V1nce05 0 Posté(e) le 9 février 2013 tiens un 05, bienvenu parmi nous, je me sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour a toi, je suis bien content que tu te sentes moins Seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2013 jean -marie le vieux gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 février 2013 V1nce05 a écrit:tiens un 05, bienvenu parmi nous, je me sent moins seulT'es plus tout seul, il y a un autre BLACK MINOU dans la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 9 février 2013 Vous avez tous fumé ou quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2013 mais nan ici tous un peu zinzin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2013 jimmy 05 a écrit:Vous avez tous fumé ou quoi ??????Les autres, je sais pas, mais moi, je kiffe la jamaique, ruuuuuuuuude booooooooooooy, mes poumons sont tout noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ok, ok tout est cool alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 10 février 2013 Salut les djeunes , jolie voiture jean- marie !Fais pas gaf ,c'est le repère des fous, comme ont dit ici " ils ont pas toute les frittes dans le même sachet" si tu vois ce que je veut dire 61ans ?????? Tu as le record non!!? Ça va pour rentrer dedans ?! Remarque je parie que tu es en meilleur conditions physique que moi et le vieux ricouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 gna ! gna ! gna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 10 février 2013 Strayker a écrit:Salut les djeunes , jolie voiture jean- marie !Fais pas gaf ,c'est le repère des fous, comme ont dit ici " ils ont pas toute les frittes dans le même sachet" si tu vois ce que je veut dire 61ans ?????? Tu as le record non!!? Ça va pour rentrer dedans ?! Remarque je parie que tu es en meilleur conditions physique que moi et le vieux ricouu T'as pas tort quand tu dis que j'ai une meilleure condition physique que toi !!!C'est sur ! Aujourd'hui les vieux comme tu penses Ne sont plus comme tu crois ! Impotent et gâteux !!!Je n'ai pas besoin de chausse pied pour entrer dans mon TTNi d'aide extérieure pour en sortir !!!!Rassure toi je prends bien la plaisanterie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 cool !! on va pouvoir se lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 février 2013 comme si d"habitude il se genait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 10 février 2013 ricou... a écrit:cool !! on va pouvoir se lâcher C'a fait du bien de déconner de temps en tempsEt on est tous pareils quand on trouve un bouc Émissaire ou un petit nouveau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 nan ! la il n'y a pas de bouc émissaire ou petit nouveau . tout le monde morfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 Houllaaaa pas besoin d'etre nouveau ici pour se faire charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 bon c'est vrai qu'avoir une voiture de pompier cela n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il vaut mieux une voiture de pompier qu'un Corbillard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2013 en voila une bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2013 il apprend vite jean-maie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ouais ouais t'inquiète pas pour lui, il a tjrsDe la repartie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 10 février 2013 jimmy 05 a écrit:Strayker a écrit:Salut les djeunes , jolie voiture jean- marie !Fais pas gaf ,c'est le repère des fous, comme ont dit ici " ils ont pas toute les frittes dans le même sachet" si tu vois ce que je veut dire 61ans ?????? Tu as le record non!!? Ça va pour rentrer dedans ?! Remarque je parie que tu es en meilleur conditions physique que moi et le vieux ricouu T'as pas tort quand tu dis que j'ai une meilleure condition physique que toi !!!C'est sur ! Aujourd'hui les vieux comme tu penses Ne sont plus comme tu crois ! Impotent et gâteux !!!Je n'ai pas besoin de chausse pied pour entrer dans mon TTNi d'aide extérieure pour en sortir !!!!Rassure toi je prends bien la plaisanterie !!!Lol le pire c'est que j'en doute pas , je suis reconnu handicapé Et j'ai effectivement des soucis en ce moment pour y rentrer et sortir avec mon dos xD Ce n'était pas dit méchamment je te le promet et ils vont pas te lâcher que tu soit nouveau ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 12 février 2013 Strayker a écrit:jimmy 05 a écrit:T'as pas tort quand tu dis que j'ai une meilleure condition physique que toi !!!C'est sur ! Aujourd'hui les vieux comme tu penses Ne sont plus comme tu crois ! Impotent et gâteux !!!Je n'ai pas besoin de chausse pied pour entrer dans mon TTNi d'aide extérieure pour en sortir !!!!Rassure toi je prends bien la plaisanterie !!!Lol le pire c'est que j'en doute pas , je suis reconnu handicapé Et j'ai effectivement des soucis en ce moment pour y rentrer et sortir avec mon dos xD Ce n'était pas dit méchamment je te le promet et ils vont pas te lâcher que tu soit nouveau ou pas J'espère bien qu'ils ne vont pas arrêter en cours de route.... Strayker t'es où ????au boulot peut-être ?? ben si tu étais aussi vieux que moi tu n'y serais plus et tu passerais une bonne retraite bien tranquille à la maison en bichonnant le TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ca c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 février 2013 jimmy 05 a écrit:ricou... a écrit:cool !! on va pouvoir se lâcher C'a fait du bien de déconner de temps en tempsEt on est tous pareils quand on trouve un bouc Émissaire ou un petit nouveau..... pas besoin on a Nel,Chris,Alex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 QUEDAL c'est moi qui vous mets la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Dit il avec son congélateur sur roulette hein Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2013 ton gris qui ressemble à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaythlin 0 Posté(e) le 13 février 2013 Magnifique ce rouge !Les toutous sont mimi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci Kaythlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 février 2013 jimmy 05 a écrit:Strayker a écrit:Lol le pire c'est que j'en doute pas , je suis reconnu handicapé Et j'ai effectivement des soucis en ce moment pour y rentrer et sortir avec mon dos xD Ce n'était pas dit méchamment je te le promet et ils vont pas te lâcher que tu soit nouveau ou pas J'espère bien qu'ils ne vont pas arrêter en cours de route.... Strayker t'es où ????au boulot peut-être ?? ben si tu étais aussi vieux que moi tu n'y serais plus et tu passerais une bonne retraite bien tranquille à la maison en bichonnant le TT... Lol non j'avais pas vu ton message , et je travail pas je suis en maladie Mdr Bientôt a la retraite aussi ! Dans 40ans minimum Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bon rétablissement !!!!! avec des médicamentsOu ce que tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour à tous !je viens de monter quatre power disc ATE avec plaquettes ceramic avec un changement du liquide de frein... hé ben ça freine mieux !!! heureusement...j'ai changé les pneus avant, les Pirelli zéro étaient arrivés à la cote usure,j'ai mis des Cooper Zeon 2xs en 225/40/18 c'est le top avec ces pneus, très bonne tenue sous la pluie, bonne accrocheet pas d'aquaplaning malgré de belles flaques d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah ces jeunes toujours en train de bidouiller leur TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites