aiolia1 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'aurais du rajouter ."superbe pour une lotus"? Non franchement ça le fait une exige. Encore plus une Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2013 Une cup with milk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 3 semaiines veux bien mais po FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2013 Fa, fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 c'est pire qu'un ban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 po FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 au revoir nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 février 2013 appelles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 j arriverais toujours a venir vous hanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle était déjà très chouette ta lotus rouge mais celle là elle est splendide !Belle acquisition j'espère que tu pourras vite en profiter avec les beaux jours !Elle est décapotable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2013 Avec une bonne tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 février 2013 Non pas décapotable celle la, du coup il y a la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 février 2013 il en faut une qui se branche sur l'allume cigares alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui mais c'est la misère a enlever le toit , a ranger à remettre etc....alors que nous on appuie sur un tonton et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 février 2013 C'est dommage qu'elle soit pas décapotable, on profite moins du bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 mais si c'est un hardtop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2013 Non pas sur l'exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 ben Tony m'a dit que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 février 2013 il a ptet suivi le conseil de la tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2013 Nope a écrit:ben Tony m'a dit que si Pourtant celle de Jean, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Sur toutes les Exige, Jean y compris, c'est un hardtop. Mais il est vissé. Donc pour le retirer, il y a 5 vis a enlever. Une fois retiré, on peut mettre une capote comme l'Elise.Le soucis c'est que l'entrée d'air de l'échangeur est sur le toit, donc si on le vire, il y a moins d'air et donc moins de puissance. Mais il existe des kit boa pour se repiquer sur les écopes latérales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oh oui, montre nous ton gros boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tony a écrit:Sur toutes les Exige, Jean y compris, c'est un hardtop. Mais il est vissé. Donc pour le retirer, il y a 5 vis a enlever. Une fois retiré, on peut mettre une capote comme l'Elise.Le soucis c'est que l'entrée d'air de l'échangeur est sur le toit, donc si on le vire, il y a moins d'air et donc moins de puissance. Mais il existe des kit boa pour se repiquer sur les écopes latérales.Faut monter un beau kit comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2013 JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 février 2013 bah quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2013 Avec un covering carbone ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2013 super la tite lolo et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Merci mon Gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 février 2013 elle est Joulie, tu vas bien t'amuser avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Elle fait un peu ce bruit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ca va c'est aussi discret qu'une WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 C'est un peu ça ! Mais ça va pas durer longtemps, s'il faut beau je la depose samedi pour ma revision generale et remplacement du pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2013 t'es ouf c'est magnifique mets des boules kiess pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je ne suis pas sur que le coup des boules Quies fonctionne avec le M. en bleu s'il te fait une remarque ... (Sur circuit de toute façon avec un tel bruit c'est mort, déjà avec l'échappement d'origine c'est limite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tony a écrit:Elle fait un peu ce bruit là... Un coup que je passe vers chez toi faudra que tu m’emmène sur ton circuit priver celui qu'on à pris avec la 111 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2013 Sypee a écrit:Je ne suis pas sur que le coup des boules Quies fonctionne avec le M. en bleu s'il te fait une remarque ... (Sur circuit de toute façon avec un tel bruit c'est mort, déjà avec l'échappement d'origine c'est limite)ça dépend des circuit .....Magnicourt par ex c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 février 2013 trop beau ce bruit , une vraie WRC , mais c'est vrai que sur la route ça craint un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Sereiux, c'est insupportable ! C'est sur, ça met dans l'ambiance mais les oreilles tiennent pas 15min ! Et puis le but et d'aller sur tous les circuits donc, obligé de repasser à l'origine...Par contre c'est vrai que niveau sensations, c'est le summum ! Comme sur la video, dès que je relache l'accélérateur, ça fait un gros clac ! Truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Dan a écrit:Tony a écrit:Elle fait un peu ce bruit là... Un coup que je passe vers chez toi faudra que tu m’emmène sur ton circuit priver celui qu'on à pris avec la 111 R Sans problème, je l'ai fait hier ! Pffffffff ca envoie grave ! Et c'est aussi impression l'éfficacité du DGL en sortie de courbe, ça motrice incroyablement plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 février 2013 la boite à l air hyper courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Elle est courte d'origine mais dans la video elle l'est encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 pitain le bruit !!!! nono c'est un playmobile a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui mais je n'ai pas besoin de boules quies mouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tony a écrit:Dan a écrit: Un coup que je passe vers chez toi faudra que tu m’emmène sur ton circuit priver celui qu'on à pris avec la 111 R Sans problème, je l'ai fait hier ! Pffffffff ca envoie grave ! Et c'est aussi impression l'éfficacité du DGL en sortie de courbe, ça motrice incroyablement plus ! Déjà que l autre fois j ai halluciner la je n imagine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites