Nope 0 Posté(e) le 17 mars 2013 heureusement je ne suis pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 J'y suis pour rien, c'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nope a écrit:heureusement je ne suis pas dans la liste moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nope a écrit:heureusement je ne suis pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ne ris pas Nonochhh si on en croit la liste tu te rends compte des gens qui fréquentent ce forum , moi j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 cagole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mars 2013 va caguer chez les grecs touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 C'est pas fini de pourrir mon merveilleux topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est paris hilton en popo cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pauvre , son cerveau est aussi frippé que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mars 2013 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/548032-scoop-group-lotus-liquide/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Oui, ça fait plus d'un an qu'on en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui je sais mais ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas reparlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 C'est plutot embêtant pour ceux qui ont versé un chèque d'acompte pour la V6 et qui seront peut être jamais livré...Après, il y a de grandes chance que ça soit racheté... Indien ? Chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Vraiment dommage cette news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Démenti : http://www.lotuscars.com/gb/news/corporate/group-lotus-plc-not-being-liquidated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 18 mars 2013 En même temps que se soit vrai ou pas il y a toujours un démenti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/452940609.htm?ca=11_sC'est quoi la différence avec la Cup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Pas grand chose. C'est une serie limité donc la config est toujours la même : peinture noir mat plus bandes noirs. Les sièges sont différent aussi. C'est à peu près tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Ah si, par contre elle n'a pas l'extincteur et le coupe circuit a commande déporté et la cup n'a pas d'insonorisant ni autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 [/quote]Elle est toujours aussi belle Mais est telle aussi propre depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Non, j'ai fait une sortie avec le club Lotus le we dernier (40 lotus et Cat) et je me suis pris la pluie donc elle est bonne à re-nettoyer... Encore, encore... Cette aprem' petite visite d'un ami avec sa Maserati Gan turismo blanche avec intérieur rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 En fait ça me gonfle grave de nettoyer mes voitures... Le jour ou je soit blindé (comme Pedro ) je prends un nettoyeur a plein temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bé c'est sur , y a vraiment rien d'intéressant de nettoyer une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Bah, je comprend qu'on puisse aimer ça, pas de soucis, mais moi ça me gave un peu... Je manque de patience pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bé j'aime a voir la voiture propre mais aucun plaisir de la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Le soucis c'est que comme beaucoup j'aime qu'elle soit nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Donc faut être blindé comme pedro et prendre un nettoyeur a plein temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Ouais, je vois que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 il est blindé Pedro ??? il ne veut pas m'adopter , je cherche une famille d'accueil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2013 De nos jours, c'est facile de trouver un petit orphelin tchétchène ou africain, tu lui donne du main sec, de l'eau et tu le fais dormir dans le garage, comme ça tu as toujours des petites mains pour laver à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 motosoupape a écrit: il est blindé Pedro ??? il ne veut pas m'adopter , je cherche une famille d'accueil ??Le mot est faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Shilderik a écrit:De nos jours, c'est facile de trouver un petit orphelin tchétchène ou africain, tu lui donne du main sec, de l'eau et tu le fais dormir dans le garage, comme ça tu as toujours des petites mains pour laver à ta place ! Cépakon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mars 2013 J'arrive Tony passe les clés je vais allé la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Ok, elles sont dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Et le coupe circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites