ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2013 on dirait le topic du film les misérables avec cosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2013 et tonyochh c'est valgean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Je me reconnais plus en Cosette... A travailler pour les autres et sans le sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tonio Siffredi a écrit:Je me reconnais plus en Cosette... A travailler pour les autres et sans le sous... Ohh putain de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Bah quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Rien rien Mr President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Moi President, je me cirerai la bite à la brésilienne à 860 boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Au choix, la cour des miracles ou le radeau de la méduse Voir les 2 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il est d'une tristesse ce topic ! je ne m'en remets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Tu as de la chance d'être dans un secteur d'activité privilégié qui te permet de vivre confortablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 La titine part demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 oui mais la nouvelle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2013 Wé mon tonyo fais péter la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Nan, j'ai encore rien trouver qui me convienne ! Je lorgne du coté des rouges... Faut que je me calme, c'est pas raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 tout le monde veut passer chez popo , vais etre obligé de passer chez lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Rouge c'est pas popo... Popo c'est gris terne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tony a écrit:Rouge c'est pas popo... Popo c'est gris terne...et ta soeur elle est terne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Non, elle roule pas en popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tony a écrit:Non, elle roule pas en popo bé dis moi quand elle rentre ça peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 août 2013 Une féfè weeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Nope a écrit:Tony a écrit:Non, elle roule pas en popo bé dis moi quand elle rentre ça peut s'arranger Elle est pas prêt de rentrer dans ce pays de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tony a écrit:La titine part demain... T'as pas trop perdu en la gardant peu de temps ?Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tony a écrit:Nope a écrit:bé dis moi quand elle rentre ça peut s'arranger Elle est pas prêt de rentrer dans ce pays de merde ! bon ben alors quand est ce qu'on y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 août 2013 PQ barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Alexis a écrit:Tony a écrit:La titine part demain... T'as pas trop perdu en la gardant peu de temps ?Vivement la suite Si je l'ai vendue c'est justement car je ne perdais pas... J'ai même gagné... Ca'est ca l'avantage avec Lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tony a écrit:Alexis a écrit: T'as pas trop perdu en la gardant peu de temps ?Vivement la suite Si je l'ai vendue c'est justement car je ne perdais pas... J'ai même gagné... Ca'est ca l'avantage avec Lotus.oui enfin tu l'as gardé tellement peu de temps que c'est normal , de plus je pense que c'est du au modèle recherché que tu avais ! Cela ne s'applique pas à toutes les PQ quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 J'avais gagné aussi avec la précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 tu as trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Je vends mes voiture en plus que parfait état et j'essaye d'acheter des "bonnes affaires". Renault, par exemple, restyle ses voitures tous les deux ans. La decote est enorme dès qu'un restylage arrive.Lotus a une excellente reéputation de sportive (ce que j'approuve) et trouver des voitures pas rincé n'est pas évident. Par contre quand on en a une, ca part comme des petits pains. Lotus : environ 7 ans entre chaque modele.De plus, nombre d'Exige cup 260 actuellement en vente sur le bon coin : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 si tu veux j'ai une bonne affaire à te conseiller pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 ... Et nombre de porsche 997 : 671 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 qu'est ce qu'elle est magnifique http://www.leboncoin.fr/voitures/518365540.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Perso j'aime pas du tout... Pour la prochaine je pense que je vais un peu attendre de voir ce que le Hollandais va nous pondre comme nouvelles taxes anti voiture et anti travailleur.La nouvelle taxe carbone va forcement se répercuter sur les objets polluants, donc les voitures. Je vois bien une augmentation de la taxe CO2 et une augmentation et généralisation de la taxe annuel.Si c'est le cas, le prix des voitures haut de gamme et sportive va s'éffondrer comme en Italie...Et puis, ca ne me dis pas de dépenser mes sous dans ce pays de con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 août 2013 Nope a écrit:qu'est ce qu'elle est magnifique http://www.leboncoin.fr/voitures/518365540.htm?ca=12_s superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tony a écrit:Perso j'aime pas du tout... Pour la prochaine je pense que je vais un peu attendre de voir ce que le Hollandais va nous pondre comme nouvelles taxes anti voiture et anti travailleur.La nouvelle taxe carbone va forcement se répercuter sur les objets polluants, donc les voitures. Je vois bien une augmentation de la taxe CO2 et une augmentation et généralisation de la taxe annuel.Si c'est le cas, le prix des voitures haut de gamme et sportive va s'éffondrer comme en Italie...Et puis, ca ne me dis pas de dépenser mes sous dans ce pays de con...la guillotineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tony a écrit:Perso j'aime pas du tout... Pour la prochaine je pense que je vais un peu attendre de voir ce que le Hollandais va nous pondre comme nouvelles taxes anti voiture et anti travailleur.La nouvelle taxe carbone va forcement se répercuter sur les objets polluants, donc les voitures. Je vois bien une augmentation de la taxe CO2 et une augmentation et généralisation de la taxe annuel.Si c'est le cas, le prix des voitures haut de gamme et sportive va s'éffondrer comme en Italie...Et puis, ca ne me dis pas de dépenser mes sous dans ce pays de con...ouai cette putain de taxe avec ces écolos qui ne servent à rien à part essayer de culpabiliser les gens et toucher des subventions avec nos impots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tony a écrit:Perso j'aime pas du tout... Pour la prochaine je pense que je vais un peu attendre de voir ce que le Hollandais va nous pondre comme nouvelles taxes anti voiture et anti travailleur.La nouvelle taxe carbone va forcement se répercuter sur les objets polluants, donc les voitures. Je vois bien une augmentation de la taxe CO2 et une augmentation et généralisation de la taxe annuel.Si c'est le cas, le prix des voitures haut de gamme et sportive va s'éffondrer comme en Italie...Et puis, ca ne me dis pas de dépenser mes sous dans ce pays de con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites