Invité Posté(e) le 9 février 2013 xtof06 a écrit:C'est pour être raccord avec la couleur du passager après quelques ronds oui, c'est un peu ça ! Et même des fois celle du pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 février 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Merci Dim !Tient, ça me fait penser qu'il faut que je prévois des sac vomitoires et des dolipranes. J'ai encore un de ces mal de crane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 février 2013 à ce point là ? t es en echappement libre c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Je pense qu'un libre ferai moins de bruit (serieux). Ma 111R etait deja tres bruyante mais là c'est de la folie ! Je te raconte pas la tete des gens quand j'accelere pleine charge à 8500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 va bientot falloir que tu viennes nous montrer ça et surtout nous faire entendre ça on risque de t'entendre arriver depuis Romilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 S'il fait beau demain, je change direct le pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:S'il fait beau demain, je change direct le pot ! rhoooooo merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Bah viens demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:Bah viens demain ! franchement il ferait un peu meilleur avec du soleil , je serais venu par les petites routes ça m'aurait fait une belle petite ballade décapoté mais là ils annocent de la neige donc bon on va éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2013 un beau rouleau de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Nope a écrit:Tony a écrit:Bah viens demain ! franchement il ferait un peu meilleur avec du soleil , je serais venu par les petites routes ça m'aurait fait une belle petite ballade décapoté mais là ils annocent de la neige donc bon on va éviter Oui, apparemment demain ça craint ! Merci Nono ! Tavu, ma premiere caisse blanche de ma vie ! Je suis sur la voie de la rédemption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 Et moi on m'invite pas, personne ne m'aime, la vie est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui c'est bien clack clack frero la grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 coyote091 a écrit:Et moi on m'invite pas, personne ne m'aime, la vie est trop injuste Toi tu viendra quand t'auras un V8 et des freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Bon, si tu viens avec une bonne pizza, tu as le droit de venir avec un 5cyl et pas de freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle risque d'être un peu froide vue le temps de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 On la rechauffera sur tes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elles vont être toute tordues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 roh l'est belle Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ce blanc nacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Après renseignement, le "Ice white" blanc nacré était une couleur limité et vendu en option pour 3300$ (prix US).Il y en aurait que 2 en France de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 Rolala , tu est obligé de l'encadrer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Ah je l'attendais celle là ! Je pensais même que tu allais me le proposer hier ! Tu te ramoli mon Ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 Rhooo bé non je laisse passer les emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2013 Une petite cup of tea exige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Of course Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tony a écrit:Après renseignement, le "Ice white" blanc nacré était une couleur limité et vendu en option pour 3300$ (prix US).Il y en aurait que 2 en France de cette couleur.c'est normal les autres français ont eu bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Va peindre tes jantes en noir toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tony a écrit:Va peindre tes jantes en noir toi ! ehhhhhh le dictateur je peux aller poster sur le topic de la recap du rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Oui, tu peux, vas-y n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ma vire mon poSt deja le dictateur mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tony a écrit:Oui, tu peux, vas-y n'hésite pas on voit bien que tu es un salo de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 Brun66 a écrit:Ma vire mon poSt deja le dictateur mechant et si tu récidives c'est le niouf pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Pour nono ça sera 3 semaines car c'est de la provoc envers l'autorité superieure ! Et si récidive, il aura une redirection sur le topic RCZ de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 tout nu et avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 de l'injustice messieu le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 C'est ce que t'as dit quand tu es passé devant avec ton retrait de permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 toutafé c'était une erreur judiciaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Superbe ta nouvelle voiture !! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2013 aiolia a écrit:Superbe ta nouvelle voiture !! Félicitations !!!c'est pas beau de mentir Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 guigui est poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites