Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je suis touché mon Ricussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 et moi je sent mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 laurent91 a écrit:et moi je sent mauvais oui toi aussi té joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 laurent91 a écrit:et moi je sent mauvais c'est rien un bon coup de déo et valaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:et moi je sent mauvais oui toi aussi té joli merci mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Nope a écrit:laurent91 a écrit:et moi je sent mauvais c'est rien un bon coup de déo et valaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 rolala ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bah qu'es qu'il a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ricou... a écrit:rolala ce forum et encore on se retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci mon enfin un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tu parles d'un homme de gout toi , il aime pas la S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il barre en cacahuète le oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 laurent91 a écrit:tu parles d'un homme de gout toi , il aime pas la S8 Alors on a les mêmes goûts, j'aime pas non plus on dirait un camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi j'aime bien, ca fait un joli bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il connaissent rien laisser tomber LoLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Brun66 a écrit:Il connaissent rien laisser tomber LoLo c'est clair Nono, zont pas gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Et c'est une grizouille à capote et une Bibis utilitaire qui parle de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Shilderik a écrit:Et c'est une grizouille à capote et une Bibis utilitaire qui parle de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Shilderik a écrit:Et c'est une grizouille à capote et une Bibis utilitaire qui parle de goût bien plus que les noiraudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 black powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Blackkkkk caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Brun66 a écrit:Blackkkkk caca Bibis c'est pour les pisseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 nono y'a Marcus il raconte des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Et le gris c'est couleur cendre de clopes Balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 nono la pisseuse powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ricou... a écrit:nono la pisseuse powaaaaaaa Pisseuse et équipée pour faire le repassage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Shilderik a écrit:Et le gris c'est couleur cendre de clopes Balance Crache pas sur le gris vus la couleur que la tienne a en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Strayker a écrit:Shilderik a écrit:Et le gris c'est couleur cendre de clopes Balance Crache pas sur le gris vus la couleur que la tienne a en ce moment ! alors regarde page 33, je l'ai lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je te donne 2jours et elle redevient belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Strayker a écrit:Je te donne 2jours et elle redevient belle c'est le dégel, il reste plus de neige ici Fini de se les geler pendant au moins 1 semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Hum moi neigeait hier ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Toute façon c'est bien connu , le noir c'est salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites