Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tony] A pied...

Messages recommandés

J'aurais du rajouter ."superbe pour une lotus"?
Non franchement ça le fait une exige. Encore plus une Cup

Elle était déjà très chouette ta lotus rouge mais celle là elle est splendide !
Belle acquisition j'espère que tu pourras vite en profiter avec les beaux jours !
Elle est décapotable ou pas ?

oui mais c'est la misère a enlever le toit , a ranger à remettre etc....
alors que nous on appuie sur un tonton et c'est bon fume

Invité
Sur toutes les Exige, Jean y compris, c'est un hardtop. Mais il est vissé. Donc pour le retirer, il y a 5 vis a enlever. Une fois retiré, on peut mettre une capote comme l'Elise.

Le soucis c'est que l'entrée d'air de l'échangeur est sur le toit, donc si on le vire, il y a moins d'air et donc moins de puissance. Mais il existe des kit boa pour se repiquer sur les écopes latérales.

Tony a écrit:
Sur toutes les Exige, Jean y compris, c'est un hardtop. Mais il est vissé. Donc pour le retirer, il y a 5 vis a enlever. Une fois retiré, on peut mettre une capote comme l'Elise.

Le soucis c'est que l'entrée d'air de l'échangeur est sur le toit, donc si on le vire, il y a moins d'air et donc moins de puissance. Mais il existe des kit boa pour se repiquer sur les écopes latérales.

Faut monter un beau kit comme ça :

:dehors:

Invité

Elle fait un peu ce bruit là...

Invité
C'est un peu ça ! Mais ça va pas durer longtemps, s'il faut beau je la depose samedi pour ma revision generale et remplacement du pot !

t'es ouf c'est magnifique Twisted Evil
mets des boules kiess pi voila :gay:

Je ne suis pas sur que le coup des boules Quies fonctionne avec le M. en bleu s'il te fait une remarque ... Laughing

(Sur circuit de toute façon avec un tel bruit c'est mort, déjà avec l'échappement d'origine c'est limite)

Tony a écrit:

:cybra: Un coup que je passe vers chez toi faudra que tu m’emmène sur ton circuit priver celui qu'on à pris avec la 111 R Olga !!!

Sypee a écrit:
Je ne suis pas sur que le coup des boules Quies fonctionne avec le M. en bleu s'il te fait une remarque ... Laughing

(Sur circuit de toute façon avec un tel bruit c'est mort, déjà avec l'échappement d'origine c'est limite)
ça dépend des circuit .....Magnicourt par ex c'est bon

Invité
Sereiux, c'est insupportable ! C'est sur, ça met dans l'ambiance mais les oreilles tiennent pas 15min ! Et puis le but et d'aller sur tous les circuits donc, obligé de repasser à l'origine...

Par contre c'est vrai que niveau sensations, c'est le summum ! Comme sur la video, dès que je relache l'accélérateur, ça fait un gros clac ! Truc de fou !

Invité
Dan a écrit:
Tony a écrit:

:cybra: Un coup que je passe vers chez toi faudra que tu m’emmène sur ton circuit priver celui qu'on à pris avec la 111 R Olga !!!

Sans problème, je l'ai fait hier ! Pffffffff ca envoie grave ! Et c'est aussi impression l'éfficacité du DGL en sortie de courbe, ça motrice incroyablement plus !

Invité
Elle est courte d'origine mais dans la video elle l'est encore plus !

Tony a écrit:
Dan a écrit:

Sans problème, je l'ai fait hier ! Pffffffff ca envoie grave ! Et c'est aussi impression l'éfficacité du DGL en sortie de courbe, ça motrice incroyablement plus !

Déjà que l autre fois j ai halluciner la je n imagine même pas affraid

• Créer...