laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mais si ça te plait comme ça c'est bien le principal mon cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 6 avril 2013 c'est pas légal en france non plus il me semble, c'est les infos des pressions et taille des pneus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 et sur la hauteur de l'arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ah oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Non c'est de l'autre côté la pression des pneus (jarrive pas a le retirer d'ailleurs, si vous avez la solution, je vous en serais reconnaissant). Le côté passager c'est juste pour ne pas mettre l'air bag si on a un siège bébé et faire attention a la tête des passagers arrière quand on ferme le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Nel a écrit:Non c'est de l'autre côté la pression des pneus (jarrive pas a le retirer d'ailleurs, si vous avez la solution, je vous en serais reconnaissant). Le côté passager c'est juste pour ne pas mettre l'air bag si on a un siège bébé et faire attention a la tête des passagers arrière quand on ferme le coffre. Et en quoi ça te gènes d'abord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oué donc le truc de l'airbag c'est obligatoire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 West Lee a écrit:c'est pas légal en france non plus il me semble, c'est les infos des pressions et taille des pneus je pensejamais entendu parler de reglementation la dessus et je vois mal un flic venir verifier si les autocollants sont présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 totocollants powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 West Lee a écrit:oué donc le truc de l'airbag c'est obligatoire non ?Le constructeur doit être obliger de le mettre mais je suppose qu'on est pas obliger de le garder. C'est pas un critère de contrôle technique et aucun policier ne viendra regarder si tu as bien tous les autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Nel a écrit:West Lee a écrit:oué donc le truc de l'airbag c'est obligatoire non ?Le constructeur doit être obliger de le mettre mais je suppose qu'on est pas obliger de le garder. C'est pas un critère de contrôle technique et aucun policier ne viendra regarder si tu as bien tous les autocollants. c'est pas faux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Non c'est de l'autre côté la pression des pneus (jarrive pas a le retirer d'ailleurs, si vous avez la solution, je vous en serais reconnaissant). Le côté passager c'est juste pour ne pas mettre l'air bag si on a un siège bébé et faire attention a la tête des passagers arrière quand on ferme le coffre. Et en quoi ça te gènes d'abord ?? Je veux le retirer ou le mettre dans un endroit moins voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 En tout cas en Belgique si tu enlèves les totocollants, t'es recalé au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mais en parlant de ça , a mon CT le mec à regardé sur la porte si les autocollants y étai pour pouvoir controler les pressions de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Nel a écrit:Je savais pas. Bein maintenant tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 West Lee a écrit:mais en parlant de ça , a mon CT le mec à regardé sur la porte si les autocollants y étai pour pouvoir controler les pressions de pneusOui mais je veux le mettre dans mon livret ou le coller ailleurs mais j'arrive pas a le retirer. Ce qu'il voulait c'était avoir l'information pas vérifier le positionnement de l'autocollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oué surement je lui demanderais quand jle verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pas besoin gilou dis qu'il n'y a pas de réglementation sur le sujet au CT français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Mais arrêtez de chercher misère au cucus belge !!!Les autocollants c'est obligatoire (tous) et ça fais trop bisard sans (vide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci mon Strykounet en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Puis ont diras que l'ont fais du tuining ... Pfff ont resteras tjs des incompris pour eux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est clair, ils connaissent rien ces frouches............ et en plus ils ont un accent de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Non d'une frite au ketchup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Va te faire radje bièsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 avril 2013 moi je trouve que sa passe ton intérieure a part le pack cuir étendu dans la même couleur vu + dusobre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Nel a écrit:West Lee a écrit:mais en parlant de ça , a mon CT le mec à regardé sur la porte si les autocollants y étai pour pouvoir controler les pressions de pneusOui mais je veux le mettre dans mon livret ou le coller ailleurs mais j'arrive pas a le retirer. Ce qu'il voulait c'était avoir l'information pas vérifier le positionnement de l'autocollant. tout à fait , de toute façon il n y a pas beaucoup de constructeurs qui mettent un autocollant c est pour ça qu'on a des tableaux de gonflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Que c'est beau le noire quand il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Arff j'ai la bave ^^J'ai du aidé mon père a laver la sienne et pas su faire la mienne Ni mettre mes jantes (tjs en 16" hiver ) ( à propos j'ai des 18" maintenant de keke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ça brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:ça brille !!! photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 avril 2013 jolie propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Wéééééééééé CuCus belle profondeur de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 merci tout le monde Et merci Nono Lastique, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2013 wéééé belle profondeur mon cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 dommage quelle fasse un peu 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:dommage quelle fasse un peu 4x4 Va caguer vielle tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ho mon cucus te laisse pas faire !! Savent pas ce que c'est les routes belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Strayker a écrit:Ho mon cucus te laisse pas faire !! Savent pas ce que c'est les routes belges! donc j'ai raison ! c'est bien un 4x4 a cause des routes belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:Strayker a écrit:Ho mon cucus te laisse pas faire !! Savent pas ce que c'est les routes belges! donc j'ai raison ! c'est bien un 4x4 a cause des routes belges Tu me cherches toi le vieux gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:dommage quelle fasse un peu 4x4 La tienne aussi fait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites