faire saigner autant que j'y trouve un minmum de satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 ricou... a écrit:J'y suis pour rien mon marcus c'est nono . Mais en juin on se roulera quand même une pèle un poutou pour Nono l'ETKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites