coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je vais venir m'installer en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Nikko a écrit:Ça manque de photos par ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.672696119412426.1073741846.203624232986286&type=3Bon, elle est propre pour le we prochain ! Y'a pas intéret qu'il pleuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Magnifique Par contre elle n'est pas un peu grande la poignée du capot arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 c'est parce que j'ai des grandes mains mon enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2013 putain Tonyochhh c'est ouvert le cul cul il a astic le PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Je la nettoie à chaque retour de circuit (je parle de la voiture hein ) sinon c'est trop la misère à rattraper les traces de gommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Il fait quand même des plus belles photos ton appareil photo que mon iphone Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tonio Siffredi a écrit:Il fait quand même des plus belles photos ton appareil photo que mon iphone Damien Oui mais celle sur la piste ne son pas super net vue que j'étais à bloc au niveau du zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Je trouve qu'elle sont top celles là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tonio Siffredi a écrit:Je trouve qu'elle sont top celles là ! Oui mais c'est presque les mieux, il faut que je tri encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Et la gopro, c'est celle à jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il y avait celle à Jean qui a filmé ta petite glissade et celle d'Arnaud à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2013 coyote091 a écrit:Il y avait celle à gens qui a filmé ta petite glissade et celle d'Arnaud à l'intérieur. rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je vais les remettre sur le CR de la sortie ainsi que la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Il y avait celle à gens qui a filmé ta petite glissade et celle d'Arnaud à l'intérieur. rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2013 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Ma petite glissade ? Tu veux dire mon drift contrôlé et rattraper à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tout à fait autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Rolala qu'elle est belle cette PQ !Belles photos Damien. On voit bien les sacrés appuis...devait attaquer comme un goret Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Bah, on y allait tranquille. Je trouve les suspat un peu souple malgré un réglage de dureté au max... Bon, c'est pas grave, je vais pas la garder tres longtemps de toute facon. La prochaine sera plus ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 juin 2013 La suspension ou la voiture que tu vas changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2013 il veut une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 La voiture... Je change pas la suspat, je préfère la garder entièrement d'origine. Une cup c'est collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Popo powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 J'suis pas assez blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2013 dis pas de bétise et assume ta richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 N'importe quoi. Je suis un petit joueur comparé aux vrai blindos du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2013 si toi t'es un pti joueur moi suis un clodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Un clodo en boxster s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ça ne veut rien dire ça on sait tous les 2 que le box est résevé au gagne petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Porsche est connu pour être la voiture du pauvre riche ou riche pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2013 acheté d'occas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tonio Siffredi a écrit:voila tu comprends enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites