Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nope

Mon Corbillard made in Belgium

Messages recommandés

c'est pas légal en france non plus il me semble, c'est les infos des pressions et taille des pneus je pense

Non c'est de l'autre côté la pression des pneus (jarrive pas a le retirer d'ailleurs, si vous avez la solution, je vous en serais reconnaissant). Le côté passager c'est juste pour ne pas mettre l'air bag si on a un siège bébé et faire attention a la tête des passagers arrière quand on ferme le coffre.

Nel a écrit:
Non c'est de l'autre côté la pression des pneus (jarrive pas a le retirer d'ailleurs, si vous avez la solution, je vous en serais reconnaissant). Le côté passager c'est juste pour ne pas mettre l'air bag si on a un siège bébé et faire attention a la tête des passagers arrière quand on ferme le coffre.

Et en quoi ça te gènes d'abord ?? Shocked

West Lee a écrit:
c'est pas légal en france non plus il me semble, c'est les infos des pressions et taille des pneus je pense
jamais entendu parler de reglementation la dessus scratch et je vois mal un flic venir verifier si les autocollants sont présents Rolling Eyes

West Lee a écrit:
oué donc le truc de l'airbag c'est obligatoire non ?

Le constructeur doit être obliger de le mettre mais je suppose qu'on est pas obliger de le garder. C'est pas un critère de contrôle technique et aucun policier ne viendra regarder si tu as bien tous les autocollants.

Nel a écrit:
West Lee a écrit:
oué donc le truc de l'airbag c'est obligatoire non ?

Le constructeur doit être obliger de le mettre mais je suppose qu'on est pas obliger de le garder. C'est pas un critère de contrôle technique et aucun policier ne viendra regarder si tu as bien tous les autocollants.

c'est pas faux ;-)

Shilderik a écrit:
Nel a écrit:

Et en quoi ça te gènes d'abord ?? Shocked

Je veux le retirer ou le mettre dans un endroit moins voyant.

En tout cas en Belgique si tu enlèves les totocollants, t'es recalé au CT :bah:

mais en parlant de ça , a mon CT le mec à regardé sur la porte si les autocollants y étai pour pouvoir controler les pressions de pneus

West Lee a écrit:
mais en parlant de ça , a mon CT le mec à regardé sur la porte si les autocollants y étai pour pouvoir controler les pressions de pneus

Oui mais je veux le mettre dans mon livret ou le coller ailleurs mais j'arrive pas a le retirer. Ce qu'il voulait c'était avoir l'information pas vérifier le positionnement de l'autocollant.

Pas besoin gilou dis qu'il n'y a pas de réglementation sur le sujet au CT français.

Mais arrêtez de chercher misère au cucus belge !!!
Les autocollants c'est obligatoire (tous) et ça fais trop bisard sans (vide)

Puis ont diras que l'ont fais du tuining ... Pfff ont resteras tjs des incompris pour eux mdr

C'est clair, ils connaissent rien ces frouches............ et en plus ils ont un accent de merde fume

Satanas

moi je trouve que sa passe ton intérieure Laughing a part le pack cuir étendu dans la même couleur vu + du
sobre noir

Nel a écrit:
West Lee a écrit:

Oui mais je veux le mettre dans mon livret ou le coller ailleurs mais j'arrive pas a le retirer. Ce qu'il voulait c'était avoir l'information pas vérifier le positionnement de l'autocollant.
tout à fait , de toute façon il n y a pas beaucoup de constructeurs qui mettent un autocollant c est pour ça qu'on a des tableaux de gonflage Wink

Arff j'ai la bave ^^
J'ai du aidé mon père a laver la sienne et pas su faire la mienne :/
Ni mettre mes jantes (tjs en 16" hiver ) ( à propos j'ai des 18" maintenant de keke )

Wéééééééééé CuCus belle profondeur de couleur

cheers

ricou... a écrit:
dommage quelle fasse un peu 4x4 mdr

Va caguer vielle tante

Ho mon cucus te laisse pas faire !! Savent pas ce que c'est les routes belges! :gre

Strayker a écrit:
Ho mon cucus te laisse pas faire !! Savent pas ce que c'est les routes belges! :gre

donc j'ai raison ! c'est bien un 4x4 a cause des routes belges lol!

ricou... a écrit:
Strayker a écrit:

donc j'ai raison ! c'est bien un 4x4 a cause des routes belges lol!

Tu me cherches toi le vieux gay Suspectfume

ricou... a écrit:
dommage quelle fasse un peu 4x4 mdr

La tienne aussi fait 4x4 Laughing

• Créer...