ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 laurent91 a écrit:ouais bah du classic quoi stef78 a écrit: ---------------------------------------------------> allez vous caguer tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 motosoupape a écrit:jolie Marcus Merci mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:ouais bah du classic quoi stef78 a écrit: ---------------------------------------------------> allez vous caguer tout les deux Ouais t'as raison mon Ricou, allez caguer les 2 bandent mous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils peuvent pas comprendre les deux grizouilleux avec leurs couleurs de merdeAucuns goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Marcus surtout ne tourne pas le dos a Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 stef78 a écrit:Marcus surtout ne tourne pas le dos a Ricou Surtout maintenant que j'ai un beau cul attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:Hein oui que tu l'aime mon Ptit cul vieux pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je préfère le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:je préfère le mien C'est le même, sauf que le tien est vieux et oxydé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ça parle co de cul les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Strayker a écrit:Ça parle co de cul les Oui mais quel cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Shilderik a écrit:Ils peuvent pas comprendre les deux grizouilleux avec leurs couleurs de merdeAucuns goûts ouais enfin la différence entre ma couleur de merde comme tu dis c'est que la mienne quand elle est sale ça se voit pas trop que ta merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Shilderik a écrit:Strayker a écrit:Ça parle co de cul les Oui mais quel cul la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 t'es jaloux parce que mon gris de noire crasseux et plus joli que ton gris d'origine propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Non mais quel honte d'avoir un tetay aussi dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 dit il lui qui ne sort jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Brun66 a écrit:Non mais quel honte d'avoir un tetay aussi dégueu normal la mienne elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Claire je suis hors concours avec mon cul même pas sline Mais pour ce qui est du gris je suis désolé mais il a raison nous c'est moin vite sale, parceque bordel elle est dégueulasse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mars 2013 stef78 a écrit:dit il lui qui ne sort jamais elle sort souvent sauf quand il pleut je n'aimerais pas la voir fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit:Non mais quel honte d'avoir un tetay aussi dégueu normal la mienne elle roule faut changer de region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Strayker a écrit:Claire je suis hors concours avec mon cul même pas sline Mais pour ce qui est du gris je suis désolé mais il a raison nous c'est moin vite sale, parceque bordel elle est dégueulasse l'ami 30 bornes d'autoroute couverte de flotte et de sel pour aller au garage, elle peut-être être propre, par contre je vais la laver demain pour éviter les critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je sent un léger thon d'ironie dans ce que tu dis ! Oui la mienne est crade mes j'en met pas de photo moi Je la laverais fin du mois logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Shilderik a écrit: t'es jaloux parce que mon gris de noire crasseux et plus joli que ton gris d'origine propre heuuuuuu................................nan je t'aime bien quand même mon petit Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Comment tu te fais ramasser par tous la mon cucus même pas un noiraude pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit: t'es jaloux parce que mon gris de noire crasseux et plus joli que ton gris d'origine propre heuuuuuu................................nan je t'aime bien quand même mon petit Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mais toi aussi je t'aime Strykounet Jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui oui j'en doute pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 cucusss wéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Wééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Eh c'est sombre ici, c'est tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Allez vous faire voir chez les grecs Ricou bande de bites molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pour une fois qu'il avait rien fait Mon pauvre Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est une conspiration anti-belge et personne pour m'aider, vraiment tous des chiens sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites