TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:Oui, mais faut que je maitrise la puissance avant d'y aller ! Franchement j'avais le même à priori que toi, Nurb = fous furieux = gros risque de casse etc...Mais au final ça se passe très bien, il y a énormément de "débutants" et la piste est quand même assez large pour pouvoir se faire plaisir sans gêner les autres.Côté vitesse de pointe c'est vraiment pas génant d'être bloqué à 250 par ta boite courte, de toute manière sur le Nurb tu dépasses rarement les 200km/h, à moins de bien connaître le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 TurboJFdsl a écrit:Tony a écrit:Oui, mais faut que je maitrise la puissance avant d'y aller ! Franchement j'avais le même à priori que toi, Nurb = fous furieux = gros risque de casse etc...Mais au final ça se passe très bien, il y a énormément de "débutants" et la piste est quand même assez large pour pouvoir se faire plaisir sans gêner les autres.Côté vitesse de pointe c'est vraiment pas génant d'être bloqué à 250 par ta boite courte, de toute manière sur le Nurb tu dépasses rarement les 200km/h, à moins de bien connaître le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 février 2013 lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 9 février 2013 Félicitations, Tonyo Lolo, popo, que de belles voitures! Va falloir adapter le nom du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 février 2013 Nickel mon Tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 février 2013 Même pas il répond au SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 février 2013 Félicitations Tony Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 février 2013 xtof06 a écrit:Même pas il répond au SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Franchement j'avais le même à priori que toi, Nurb = fous furieux = gros risque de casse etc...Mais au final ça se passe très bien, il y a énormément de "débutants" et la piste est quand même assez large pour pouvoir se faire plaisir sans gêner les autres.Côté vitesse de pointe c'est vraiment pas génant d'être bloqué à 250 par ta boite courte, de toute manière sur le Nurb tu dépasses rarement les 200km/h, à moins de bien connaître le circuit.justement c'est ça qui est dangereux , des mecs qui n'ont aucune expérience de circuit et qui se prennent pour des paiiiilotes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 PU-TAIN le truc de malade !!!!!!Bon, je suis rentré le cul serré, car il neigeait, et une lotus sous la neige c'est pas l'ideal ! Mais bon, y'avait quand même que'ques endroits sec, histoire de tester !Bon, déjà, pour ceux qui ont déjà entendu ma 111R, celle la fait deux fois plus de bruit ! C'est insupportable ! Heureusement que j'ai le pot d'origine, je vais le remettre. Je vais prendre aussi un doliprane, j'ai plus de tête !Ensuite, en terme de sensations, toujours pour ceux qui connaissent ma 111R, c'est fois dix !!! Putain que ça avoine grave !!!!!! C'est hallucinant ! Je pense que ça accélère au moins jusqu'à 150 comme un TTRS stage 1 si c'est pas plus. Par contre, il y a intéret de tenir le volant, ça tortille du cul comme une pute de Pigalle !Bref, la elle est dégueu, faut que je nettoie et lise la notice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 content de ton nouveau jouet alors deux fois plus de bruit que l'ancienne ça doit être un truc de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Quesssss tu diiiiiiis ??? Un truc de malade je te dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:PU-TAIN le truc de malade !!!!!!Bon, je suis rentré le cul serré, car il neigeait, et une lotus sous la neige c'est pas l'ideal ! Mais bon, y'avait quand même que'ques endroits sec, histoire de tester !Bon, déjà, pour ceux qui ont déjà entendu ma 111R, celle la fait deux fois plus de bruit ! C'est insupportable ! Heureusement que j'ai le pot d'origine, je vais le remettre. Je vais prendre aussi un doliprane, j'ai plus de tête !Ensuite, en terme de sensations, toujours pour ceux qui connaissent ma 111R, c'est fois dix !!! Putain que ça avoine grave !!!!!! C'est hallucinant ! Je pense que ça accélère au moins jusqu'à 150 comme un TTRS stage 1 si c'est pas plus. Par contre, il y a intéret de tenir le volant, ça tortille du cul comme une pute de Pigalle !Bref, la elle est dégueu, faut que je nettoie et lise la notice ! 2 fois plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 ALORS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ca donne envie ton petit récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:Bref, la elle est dégueu, faut que je nettoie et lise la notice ! Du boulot pour Dan tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 franky1619 a écrit:Ca donne envie ton petit récit envie d'etre sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Ca fait un barouf pas possible. Serieux, meme en criant je pense pas qu'on entende le passager.je comprend pourquoi il n'ont pas mis d'autoradio !Par contre la couleur est magnifique ! C'est un blanc nacré, c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 c'est un dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il va falloir que tu m'emmène faire un petit tour Oui je sais je vais foutre en l'air les performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Damien, faut deja que t'arrive à rentrer, y'a un extincteur de 2kg devant le siege passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 Dis tout de suite que je suis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 T'es gros ! J'ai d'ailleurs déchiré mon jean ! Pas de snap off et hard top, faut etre contorsionniste et la souplesse n'a pas ma principale qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu comptes monter un volant comme dans ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Je sais pas encore ce que je vais faire dessus. Deja le pot ! Et apres les freins (disques-plaquette). Je vais aussi remettre mes jantes TD.Vu du salon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:Je sais pas encore ce que je vais faire dessus. Deja le pot ! Et apres les freins (disques-plaquette). Je vais aussi remettre mes jantes TD.Vu du salon :pourquoi le pot ? tu fais ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 tu verrais le boucant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 la couleur à l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit: tu verrais le boucant ! ben justement faut que je vois ça avant que tu le changes et pi le mec d'avant comment il faisait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 pour la couleurElle aurait été noire ca aurait fait batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 Nope a écrit:Tony a écrit: tu verrais le boucant ! ben justement faut que je vois ça avant que tu le changes et pi le mec d'avant comment il faisait lui Il était sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il faut se jeter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 L'extincteur n'est pas un peu gros, ça doit bien faire chier le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Ca donne une excuse pour pas prendre de passager ! En fait, c'est pas l'extincteur qui est gros mais la voiture qui est petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est une caisse d'égoiste c'est pensé pour un pas pour deux, ou alors tu prends l'extincteur sur les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:Ca donne une excuse pour pas prendre de passager ! En fait, c'est pas l'extincteur qui est gros mais la voiture qui est petite !Ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:Je sais pas encore ce que je vais faire dessus. Deja le pot ! Et apres les freins (disques-plaquette). Je vais aussi remettre mes jantes TD.Vu du salon :aiiiiiiiiiiii quelle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 février 2013 Fait gaffe de pas rater le siège et t'assoir au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Je m'appelle pas Ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 pitain c'est pas possible ! je suis de morfle même quand je dis rien superbe tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 C'est le privilège du Roi ! Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:Je sais pas encore ce que je vais faire dessus. Deja le pot ! Et apres les freins (disques-plaquette). Je vais aussi remettre mes jantes TD.Vu du salon :Un nouveau petit Kart Tony La couleur est très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle a l'air rigolote ta nouvelle voiture pour schtroumfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 félicitation, un peu pâle la couleur,mais très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 Shilderik a écrit: félicitation, un peu pâle la couleur,mais très sympa c'est l'hiver elle est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est pour être raccord avec la couleur du passager après quelques ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites