Waldy78 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un petit renseignement au sujet des TTs car je lis un peu de tout.Est-ce que la TTs est un quattro permanent?Les sites ayant effectués des essais sur ce modèle de voiture parle tout le temps de quattro "haldex" (pas sûr du terme) et sur le site audi de quattro permanent.Ou alors ça dépend des années et les plus récentes ont une transmission permanente...Autre chose, j'ai également lu que ce modèle de TT était une supercherie de la part d'audi car il s'agit du même moteur que le 2.0 tfsi 200ch... Ca m'embeterait de revendre la mienne pour avoir juste une sorte de "mise à jour légère".Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2013 Le TTS est un quattro gere par un haldex Donc pas 50/50 mais plutot 70/30 La base moteur est la meme que le 2.0 l Avec quelqes renfort et un plus gros turbal Voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 février 2013 rhoooo ce nono ! quel bel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldy78 0 Posté(e) le 7 février 2013 ricou... a écrit:rhoooo ce nono ! quel bel homme Une idylle est-elle en train de naître ?!? Merci beau Brun pour ta réponse Petite précision, je pensais que le système haldex servait juste à transmettre du couple sur les roues arrière? En gros du 100/0 en permanence puis dès que le train avant patine on passe à du 70/30 maxi ?(pour reprendre ton exemple)Et pour un avis personnel, tu penses que ça vaut le coup de passer vers un TTs ?Je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2013 J ai tout un dossier concernant l haldex Mais je ne suuis pas sur le pc Le TTS n a rien a voir avec le 2.0 et une fois reprog Tu passes tres bien plus de 350 cv Alors que le 2.0 deja reprog a 250 tu cherches la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 7 février 2013 Un TTS reprog c'est plutôt 310ch, avec ligne complète et filtre "sport" 330ch (stage2) Par contre attention aux ressorts de soupapes sur les 2008.Sinon j'ai une question par rapport au S-tronic, si on est en D et que l'on accélére à fond la boite pousse les rapports jusqu'au rupteur (6800tr il me semble sur le TTS) ou alors il faut être obligatoirement sur le mode S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 février 2013 Brun66 a écrit:J ai tout un dossier concernant l haldex Mais je ne suuis pas sur le pc Le TTS n a rien a voir avec le 2.0 et une fois reprog Tu passes tres bien plus de 350 cv Alors que le 2.0 deja reprog a 250 tu cherches la route moi je ne cherche pas ma route je sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldy78 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour ces précisions et si ça ne t'embête pas, je ne serai pas contre avoir ces petites infos concernant l'haldex . Je serai à ton service en mode esclave La question sur le S-tronic me fait penser à est-ce qu'il vaut mieux avoir ce type de boite là ou alors en boite méca ?Un pote m'a dit que le S-tronic de chez Audi n'était pas top.. N'y connaissant rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 8 février 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:J ai tout un dossier concernant l haldex Mais je ne suuis pas sur le pc Le TTS n a rien a voir avec le 2.0 et une fois reprog Tu passes tres bien plus de 350 cv Alors que le 2.0 deja reprog a 250 tu cherches la route moi je ne cherche pas ma route je sais ou j'habite ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:J ai tout un dossier concernant l haldex Mais je ne suuis pas sur le pc Le TTS n a rien a voir avec le 2.0 et une fois reprog Tu passes tres bien plus de 350 cv Alors que le 2.0 deja reprog a 250 tu cherches la route moi je ne cherche pas ma route je sais ou j'habite Oui mais toi t es une double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 8 février 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:J ai tout un dossier concernant l haldex Mais je ne suuis pas sur le pc Le TTS n a rien a voir avec le 2.0 et une fois reprog Tu passes tres bien plus de 350 cv Alors que le 2.0 deja reprog a 250 tu cherches la route moi je ne cherche pas ma route je sais ou j'habite c'est toujours mieux que de chercher sa bitte même si on connait la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ohhh putain meme ca il trouve plus le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est pas fini oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldy78 0 Posté(e) le 8 février 2013 Des malades.... Vous êtes des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 Meuh non !!! Tour de suite les grands mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ricou, ce n'est pas l'heure de ta tisane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2013 camomille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites