Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tony] A pied...

Messages recommandés

motosoupape a écrit:
:spavrai: il est blindé Pedro ??? il ne veut pas m'adopter , je cherche une famille d'accueil ??
mon pauvre gillou tu es bien plus blindé que moi avec ton grand centre de CT et ta villa avec piscine

tu es à la bagnole ce que Tonio est à la fenetre fume

Invité
Nope a écrit:
motosoupape a écrit:
:spavrai: il est blindé Pedro ??? il ne veut pas m'adopter , je cherche une famille d'accueil ??
mon pauvre gillou tu es bien plus blindé que moi avec ton grand centre de CT et ta villa avec piscine

tu es à la bagnole ce que Tonio est à la fenetre fume

Invité
coyote091 a écrit:
Et le coupe circuit?

Laisse le coupe circuit où il est ! fume

Invité

Oui, un peu Satanas

au fait alors ca donne quoi ton nouveau silencieux ?
niveau bruit toussa....

Invité

A chaque fois que je rentre dans la voiture, je me dis : "ouf, ça fait du bien de ne plus avoir les oreilles explosées". Satanas

Le son est très sympa mais discret au ralenti. Par contre en charge, dans la voiture, c'est bueno bueno et surtout supportable. Ca me convient bien !

Un peu moins bruyant et moins métallique (plus rauque) que sur la 111R. Plus le bruit du compresseur. C'est à mon gout !

Invité
Par contre il faudrait que je mesure quand même l'intensité sonore.

A mon avis, je suis entre 95 et 97 dB...

Invité

C'est silencieux ! capello

Invité

Ca a chauffé grave aujourd'hui !!! jefallan

Invité
Et encore, c'est l'avant, les arrières sont pires !

Et la voiture est dans un de ces état ! Dan !!! Faut que tu vienne laver !!!!!!!!!

Invité

DANNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Il faut que je regarde plus attentivement mais je pense qu'ils peuvent encore faire une journée.

Invité

Par contre, j'ai fait 150 km avec le plein... :arg:

Tony a écrit:
Ca a chauffé grave aujourd'hui !!! jefallan

rien de méchant , juste quelques bouts de gomme et merde de la piste collés dessus

Invité

Tiens, pédro, ça c'est une porsche d'homme, pas comme ton truc de coiffeur du 9-3 !

Tony a écrit:
Tiens, pédro, ça c'est une porsche d'homme, pas comme ton truc de coiffeur du 9-3 !

wé si tu me l'achètes je la prend

c'est celle qui ta mis la misère fume

Invité

Non, les porsche sont plus à l'aise pour des rasso parking. Ils étaient occupé à discuter de l'emplacement de leurs autocollant RS pendant que je fumais de la gomme ! fume

Tony a écrit:
Non, les porsche sont plus à l'aise pour des rasso parking. Ils étaient occupé à discuter de l'emplacement de leurs autocollant RS pendant que je fumais de la gomme ! fume
t'as essuyé des fesses avec ta PQ alors ? Laughing

Invité
Nuage1 a écrit:
Alors c était bien?

Excellent ! En plus la météo était idéale !

Par contre grosse majorité de Radical (environ 6 ou 7), de 458, de gt3 et de GTR... Même si je tournais beaucoup mieux qu'avec la 111R, la ligne droite à Dijon est quand même vachement longue...

J'étais un peu plus performant qu'une 997 S phase 2 pdk (385ch) bien menée. Sur un circuit aussi rapide, c'est plutot encouragent ! Par contre les radical j'avais à peine le temps de les repérer dans les retros qu'elles étaient devant ! Impressionant ! Par contre, y'en a pas mal qui ont fait un tour dans le bac à sable... :arg:

Invité
Nope a écrit:
Tony a écrit:
t'as essuyé des fesses avec ta PQ alors ? Laughing

Ben pas tant que ça finalement. Le plateau était vraiment relevé avec des pilotes d'expérience. Et sur Dijon, la puissance prime avant tout... Et puis il y avait pas mal de proto et de caisse prepa monté en slick... Y'a rien à faire...

Mais bon, j'ai pris ma premiere leçon de pilotage avec un pilote. Incroyable les corrections de trajectoire qu'il m'a fait faire... J'avais pris vraiment des mauvaises habitudes...

Sad

t'as senti une grosse dif de comportement par rapport à Elise ?

Invité
Oui, rien à voir. La voiture est un poil plus lourde et ça se sent. Par contre j'ai beaucoup beaucoup beaucoup plus de Power et de Koople ! Du coup, je suis plus obligé de rester dans les haut régime, c'est plus facile pour gérer les rapport et ça soulage la mécanique.
Niveau freinage, c'est top. Rien à dire. Mordant, équilibré, puissant et endurant. Jamais mis en défaut.
Niveau suspension, c'est bien plus ferme. Avec les BAR, la voiture prend beaucoup moins de roulis. Et j'avais réglé la dureté des suspat à moitié (histoire de tester le comportement et de me laisser de la marge).
Niveau moteur, ça n'a pas chauffer d'un degré
Niveau conso, j'ai pulvérisé le compteur. La R faisait 15-16L max, la j'ai fait plutot dans les 30L...
Niveau feeling : idem. La voiture est hyper équilibrée. Je ne me suis pas fait peur, et on ressent parfaitement le comportement. Le train avant se place au millimètre et l'arrière tient le choc.
L'antipatinage se déclanche dans les virages serré au l'autoblocant entre en action, du coup ça coupe la puissance. J'ai pas coupé l'anti pat à 100%, j'ai réduit à peu près à moitié et ça allait beaucoup mieux ! Ca motrissait bien !
Niveau défaut, je dirais qu'il manque 90ch pour faire jeu égal avec les grosses GT sur un circuit de ce type... La nouvelle S V6 devrait faire parfaitement l'affaire !

Invité
Desolé pour les fôtes... Je suis fatigué...

sympa toussa, faudra que tu me fasses faire un tour à l'occaz bro

Invité
Wesh caille ! Quand tu veux !

J'ai monté un petit jeune (étudiant quoi) qui était passager d'une 355 Chalenge (arceau slick, etc...). Et vus qu'il m'a fait des photos de la tus, je lui ai proposé de faire un tour. Ca réaction était au dela de mon imagination. Il accepte avec plaisir et à la fin des 5-6 tours il me dit merci d'avoir réalisé son rêve ! Excellent en fait il est fan des Lotus depuis tout petit et rêvait de monter dans une Cup.
Il me dit que la lotus fait beaucoup plus karting que la challenge et qu'on a nettement plus de sensation bien que ça roule moins vite. Il m'a remercier au moins 10x !

Il m'a aussi en video dans la ligne droite. Il m'a dit que niveau bruit, ça chantait pas mal. Il va m'envoyer la video !

Tony a écrit:
Nuage1 a écrit:
Alors c était bien?

Excellent ! En plus la météo était idéale !

Par contre grosse majorité de Radical (environ 6 ou 7), de 458, de gt3 et de GTR... Même si je tournais beaucoup mieux qu'avec la 111R, la ligne droite à Dijon est quand même vachement longue...

J'étais un peu plus performant qu'une 997 S phase 2 pdk (385ch) bien menée. Sur un circuit aussi rapide, c'est plutot encouragent ! Par contre les radical j'avais à peine le temps de les repérer dans les retros qu'elles étaient devant ! Impressionant ! Par contre, y'en a pas mal qui ont fait un tour dans le bac à sable... :arg:

c'est paSSque t'avais pas un super kro-pilote qui te racontait des blagues pour t'occuper fume

Invité

Tiens te v'la toi !

Faut dire que t'avais le temps de me raconter des blagues vu le temps qu'il faisait ! Satanas

Tony a écrit:

J'ai monté un petit jeune (étudiant quoi) qui était passager d'une 355 Chalenge (arceau slick, etc...). Et vus qu'il m'a fait des photos de la tus, je lui ai proposé de faire un tour. Ca réaction était au dela de mon imagination. Il accepte avec plaisir et à la fin des 5-6 tours il me dit merci d'avoir réalisé son rêve ! Excellent en fait il est fan des Lotus depuis tout petit et rêvait de monter dans une Cup.
Il me dit que la lotus fait beaucoup plus karting que la challenge et qu'on a nettement plus de sensation bien que ça roule moins vite. Il m'a remercier au moins 10x !

Il m'a aussi en video dans la ligne droite. Il m'a dit que niveau bruit, ça chantait pas mal. Il va m'envoyer la video !

Ce rêve de merde :dehors:

Invité

Ma voiture pèse 890kg ! Pas facile de faire crisser les pneus ! Satanas

Invité
coyote091 a écrit:
Tony a écrit:

Ce rêve de merde :dehors:

Va donc demander à ta femme si tu as le droit de mettre des clignotants blancs toi ! fume

Tony a écrit:
Ma voiture pèse 890kg ! Pas facile de faire crisser les pneus ! Satanas

Moi aussi il chante pas facilement pourtant elle fait 1t400, je comprend pas ouéé

• Créer...