laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:moi j'adore le porte gobelet dans la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Ouais, le porte gobelet d'origine est trop petit, j'en ai racheter un plus grand ! J'en mis aussi un sous le diffuseur ar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Rhooooo qu'il est joli ce suppositoire, il doit glisser tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Magnifique J'en ai vu une à magny-cours today elle était verte une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Y'a le rallye de paris demain a Magny... Bon souvenir de l'édition 2012 avec mon copil Brandon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tony ta tuture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Belle gueule mon Tonyoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Et dire que j'ai meme pas encore eu le temps de vraiment la tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tony a écrit: Et dire que j'ai meme pas encore eu le temps de vraiment la tester... tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Si c'est pas malheureux ! On travaille trop, nous, Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 qu'es qu'il faut pas entendre pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Arrêtez on va verser un tite larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pfff moi non plus j'ai pas testé Ouais j'ai pas acheté encore mais bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Et pourtant on peut pas dire que tu sois prit par le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 franky1619 a écrit:Arrêtez on va verser un tite larme Oui, c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Le bou... quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 belle titine tony le porte gobelet de devant , c'est pour faire la quete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tony a écrit:Si c'est pas malheureux ! On travaille trop, nous, Pedro c'est presque du bénévola en plus à mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 pat78 a écrit:belle titine tony le porte gobelet de devant , c'est pour faire la quete ? Oui ! A vot' bon coeur m'sieurs dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Nope a écrit:Tony a écrit:Si c'est pas malheureux ! On travaille trop, nous, Pedro c'est presque du bénévola en plus à mon niveau Et moi du mécénat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 qui a des kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Dis Tony, tu vas au taf avec la PQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 nan il y va en chausson lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ca monte à 20K là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui dans les mauvais mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Et en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 C'est fini oui !Non, je ne vais pas au taf en PQ, j'y vais en Fiesta, crise planétaire oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Par contre, je vais a la fiesta en PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je veux que tu me fasses faire un tour a tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Avec plaisir ! Tu verra, le levier de vitesse est bien long et dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Si, si, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pour une fois que je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Fais pas ton timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Waw! J'avais pas vu que tu avais changé, elle est superbe cette p'tite Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Merci ! Oui, j'ai fait assez vite... Méthode Saturnin, l'argent n'a fait qu'un court séjour sur le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pour le toit y'a peut être moyen de garder que la partie centrale pour garder l'aération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Non, le plus simple est de mettre un kit boa qui prend l'air sur les écopes sur les cotés et envoi dans l'échangeur.Je compte pas retirer le hard top, j'ai la clim maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites