laurent911 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu parles d'une comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 laurent91 a écrit:tu parles d'une comparaison tu préfères airbags ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 a force de parler de femmes sur son topic on a fait fuir Cucussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 1 mai 2013 perso moi je préfère une bonne double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2013 on dégage j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 mai 2013 wéééééééééé cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Shilderik a écrit: on dégage j'ai dit rhooooooo bé non mon cucuss !! tu sais , les femmes ça ne donne pas des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: on dégage j'ai dit rhooooooo bé non mon cucuss !! tu sais , les femmes ça ne donne pas des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ben kéki t'arrives mon Cucusss, t'es en période d'ovulation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Allez petite mise en bouche avant la 2ème couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 il est mat le cote gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 motosoupape a écrit:il est mat le cote gauche Non, c'est la photo qui est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Jalouse va,mais je t'aime quand même mon Cabrio capillaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est beau mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci mon Ricus en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ça à l'air top Cussoulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci Ma Noupette et Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 3 heures entre les couches hein cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 faut combien de couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Brun66 a écrit:3 heures entre les couches hein cucus 1ère couche posée aujourd'hui et 2ème couche demain Tiens Nono, une chose, avec le kit cuir, j'ai la cire éléphant, c'est à mettre en plus de la lotion swisswax ou à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 pour toi 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 motosoupape a écrit: faut combien de couches 2 pour le chnord au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 motosoupape a écrit: rhoooo bisou mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 motosoupape a écrit: Rhooo mais on t'aime quand même mon Gillou tout terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit:3 heures entre les couches hein cucus 1ère couche posée aujourd'hui et 2ème couche demain Tiens Nono, une chose, avec le kit cuir, j'ai la cire éléphant, c'est à mettre en plus de la lotion swisswax ou à la place la cire éléphant est surtout faite pour les cabriolet mon cucus mais tu peux la mettre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 le nombres de couches augmente juste la protection ou aussi la brillance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 une cire speciale cabriolet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 la protection et la longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 motosoupape a écrit: une cire speciale cabriolet !!c'est pour les cuirs Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Brun66 a écrit:Shilderik a écrit: 1ère couche posée aujourd'hui et 2ème couche demain Tiens Nono, une chose, avec le kit cuir, j'ai la cire éléphant, c'est à mettre en plus de la lotion swisswax ou à la place la cire éléphant est surtout faite pour les cabriolet mon cucus mais tu peux la mettre égalementElle était offerte dans le pack, j'ai vu dans le mode d'emploi qu'on peu en mettre sur le côté du siège pour éviter les traces du à la pluie, c'est juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Brun66 a écrit:la protection et la longévitémais pas le brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:la protection et la longévitémais pas le brillant ? Cherche pas Ricou, t'es trop rouillé pour mettre une couche de cire sans Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Perso, je crois que je vais mettre 3 couches de Shield et pour finir un traitement avec mon jusdhomme perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sa brille marcus, tres jolie moi aussi j'ai la cire a cuir éléphant sa faitun bel effet satiné après le la lotion et le scellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Shilderik a écrit: Brun66 a écrit:la cire éléphant est surtout faite pour les cabriolet mon cucus mais tu peux la mettre égalementElle était offerte dans le pack, j'ai vu dans le mode d'emploi qu'on peu en mettre sur le côté du siège pour éviter les traces du à la pluie, c'est juste ? oui tout a fait elle est faite pour ca c'est bien pour cela que je dis cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sebv6carbon a écrit:sa brille marcus, tres jolie moi aussi j'ai la cire a cuir éléphant sa faitun bel effet satiné après le la lotion et le scellement Merci mon Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tu rouleras pas les vitres ouvertes sous la pluie non plus hein !! je sais que tu es belge mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites