Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 coyote091 a écrit:Elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 coyote091 a écrit:ricou... a écrit:dommage quelle fasse un peu 4x4 La tienne aussi fait 4x4 ah bé c'est sur que par rapport a ta tondeuse a gazon on fait tous 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:Strayker a écrit:Ho mon cucus te laisse pas faire !! Savent pas ce que c'est les routes belges! donc j'ai raison ! c'est bien un 4x4 a cause des routes belges Disons un mode confort route belge ! Puis fais pas le malin 10km chez nous et ont t'embarque a l'hosto pour des lombalgies mdr papy moujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Shilderik a écrit:Que c'est beau le noire quand il y a du soleil Il a bien travailler le fucus, ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2013 franky1619 a écrit:Shilderik a écrit:Que c'est beau le noire quand il y a du soleil Il a bien travailler le fucus, ca brille le Fucusssss par contre c'est vrai que la brillance est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Le Cucus rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je suis pas une plante verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ça vol bas dans le clan des vieux mouahhahaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concept-07 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Cher compatriote,Très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 laurent91 a écrit:Toua dégage de mon post la poussière Cabrio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je te tiens à l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:Toua dégage de mon post la poussière Cabrio ! la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est pas si moche la calandre facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ce qui est moche c'est la grosse barre du milieu non dissimulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui mais ça l'ancienne TTs c'était la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai pas dis que l'ancienne était plus jolie. Les belles calandres de S sont celles des s5, s6 où on a les doubles barres sur toute la calandre sans démarcassions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2013 afv a écrit:C'est pas si moche la calandre faceliftToi t'es un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c'est mimi mais pas agréssif du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Dégage de mon post vieille tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:c'est mimi mais pas agréssif du tout Comme l'arrière du TTS comparé au RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ricou... a écrit:c'est mimi mais pas agréssif du tout mais on s'en cague qui tu veux agresser avec une calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:c'est mimi mais pas agréssif du tout mais on s'en cague qui tu veux agresser avec une calandre c'est très important la première vue !! c'est comme une femme , tu regardes d'abord sa tronche avant son cul ........... bon après tu peux toujours lui mettre la culotte sur la tête si elle est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 békwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ben t'as oublié les seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ça c'est des accessoires ! comme sur tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 il y en a qui on les xénons et d'autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites