Invité Posté(e) le 8 février 2013 hummmmm !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ca aura pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Tiens, les deux kisontaucouren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Wééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 février 2013 alors ?????????????????c est quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Un hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Un rafale, je suis le 1er client à Dassault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 un truc de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Vu que vous avez tous des gayzmobiles. J'étais bien obligé d'en prendre une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 la gt3 rs 4.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 coyote091 a écrit: la gt3 rs 4.0l il a pris une vette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ça risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Oui, une ZR1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Trop virile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Trop lourd surtout... J'aime pas les tracteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est moins lourd qu'un tt quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 d'façon il a meme pas eu les coronessssss pour prendre une lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tu iras au gt days avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 coyote091 a écrit:C'est moins lourd qu'un tt quattro.Oui, un tracteur c'est toujours moins lourd qu'un tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Nope a écrit:d'façon il a meme pas eu les coronessssss pour prendre une lambo J'ai surtout pas eu l'accord du banquier pour un prêt auto de 200000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 coyote091 a écrit:Tu iras au gt days avec? Si j'arrive a me libérer, ca serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tu critique ton ancien v6. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 coyote091 a écrit:Tu critique ton ancien v6. Bravo J'ai dis que c'était lourd, pas que c'était pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Tu iras au gt days avec? Si j'arrive a me libérer, ca serait bien ! Tu veux que je cause à ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:Nope a écrit:d'façon il a meme pas eu les coronessssss pour prendre une lambo J'ai surtout pas eu l'accord du banquier pour un prêt auto de 200000€ fallait demandé à CETELEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 coyote091 a écrit:Tony a écrit:coyote091 a écrit:Tu iras au gt days avec? Si j'arrive a me libérer, ca serait bien ! Tu veux que je cause à ton patronPlutot à Flamby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 200000 sur 50 ans avec un taux de 25,78%, et si tu rembourse pas, le taux passe a 78,76% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Tu veux que je cause à ton patronPlutot à Flamby ! qu'est ce que ce pauvre messieu à avoir la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Traiiiiiiiitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 février 2013 quoi ?négocie plutot avec ta patrone asiat pour pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2013 RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 8 février 2013 coyote091 a écrit:C'est moins lourd qu'un tt quattro.Lotus, popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 février 2013 R8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 février 2013 Un Dacia duster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Vous le saurez demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Le Roi a parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2013 Voila, maintenant c'est WRC hein Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 8 février 2013 Un Scénic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 'Tain Dan, t'exagère ! Tu as gaché la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Cale dit, un scenic devrait faire l'affaire pour poutrer Orlando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tony a écrit:'Tain Dan, t'exagère ! Tu as gaché la surprise ! Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Par contre, si tu m'offre un nettoyage tu aura le droit a un tour de manège et plein de photos pour ton site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 En parlant de ça, ça me fait penser qu'il faut qu'on se goupille un petit resto chez le rital à Sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites