ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 ça c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Je sais pas d'ou tu tiens ca... Mon couz à 160000 km sur sa db9 et aucun soucis a part une recharge de clim.Un pote vient de vendre sa V8 Vantage et lui aussi strictement aucun probleme.Sinon, dans un autre style, c'est pas mal ca : http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/maserati-ghibli-elle-casse-les-prix-28-06-2013-1686789_651.php par contre 1.8T... :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 ricou... a écrit:ça c'est la classe ! Bruit tout pourri de turbine et 4 roues motrice. Je vais privilégier une propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 24 août 2013 Pour les Aston, gros soucis avec les batterie qui se vident, pompe à esence, cuir très fragile, roulements, embrayage (mais fréquent sur de telle puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Le soucis c'est que la plupart des proprio ne roulent pas. Et quand on roule pas ca marche pas...Mon couz n'a eu aucun de ces probleme et les cuirs sont nickel. Dan l'a connais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Le soucis c'est que la plupart des proprio ne roulent pas. Et quand on roule pas ca marche pas...Mon couz n'a eu aucun de ces probleme et les cuirs sont nickel. Dan l'a connais bien aussioui mais si ça marche pas on roule pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Humm tu m'as l'air bien en forme toi... Tu t'es fait une petite prime de fin de vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 nan il fréquente trop ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Humm tu m'as l'air bien en forme toi... Tu t'es fait une petite prime de fin de vacances ? pas pris de vacances moi , je ne peux pas me le permettre donc tu te doutes bien que le mot prime ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 ricou... a écrit:nan il fréquente trop ricounet il n'a pas dit que je devenais gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:nan il fréquente trop ricounet il n'a pas dit que je devenais gay ! nan mais ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Nope a écrit:Tony a écrit:Humm tu m'as l'air bien en forme toi... Tu t'es fait une petite prime de fin de vacances ? pas pris de vacances moi , je ne peux pas me le permettre donc tu te doutes bien que le mot prime ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Et sinon la peinture de tes jantes tu la fait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:il n'a pas dit que je devenais gay ! nan mais ça va pas tarder mes fesses ne font que de l'exportation , aucune importation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Nope a écrit:pas pris de vacances moi , je ne peux pas me le permettre donc tu te doutes bien que le mot prime ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Et sinon la peinture de tes jantes tu la fait quand ? quand t'auras acheté ta 991 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 T'es pas prêt de les faire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit: T'es pas prêt de les faire alors ! no comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 6 mois au pire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 tu vas etre au top mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Wé !Ca descend, ca descend... http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clients.show_car?sid_=55582932LJV2JY83ZRKPRE4TJMU7JFZ&pnr_=4&lnr_=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 88K sur LBC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 c'est bon on arrive dans ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Encore 10-13K de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 tout dépendra de ce que tu veux comme optons aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Je vais pas faire le difficile mais le minimum syndical serait pack chrono plus, echap sport, navigation. Et de preference une boite meca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Je vais pas faire le difficile mais le minimum syndical serait pack chrono plus, echap sport, navigation. Et de preference une boite meca.pack chrono si tu fais du circuit sinon sur route pas indispensable ! les 2 autres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Oui je compte faire du circuit. C'est pour ca que j'ai pas abandonné l'option gt3 997. Mais pour le coup, je ferai bien la poussette jusqu'a la gt3 rs... Tant qu'a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/442152302.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Oui je compte faire du circuit. C'est pour ca que j'ai pas abandonné l'option gt3 997. Mais pour le coup, je ferai bien la poussette jusqu'a la gt3 rs... Tant qu'a faire...dans ce cas là je dirais meme que c'est encore mieux qu'une 991 de route , tu t'amuseras beaucoup plus avec une GT3 OU GT3 RS qui est faite pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tiens quelque chose de discret et pas cher http://annonces.autoscout24.fr/Bugatti-Veyron-PUR-SANG-Essence-232549321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Oui mais l'avantage de la 991 c'est les places ar et la "modernité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 wééééééééééééé ca c'est de la balle il me semble la connaitre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2013 Brun66 a écrit:wééééééééééééé ca c'est de la balle il me semble la connaitre celle ci La Veyron, ça doit être chaud à nettoyer celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/442152302.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit:wééééééééééééé ca c'est de la balle il me semble la connaitre celle ci La Veyron, ça doit être chaud à nettoyer celle là nannnnnnnnnnn la gt3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 La Veyron ?!Je crois que je vais attendre encore le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Brun66 a écrit:wééééééééééééé ca c'est de la balle il me semble la connaitre celle ci Tu l'as connais d'ou ? Un client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:La Veyron ?!Je crois que je vais attendre encore le mois prochain meme si j'avais le pognon jamais j'achete ça , c'est moche une veyron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 non un gars avec qui j'ai discuté il me semble qui habitait le coin il la mettait en vente j'aurais eu les pépètes je prenais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Wé mais c'est la classe pour aller chercher sa baguette sur la croisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Brun66 a écrit:non un gars avec qui j'ai discuté il me semble qui habitait le coin il la mettait en vente j'aurais eu les pépètes je prenais direct Wé, elle est sympa celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 elle etait super propre en plus c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/442152302.htm?ca=12_sC'est celle que j'ai posté tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 A plus ils font des crédits cetelem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 août 2013 Fonce arrête de faire ta fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sympa cette Gt3 RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 coyote091 a écrit:Fonce arrête de faire ta fiotte Pas de précipitation jeune padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites