Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Oui mais tu n'as pas de salariés non plus, ou peu... Ma situation est un peu différente.Mais c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir s'acheter ce qu'on veux sous pretexte que d'autres de peuvent pas. J'ai trimé comme un dingue depuis 20 ans pour en arriver là, et j'ai rien volé non plus... Et franchement, j'imagine même pas le foin si je débarque avec une féfé dans le quartier ! Et je parle même pas des homejackers et compagnie...Mon garagiste d'en face c'est prix une 348 à 30K. Il est italien (rêve de féfé), à l'aube de la retraite et a bossé comme un dingue toute sa vie. En trois minutes toute la ville était au courant...Quoi on est pas bien en Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:J'ai trimé comme un dingue depuis 20 ans pour en arriver là, T'as commencé à travailler à l'âge de 14 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Oui, à l'ecole... Bac mention TB, major promo BTS et dipl. Ingé avec mention... Ca demande un peu de taf...En parallèle je passais toutes mes vacances à l'usine familiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 les trop fort le chef tonyochhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Ouais et tout ça en ayant le temps de faire 3 marmots et quelques tour de pistes... C'est bon, je peux prendre ma retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Cela dit, je risque d'être mort avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sinon j'ai une soluce prends une belle Féfé et tu me la laisses en gardiennage c'est pas loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Pas bête, tu fais l'entretien et tu la garde ! Ca me va ! Bon, faut que je trouve une petite villa dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 24 août 2013 Viens à Paris ou sur la côte. Tu verras les voitures dont tu rêves font partie du quotidien, personne n'en a rien à cirer Mais peut être ça t'enlèvera une partie du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Oui, je sais mais mon boulot n'est ni à Paris ni sur la cote et de plus c'est pas franchement des coins que j'affectionne particulièrement... Mais c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir se faire plaiz comme on veux. Dans d'autres pays, c'est pas du tout comme ça ! Rien qu'en Allemagne ! La voiture est un gage de réussite social reconnu et respecté ! Allez voir un client ou un fournisseur en Porsche est une bonne chose, ça le rassure sur notre santé financière. Ici, t'es juste un escroc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 C'est tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 C'est quand même grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 il me rend triste ce topic c'est dur la vie quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 et c'est pas pret de s'arranger ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 ricou... a écrit:il me rend triste ce topic c'est dur la vie quand même ! Dit-il au volant de ton TTR flamboyant ! Le blindé du cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 le blindé du cadre je me pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 Brun66 a écrit: le blindé du cadre je me pisse dessus tu est sur que ce n'est pas de l'incontinence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Piscine, villa dans le Sud, et surtout TTR immaculée avec jantes rotor, il est pas a plaindre non plus notre gayzou ! Pffffff enculés d'riches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Si surement tu connais ça t'es en avance sur moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Piscine, villa dans le Sud, et surtout TTR immaculée avec jantes rotor, il est pas a plaindre non plus notre gayzou ! Pffffff enculés d'riches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Vous avez changé vos couches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 Brun66 a écrit:Si surement tu connais ça t'es en avance sur moi toi suis au top moi ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Nannnnnnnnnnnnnn je pisse partout madame qui nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 Brun66 a écrit:Tony a écrit:Piscine, villa dans le Sud, et surtout TTR immaculée avec jantes rotor, il est pas a plaindre non plus notre gayzou ! Pffffff enculés d'riches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:Si surement tu connais ça t'es en avance sur moi toi suis au top moi ma couille Oui on voit cela le top de la miséricorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 c'est pas possibleNon, toi nono c'est à cause de ta bitus serpentus qui dépasse et en met partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit: c'est pas possibleNon, toi nono c'est à cause de ta bitus serpentus qui dépasse et en met partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 août 2013 Prends une turbo c'est top pour partir en vacance :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/579394-insolite-porsche-911-turbo-vacances-caravane/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 il est marrant ce topic , tous ces beaux discours pour finir en popo dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Oui, à l'ecole... Bac mention TB, major promo BTS et dipl. Ingé avec mention... Ca demande un peu de taf...En parallèle je passais toutes mes vacances à l'usine familiale... un premier de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Ouais et tout ça en ayant le temps de faire 3 marmots et quelques tour de pistes... C'est bon, je peux prendre ma retraite dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Nope a écrit:Tony a écrit:Oui, à l'ecole... Bac mention TB, major promo BTS et dipl. Ingé avec mention... Ca demande un peu de taf...En parallèle je passais toutes mes vacances à l'usine familiale... un premier de la classe !Yes. A partir du lycée... J'texpliquerai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Bon... La lolo est partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Nope a écrit: un premier de la classe !Yes. A partir du lycée... J'texpliquerai à l'occasion rhoooo mais jte taquine ma petite andouillette moi j'étais un branleur à l'école et aujourd'hui je le regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Bon... La lolo est partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Bon... La lolo est partie ! ça a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Yes ! En plus le nouveau proprio a l'air très sympa ! C'est ca premiere Lotus ! Ca va lui faire drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 août 2013 le plus dur c'est d'avoir une place vide au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Oui surtout que j'ai viré aussi lez accessoires : 2 pots, 4 roues, et d'autres babiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 je suis bien content que tu l'ais vendu ! te faut une voiture plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Ouais, je vais prendre une rolls phantom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2013 Une petite Lambo noire, c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Nan, pas fan de la lambo. Ca fait cher pour une Audi. Et les couts d'entretien sont faramineux ! Par contre j'aime bien les Aston V8 Vantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 24 août 2013 Les Aston c'est pire, ils faut en prendre 2 car tu en auras toujours une au garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites