Invité Posté(e) le 9 juin 2013 C'est pas bon pour ton coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Les tout neuf jamais servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Au lit les morbacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il y a un smiley cucus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Shilderik a écrit:Je crois que j'ai compris ce qu'il m'est arrivé finalement J'en suis sur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2013 wé il porte la poisse ce mec !!! il est monté dans popo le vendredi soir et le samedi matin mon voyant airbag s'est mis à déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Nope a écrit:wé il porte la poisse ce mec !!! il est monté dans popo le vendredi soir et le samedi matin mon voyant airbag s'est mis à déconner Pitain je le savais c'est fou quand même et Gégex qui était à côté de moi, avait un rhum des foins Le prochain rasso, je me mets à l'opposé de lui, et plus de pizza non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2013 et moi il m'a décollé mon cache carbone du volant faut le virer du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 juin 2013 il faut faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le prochain rasso on ne lui dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est quand le prochain ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Attendons au moins une petite semaine que je sois remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Nope a écrit:wé il porte la poisse ce mec !!! il est monté dans popo le vendredi soir et le samedi matin mon voyant airbag s'est mis à déconner Et dire qu'il est rentré dans la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Sans gêne d'ailleur Nel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:wé il porte la poisse ce mec !!! il est monté dans popo le vendredi soir et le samedi matin mon voyant airbag s'est mis à déconner Et dire qu'il est rentré dans la R8 il est rentré dans la PQ de Tonio et a accéléré comme un bourin à froid au ralenti heureusement que ce n'est pas une vette sinon le moteur était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Et dire qu'il est rentré dans la R8 il est rentré dans la PQ de Tonio et a accéléré comme un bourin à froid au ralenti heureusement que ce n'est pas une vette sinon le moteur était mort Et ça va, le PQ roule toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Elle a toussé un peu sur l'autoroute, mais aprés disparu, il nous a enrhumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Et dire qu'il est rentré dans la R8 il est rentré dans la PQ de Tonio et a accéléré comme un bourin à froid au ralenti heureusement que ce n'est pas une vette sinon le moteur était mort C'est tonio qui m'a dit textuellement "tiens, met le contact et accélère un coup"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:wé il porte la poisse ce mec !!! il est monté dans popo le vendredi soir et le samedi matin mon voyant airbag s'est mis à déconner Et dire qu'il est rentré dans la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Un coup Nel, un coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Nel a écrit:Nope a écrit:il est rentré dans la PQ de Tonio et a accéléré comme un bourin à froid au ralenti heureusement que ce n'est pas une vette sinon le moteur était mort C'est tonio qui m'a dit textuellement "tiens, met le contact et accélère un coup"... oui un pti coup mais pas jusqu'au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il fallait pas me tenter Et surtout fallait préciser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je plaint ta copine... Si elle te demande de lui mettre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je parie qu'il déjà du lui foutre un coup de zboub dans l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Et bim une biffle mal placé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Astiquage fini pour la 1ère étape, la suite demain et quelques photos tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2013 les photos wéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oh non pas encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Leeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaavvvvveeeeeeeeee Cucusss aloooooooooooooooneeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Shilderik a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 et une petite avec ma cabane en fond il y a de la place pour l'after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2013 C'est toujours la même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Moooooooooniiiiiiiiique, le pètomane fait que m'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites