laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 aucun gout nos amis Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Strayker a écrit: j'hésite même a retirer les anneaux moi! Mais suis un keke tuneur dans l'âme Mdr vous auriez vu la polo 6r Cette été c'est reprog, dump Tts ,vidage du pot , filtre pipercross ou neuspeed , vitre fumée et si j'ai vendu mon post pioneer 9310bt je change celui de la tt et je remet mes amplis et sub mouhahahha Et je me tâte pour un Covering au dip ( un genre de caoutchouc sur toute la carrosserie qui protège des griffes coups etc) c'est une couleur et non un vinyl , de plus elle passerais noir mat ! Mouhahhaha Alors qui c'est le vrai belge ! ne bouges pas ! les messieurs en blanc vont arriver tu vas voir ils sont gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Faut mettre un quattro à droite Trop petit et puis j'ai pas le quattro mouaa, c'est pas mon genre de faire passer Titine pour ce qu'elle n'est pas Et ton logo sur la calandre? On me la fait pas. Sinon il y a le logo TFSI, 2.0, 3.2, quattro, TDI. Au pire il y a les logos des motoristes MTM, ABT, BRP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 et aussi DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Strayker a écrit:Ha oui j'oubliais le chien qui bascule la tête sur la plage arrière ! Surtout derrière les vitres fumées C'est bien un belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:toutafé ! on dirait un cul de babouin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ricou a des hémorroïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nel a écrit:Strayker a écrit:Ha oui j'oubliais le chien qui bascule la tête sur la plage arrière ! Surtout derrière les vitres fumées C'est bien un belge. C'est pour moi ,il aura le rythme dans la peau au dessus du sub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:toutafé ! on dirait un cul de babouin lawééééééééé le tétay a cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:wééééééééé le tétay a cucuss nan c'est le vrai cucul du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est moche le cul sans rien manque un truc il a raison pour une fois le roi c'est babouin cul rouge la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Marcus sache que Nono c'est un homme de gout, bon ok a part les tapis mais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Sache mon Cucus que je ne pasne pas et ne pas non plus mais qu'est ce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tu ris tout seul Nono, c'est le début de la sénilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Nel a écrit:J'étais en trains d'hésiter a retirer mon logo Vire le Ca a rien a faire ailleurs que sur un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Vu l'enthousiasme flagrant du fofo pour mon superbe intérieur, comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bah pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2013 désolé mon cucus mais j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ça tombe bien, c'est mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 moi je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Vas y lâche toi, je finis par m'habituer à vos mauvais goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 enfin il est quand même plus sympa que les intérieurs rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2013 c'est magnifique mon Cucusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mon cucuss !! je trouve ton intérieur très beau sauf que cette couleur enlève le coté sportif du TT .......... ça fait limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ca fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ricou... a écrit:mon cucuss !! je trouve ton intérieur très beau sauf que cette couleur enlève le coté sportif du TT .......... ça fait limousine Étant donné que j'ai jamais vu de limo avec un intérieur brun, je vois pas, par contre Popo et Ferrari, il y en a pléthore avec intérieur brun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:mon cucuss !! je trouve ton intérieur très beau sauf que cette couleur enlève le coté sportif du TT .......... ça fait limousine Étant donné que j'ai jamais vu de limo avec un intérieur brun, je vois pas, par contre Popo et Ferrari, il y en a pléthore avec intérieur brun !! mais c'est trés beau mon cucuss !!! mais je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 moi aussi je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je vois ça plutôt sur un beau canapé d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 arrêtez il va encore bouder !!!!cucuss j'adore ton canapé cuir center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites