pat78 0 Posté(e) le 23 août 2013 une petite r8 pour faire la transition avant une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/507003582.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2013 afv a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/507003582.htm?ca=22_s195000€ pas assez cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bah il est blindé tony, non?En plus c'est de l'investissement comme nono avec son tracteur 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 août 2013 une petite bien sympa http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-r8-5-2-fsi-quattro-audi-exclusive-keramik-b%C3%BCckeburg/183467895.html?useCase=SearchSession&__lp=34&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=29&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 En fait je trouve la ligne de la R8 un peu vieillissante. J'aime bien mais j'ai trop vu. (Je parle en tant qu'acheteur. En tant qu'amateur de belles auto bien sur j'adore)Je sens que je vais en chier pour trouver la prochaine...Et 195 000€... Non, je la laisse pour Pat la Blinde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2013 Une Lambo, ça, c'est vraiment la classe http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21261321.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Bah, je roule regulierement avec l'aventador... Du coup la gallardo me parait "fade" maintenant...Je sais, je suis difficile...Pour l'instant, j'ai retenu 4 modèles qui m'intéressait. Par ordre de preference :- 991 S- 997 gt3 rs ph1- 997 gt3 ph1 ou ph2- F430Mais quoiqu'il en soit, je suis pas convaincu que se soit le "bon moment" pour acheter une voiture de ce type en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2013 Rhoooooo, je te l'ai déjà dis, viens en Belgique? Ça le fera............. Contre une petite comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 août 2013 une F430 ca poutre tout !!! Toujours a fond et ça passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2013 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21392197.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 La belgique c'est pas non plus l'eldorado pour les voitures niveau taxes. Vous êtes bien lotie aussi.Une f430 noire, ca me plait bien (pas rouge). Mais je me vois vraiment pas au volant actuellement.Par contre ca poutre grave et ca fait un bruit d'enfer !En Spider c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 en italia c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 En italia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 en scuderia pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Ah oui mais j'ai pas le budget à Patoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Et puis honnêtement, je me vois pas rouler en féfé dans ce pays à la con. Vis a vis de ma famille, de mes employés, des services fiscaux, etc... Les préjugés ont la vis dur ici... C'est malheureux mais c'est comme ça... Vivons heureux, vivons cachés...Ca m'embête car on passe notre vie au boulot pour une vie plus confortable et une fois que tu as les ronds pour te faire plaiz', tu peux pas car tu créer des jalousies... Bref, vive la France... En plus je suis dans une petite ville ou tout le monde se connait et tout se sait. J'imagine même pas les ragots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je suis 100% avec toi tonyochIci mes proches et certain clients ayant les moyens loue un garage pour les fefe et lamboet personne n'est au courant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vive la Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Bah, je roule regulierement avec l'aventador... Du coup la gallardo me parait "fade" maintenant...Je sais, je suis difficile...Pour l'instant, j'ai retenu 4 modèles qui m'intéressait. Par ordre de preference :- 991 S- 997 gt3 rs ph1- 997 gt3 ph1 ou ph2- F430Mais quoiqu'il en soit, je suis pas convaincu que se soit le "bon moment" pour acheter une voiture de ce type en France...Une 991S coûte encore une blinde la moins chère est à plus de 90000€ (mais elle est superbe) et la F430 le coup d'entretient est et en plus ça fait que 7min55sec sur le Nurb http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19903004.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Et puis honnêtement, je me vois pas rouler en féfé dans ce pays à la con. Vis a vis de ma famille, de mes employés, des services fiscaux, etc... Les préjugés ont la vis dur ici... C'est malheureux mais c'est comme ça... Vivons heureux, vivons cachés...Ca m'embête car on passe notre vie au boulot pour une vie plus confortable et une fois que tu as les ronds pour te faire plaiz', tu peux pas car tu créer des jalousies... Bref, vive la France... En plus je suis dans une petite ville ou tout le monde se connait et tout se sait. J'imagine même pas les ragots...Perso ce que dise les autres je m'en fous royalement, la preuve il y a une lointaine époque j'allais au boulot en corvette et ce n'est pas trop la mentalité de beaucoup de cheminot de rouler la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Et encore, tu es dans un coin peuplé ou les belles voitures pulullent. Ici, c'est la mort. Tu roule en A3 t'es un bourge, tu vois le niveau...Et puis, même en restant discret, ca se sait super vite.L'ideal est d'avoir un pied a terre à Paris ou mieux à l'etranger et avoir ta belle caisse la bas... Mais si je prend un pied a terre, jA plus de fric pour la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 TonyochhhhC'est pas si simple Damien quand tu es dans le monde des affaires, la tu as la clientèle qui est regardante sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 août 2013 il teinte les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 Putain vous vous prenez le chou pour rien !!Vous l'avez volé l'argent , nan ? Alors vous emmerdez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Bah, je roule regulierement avec l'aventador... Du coup la gallardo me parait "fade" maintenant...Je sais, je suis difficile...Pour l'instant, j'ai retenu 4 modèles qui m'intéressait. Par ordre de preference :- 991 S- 997 gt3 rs ph1- 997 gt3 ph1 ou ph2- F430Mais quoiqu'il en soit, je suis pas convaincu que se soit le "bon moment" pour acheter une voiture de ce type en France...Une 991S coûte encore une blinde la moins chère est à plus de 90000€ (mais elle est superbe) et la F430 le coup d'entretient est et en plus ça fait que 7min55sec sur le Nurb http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19903004.htmlJ'ai pas dit que c'était pour tout de suite. Dans 6 mois tu auras des 991 S à 80K. C'est devenue une voiture de grande série. Elle est sortie il y a 20 mois, les occaz vont commencées à sortir. Pour la F430, l'entretien est pas si cher d'après mes lecture. Le moteur et la mécanique en général est très fiable. Juste l'embrayage qui est une pièce d'usure, qui se change généralement tous les 50 000km et qui coute entre 3 et 5 000 €. Et vu que je fais pas 50000km avec mes caisse, elle sera vendue avant. Et puis bon, une féfé, c'est une féfé, c'est quand même autre chose qu'une porsche... J'ai tourné avec pas mal de F430 sur circuit et je trouve le comportement très sain et performant. Et une petite spider en noir ça claque bien je trouve. On trouve des coupés à 65K et 30000km... Une gt3 ph2 c'est 85K mini... Ca laisse de la marge pour l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Brun66 a écrit: TonyochhhhC'est pas si simple Damien quand tu es dans le monde des affaires, la tu as la clientèle qui est regardante sur tout Yes, surtout dans le batiment... Quand mon couz' a debarqué sur les chantiers en db9 je vous raconte pas le foin ! Et puis tu es vite catalogué. Perso, j'aimerais m'en battre les couilles mais c'est impossible ici, clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 D'ailleurs, je peux te dresser la liste de toutes les personnes qui roulent dans des belles voitures dans ma ville. Sans forcement les connaitre ni chercher à le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui c'est clair j'ai regardé les prix de la F430 ça laisse de la marge pour l'entretient, l'embrayage à 50000 kms ça me semble un peu normal sur ce genre de caisse, c'est ce qu'il conseil aussi pour celui de la corvette ( tout comme le moteur ), même si elle a beaucoup plus de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 J'ai un ami qui en a une et il a jamais eu aucun frais dessus. Les révisions lui coutent entre 600 et 800€...Ferrari est devenu très fiable depuis la modena.Chez Ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 mais tout le monde à 3 sait déja que vous roulez dans des belles voitures dans ta famille , ça sera pas nouveau , vous etes déja catalogué alors une caisse de plus ou de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Oui mais féfé ou popo c'est différent. Pour mon couz c'est different aussi, on a pas le meme nom de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Oui mais féfé ou popo c'est différent. Pour mon couz c'est different aussi, on a pas le meme nom de famille...oui mais on sait que c'est de ta famille et on l'a deja vu rentrer chez toi rhoooooo bé prend popo et arrete ton cinochhhhh alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 sinon tu fais comme mouaaaa tu prends simple petite popo de , les gens ne feront pas la diff avec une 207 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Nope a écrit:sinon tu fais comme mouaaaa tu prends simple petite popo de , les gens ne feront pas la diff avec une 207 CC Une 2+2 serait pratique pour moi, d'ou la 991... Les boxster sont trop cher je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Brun66 a écrit: TonyochhhhC'est pas si simple Damien quand tu es dans le monde des affaires, la tu as la clientèle qui est regardante sur tout tout a fait , j'ai un pote garagiste qui avait un bateau , il a perdu des clients parce que certains disaient : "on va quand même pas lui payer son bateau à celui là " ........ il l'a revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Tout a fait mon gillou. Je me vois pas négocier une pauv remise de 2% a mes clients en faisant mon malheureux et rouler en féfé derrière. J'ai un client qui roule en aston avec reverso or au poignet. Quand il me demande un prix, j'ai du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 A bé c'est sur qu'il faut pas allez voir les clients en féfé ! Vous le faites exprès ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Tout a fait mon gillou. Je me vois pas négocier une pauv remise de 2% a mes clients en faisant mon malheureux et rouler en féfé derrière. J'ai un client qui roule en aston avec reverso or au poignet. Quand il me demande un prix, j'ai du mal... c'est grace à tes remises qu'il a pu s'acheter ça , voila c'est ce qui faut se dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 C'est comme moi , mes clients ne savent pas que je roule dans un sublime tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sinon tu prend ça personne ne saura que ça vaut le prix de deux maisons http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20332431.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 août 2013 ricou... a écrit:A bé c'est sur qu'il faut pas allez voir les clients en féfé ! Vous le faites exprès ou quoi ? mon pote n'allait pas bosser en bateau et le bateau etait à Antibes , mais tout ce sait quand même dans les petites villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 motosoupape a écrit: ricou... a écrit:A bé c'est sur qu'il faut pas allez voir les clients en féfé ! Vous le faites exprès ou quoi ? mon pote n'allait pas bosser en bateau et le bateau etait à Antibes , mais tout ce sait quand même dans les petites villes Tout se cache , moi personne ne sait que je suis gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2013 Pitain, vous savez vous prendre la tête avec ça, rien à foutre des autres, pour exemple dans ma ville, il a un entrepreneur en toiture et châssis, il à 4 Popo, 1 Féfé et une Lambo, avec plaques personnalisées avec son nom dessus, tout le monde fait que c'est lui, mais personne en a rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Tu peux pas comparer la Belgique et la France inspecteur Derrick !Et oui, bien sur tu vas pas voir tes clients féfé mais ils le savent tout de même (le copain d'un copain d'un copain...)...Et puis c'est pas comme si j'avais 70 ans et que je serais à la retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je veux dire, peut importe la voiture, des jaloux et autres haineux, y en a toujours ! Pour exemple, j'ai des clients qui m'ont déjà dit : bein dites donc, ça paye bien agent de voyages pour rouler avec une TT, on sait ou part notre argent !Et eux roule en série 7, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!Alors rien à foutre des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Oui mais tu n'as pas de salariés non plus, ou peu... Ma situation est un peu différente.Mais c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir s'acheter ce qu'on veux sous pretexte que d'autres de peuvent pas. J'ai trimé comme un dingue depuis 20 ans pour en arriver là, et j'ai rien volé non plus... Et franchement, j'imagine même pas le foin si je débarque avec une féfé dans le quartier ! Et je parle même pas des homejackers et compagnie...Mon garagiste d'en face c'est prix une 348 à 30K. Il est italien (rêve de féfé), à l'aube de la retraite et a bossé comme un dingue toute sa vie. En trois minutes toute la ville était au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 motosoupape a écrit: ricou... a écrit:A bé c'est sur qu'il faut pas allez voir les clients en féfé ! Vous le faites exprès ou quoi ? mon pote n'allait pas bosser en bateau et le bateau etait à Antibes , mais tout ce sait quand même dans les petites villes et pas que les petites villes crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites