ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Wééé de vrais Jacky ces djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mars 2013 jimmy 05 a écrit:Bonjour à tous !je viens de monter quatre power disc ATE avec plaquettes ceramic avec un changement du liquide de frein... hé ben ça freine mieux !!! heureusement...j'ai changé les pneus avant, les Pirelli zéro étaient arrivés à la cote usure,j'ai mis des Cooper Zeon 2xs en 225/40/18 c'est le top avec ces pneus, très bonne tenue sous la pluie, bonne accrocheet pas d'aquaplaning malgré de belles flaques d'eau...C'est quoi des Cooper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 29 mars 2013 xtof06 a écrit:jimmy 05 a écrit:Bonjour à tous !je viens de monter quatre power disc ATE avec plaquettes ceramic avec un changement du liquide de frein... hé ben ça freine mieux !!! heureusement...j'ai changé les pneus avant, les Pirelli zéro étaient arrivés à la cote usure,j'ai mis des Cooper Zeon 2xs en 225/40/18 c'est le top avec ces pneus, très bonne tenue sous la pluie, bonne accrocheet pas d'aquaplaning malgré de belles flaques d'eau...C'est quoi des Cooper?c'est des Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour, tu as pris quoi comme marque de plaquettes frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour,J'ai pris tout dans la même marque,ATE, disques et plaquettes ceramic !Et ce qui est super bien, c'est qu'avec ces plaquettesLes jantes restent toujours nickel propre !!!À+ Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2411 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Superbe ! Jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites