franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 'tin je viens de voir la pub de l'orlando à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:Par contre, si tu m'offre un nettoyage tu aura le droit a un tour de manège et plein de photos pour ton site ! Tout dépend de ce que tu souhaites tu sais que je suis arrangeant me manque plus qu'un Scénic pour valoriser mon site Tony a écrit:En parlant de ça, ça me fait penser qu'il faut qu'on se goupille un petit resto chez le rital à Sens ! Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Ca me file la dalle rien que d'y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je pense que j'ai trouvé!! Ce ne serait pas ça par hasard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Une bache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Tu me mets l'eau à la bouche hâte de savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 vous tracassez pas , ça en vaut pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Encore une ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Nope a écrit:vous tracassez pas , ça en vaut pas la peine va donc faire le tour de la téci avec ta caisse de caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Nope a écrit:vous tracassez pas , ça en vaut pas la peine Bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:Nope a écrit:vous tracassez pas , ça en vaut pas la peine va donc faire le tour de la téci avec ta caisse de caille ! wesch comment tu tchatches de la polo gros t'es un ouf ouat , elle a le toit ouvrant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 franky1619 a écrit:Nope a écrit:vous tracassez pas , ça en vaut pas la peine Bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Je parlais pas de la polo... D'ailleurs je l'ai toujours pas vu ton tas de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:En parlant de ça, ça me fait penser qu'il faut qu'on se goupille un petit resto chez le rital à Sens ! Un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Je pense qu'il te plairait celui la ! C'est un italien mais qui fait pas de pizza mais des plats tradi italien bien copieux comme tu aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:Je parlais pas de la polo... D'ailleurs je l'ai toujours pas vu ton tas de boue ! ah ben je ne vois absolument pas de quoi tu parlais alors achete toi des bonnes lunettes de soleil avant que je te la montre , sa beauté fait saigner les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 T'es avec Lesscro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:Je pense qu'il te plairait celui la ! C'est un italien mais qui fait pas de pizza mais des plats tradi italien bien copieux comme tu aime ! J'en laisserai encore plein l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:T'es avec Lesscro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 lesscro c'est on le voit et hop ! on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2013 Porte bien son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je l'ai trouvé :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-boxster-s-baiersbronn/174362759.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=222&minPowerAsArray=KW&minFirstRegistrationDate=2012-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/414383532.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 oh pitain l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 La GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Au risque de vous décevoir, ce n'est pas pas une GT3... Ni une porsche d'ailleurs, je laisse ça aux gayzous du 9-3 samère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ferrari 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ah bon, et c'est quoi Ah non je suis qu'on je sais déjà laquelle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je l'ai vu hier chez Jeannin Auxerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Arf... Vous allez être déçu... En plus elle est blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Y'a blanc et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 février 2013 Lotus V6 supercharged ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Toutafé franckyky ! C'est pas un blanc de tarlouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Un TT RS gris suzuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est pas celle la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Aller, je donne un indice, vous allez trouver ! 0-100 = 4.1s. Voir 4.0s selon les données qu'on trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Et a noter que la voiture n'est pas préparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:Aller, je donne un indice, vous allez trouver ! 0-100 = 4.1s. Voir 4.0s selon les données qu'on trouve...Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ca poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ktm xbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Oui, et le dernier indice : RPP = 3.42 kg/ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 coyote091 a écrit:Ktm xbowNon, ca manque de toit... Pas pratique au quotidien... Surtout quand il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Exige cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites