coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 tu en as trouvé une finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Oui ! Ca c'est joué à rien. J'ai failli signé pour une Exige GT3 243ch d'origine mais avec grosse prépa et 260) mais j'aimais pas la couleur (noire et bande jaune) et j'ai raccroché à la dernière minute avec une Cup 260 qui en plus n'a strictement jamais fais de circuit... Je me suis bien renseigné... Et très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/425167534.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Tu peux pas te tromper, il y en a qu'une ! Avec mes jantes forgées que j'ai gardé et je vais lui remettre des stickers d'origine, elle sera juste parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Très sympa, elles sont bien les jantes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Des totocollants ca va plaire à Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 février 2013 très jolie et certainement très poutreuse !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Merci JF !Oui, elle sont bien et seront laissé en pneus "route" pour l'hivers. Pour l'été et la piste j'ai mes team dynamic avec R888.Ca va me changer de la R. Volant à gauche, compresseur, autoblocant, suspat réglable, BAR, et même la clim et les vitres elec ! En terme de performance, c'est un autre monde. Ça avoine grave de chez grave, tout sur les roues arrière avec un anti patinage réglable et toutalement déconnectable. Pas d'autoradio, pas besoin ! 260ch mais pour 890kg... Ma R faisait 190 voir moins car atmo (souvent mesuré a 175ch pour 860kg... Pour avoir le même RPP, le TTRS devrait faire 445ch...Gros freins AP racing, beaucoup d'élément de carrosserie en carbone, etc, etc... Je sens que je vais vraiement me faire plaiz sur piste puisque ca va etre mon utilisation principale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je te poutre même avec mes petit 428cv . Si c'est pour la piste tu viens sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Oui, je pense que tu me poutre quand meme avec tes petits 428ch... Mais bon, le plaisir est ailleurs. J'ai une boite courte, donc pas top pour le nurb et encore moins pour s'y rendre via autobahn... Par contre sur magny F1 et Dijon je devrais gagner une paire de sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Il faut tester pour savoir. Ça doit bien prendre 250, non?C'est clair que ca doit être top en sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Oui, 250 mais les derniers 20km/h sont long... Et puis 250 en lotus, t'as interet de tenir le volant ! Ca reste une petite voiture qui est plus a l'aise sur petits circuits que sur grand, mais ça se défend pas si mal sur les grands. On est plus très loin des perf d'une GT3... Sauf en ligne droite...Sinon, ca se prepare assez facilement a 280 ou 300ch mais, la boite est deja limite a 260 donc c'est pas recommandé sauf a changer pour une boite renforcé... Je pense la laisser tel quel. Deja le temps de l'apprivoiser et de se faire la main. Ensuite, on passera a la GT3. Ca me fera une bonne école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Les elise/exige ont des Cx de 38T et la planche à repasser donne un appui de 80kg a 160km/h fait pas de la vitesse de pointe un point fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 coyote091 a écrit:Il faut tester pour savoir. Ça doit bien prendre 250, non?C'est clair que ca doit être top en sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 En sensation, je pense que je vais avoir trop la gerbe avec... Autre différence avec ma R est le compresseur. La plage d'utilisation est beaucoup plus grande ce qui simplifie grandement le pilotage. Sur la R il fallait etre entre 6300 et 8200 systématiquement, en dessous, y'avait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui surtout que la lolo doit être plus difficile à piloter. Il faudra la ramener au gt days et le nurb a des parties sinueuses aussi mais en lolo c'est risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Je vais essayer de venir aux GT Day. Le nurb, je le sens pas. Pas trop vis a vis du tracé mais plutot des fous furieux qui en ont rien a battre de ta caisse. La ca commence a couter des ronds et j'ai pas envie de l'exploser tout de suite. Cela dit, je suis désormais assuré dommage sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 coyote091 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/425167534.htm?ca=12_s une dinkyToys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2013 du bibis avec toto collant et une table de camping Rholala la poutreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Les fous furieux tu en as partout (bon c'est clair que tu as plus de chance sur le nurb), mais franchement c'est un circuit géant il faut le faire au moins une fois.En plus la dernière fois ça c'est bien passé, pas de casse cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Oui, mais faut que je maitrise la puissance avant d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tu as plus de 3 mois pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 février 2013 felicitations tony , hate de voir ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Et le tien Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Merci Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est une super voiture Tony franchement mais je trouve que Lotus fait payer très chère ces petites merveilles, après c'est la rareté du modèle qui maintient en plus une côte élevé.Pour les perfsExige cup 260ch0/100 : 4s6 Sport Auto _ 4s7 Echappement 0/160 : 10s2 Sport Auto _ 10s5 Echappement 0/200 : 17s Sport Auto _ 18s2 Echappement TT RS S-tronic 340ch0/100 : 4s2 Sport Auto0/160 : 10s1 Sport Auto0/200 : 16s6 Sport Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Oui, ça peux paraitre cher au premier abord mais d'une je pense que ça les vaut. C'est pas cher pour une voiture fabriqué à la main, c'est pas cher eu égard aux performances, c'est pas cher pour l'exclusivité. Le chassis, un des meilleur au monde est 100% en alu, collé (pas soudé) et pèse 60kg...Il faut oublier l'aspect puissance. On ne paye pas les 260ch mais les 890kg. Ensuite, sur piste, ce qui coute cher, c'est pas la voiture, c'est la consommables, tu demanderas a Damien. Là, les roues c'est du 16 et 17p., la voitures ne bouffe pas de freins, le moteur le chauffe pas.Lotus c'est la vie ! Sortie de ma 111R, j'ai essayé M3, aston, etc... Mais une fois qu'on a gouté au LIR, toutes les autres voitures paraissent fade. Je cherche plus des sensations que des performances. Selon la doc, les mesures, etc, le 0-100 va de 3.9s à 4.7s. Le poids aussi va de 890kg à 930kg. En faites ca dépend des versions et des équipements (des types de cup il y en a une ribanbelle 240.255,260, vc launch control, avec ou sans autobloquant, etc...) perso je m'en fou de l'accélération et de la Vmax, ce qui m'interesse c'est la rigeur du chassis et l'aspect "ecole de pilotage". J'ai trouvé ça nul par ailleurs ! Et puis un autre parametre important, c'est un collector qui coute cher à l'achat certe mais aussi qui se revend cher, tres vite et tres bien. La cup260 est une serie limitée et n'est plus produite. Elle est encore plus rare en LHD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour les explications, les chiffres ne disent pas tout c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Oui, le mieux est de faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2013 un tour de rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 irrécupérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 ah bé javais même pas vu que tonyo avais balancé l'info félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Brun66 a écrit: un tour de rouleau En tout cas j'ai mon tour réservé pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 février 2013 belle auto Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 8 février 2013 magnifique auto Tonyaux beaux jours a Pontchartrain ,tous les dimanches matin y a des réunions de lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 ricou... a écrit:ah bé javais même pas vu que tonyo avais balancé l'info félicitation Tu suis pas ! laurent91 a écrit:belle auto Tony Mercistef78 a écrit:magnifique auto Tonyaux beaux jours a Pontchartrain ,tous les dimanches matin y a des réunions de lotus Oui, c'est à Neauphle ! Le rassos du CLF. Faudrait que j'y aille un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 et alors !! tu ne vas pas la chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Si, juste après mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 J-0 ça fait un peu jeux olympiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tony a écrit:Si, juste après mon café suis sur que tu n'as pas eu besoin de reveil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2013 Doucement avec ton nouveau bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2013 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 février 2013 Y'avait pas mal de sensations avec la 111R alors avec la Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 février 2013 il doit etre en train de sur le chemin le Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 février 2013 Super Tony!!! Celle-là, faudra que je monte dedans à l'occaz'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites